12-08-2012, 03:22
12-08-2012, 07:56
(11-08-2012, 18:27)meumeu a écrit : [ -> ]ah tu passes des préliminaires aux choses sérieuses ...Passer des préliminaires à la panne sexuelle c'est quand même assez commun.
16-08-2012, 14:43
(07-07-2011, 13:17)Fly a écrit : [ -> ]Je vous propose un autre terrain de jeu libertin qui sent moins les pieds et où malgré tout la pompe est toujours possible :
Les manifs.
Je sais c'est civilement discutable, mais passé le cap du remord citoyen, c'est l'endroit où l'on rencontre le plus de femmes au m2, dans une ambiance somme toute bonne enfant et au prime abord simplifié par une affinité revendicative spontanée provocant de fait, l'empathie propice à la conversation illimitée .
Of course il faudra bien choisir sa manif et des baskets souples.
Un jour je me collerai à un édito sur le sujet, à l'heure des rencontres virtuelles, rien ne vaut un contact humain dans un contexte solidaire.
En attendant je fais défiler, dans l'ordre de mes préférences:
-Intermittentes du spectacle ( attention néanmoins à ne pas être de droite)
-Ecologistes (attention néanmoins aux cheveux longs, c'est peut-être Mazargues)
-Infirmières en blouse (attention néanmoins au sous-effectif)
-Architectes-paysagistes (attention à ne pas abimer la pelouse)
-Coiffeuses-esthéticiennes (attention à rien, mais malheureusement très rare)
-Motardes en cuir (attention au dérapages)
-Majorettes (attention au retour de bâton)
Ca remonte, mais je trouve ce post vraiment drole et drolement vrai

16-08-2012, 14:47
Genre ya des manifs en Chine. 

08-10-2012, 22:53
Je suis heureux de vous faire part du décès de ma bouée Kronenbourg.
Et par conséquent, comme le Messie, accueillons ensemble mes abdos qui ressuscitent à la vue de tous
Et par conséquent, comme le Messie, accueillons ensemble mes abdos qui ressuscitent à la vue de tous

08-10-2012, 23:00
Tu t'es enveloppé 3 mois dans du cellophane ?
08-10-2012, 23:24
(08-10-2012, 23:00)marcel freedom a écrit : [ -> ]Tu t'es enveloppé 3 mois dans du cellophane ?
C'est surfait comme méthode. Les inconvénients sont trop peu révélés. En cas de diarrhée par exemple, être enveloppé de cellophane est très désagréable une fois passée la douce sensation de chaleur.
09-10-2012, 00:18
(16-08-2012, 14:47)kdom93 a écrit : [ -> ]Genre ya des manifs en Chine.Contre le Japon oui

09-10-2012, 12:43
crapo 
birdy bravo,et surtout bon courage pour garder le profil!
ah ben non, pas
... 

birdy bravo,et surtout bon courage pour garder le profil!

ah ben non, pas

11-03-2013, 22:40
Puisque mon mois de vacances chez ma môman s'est efforcé de recouvrir mes abdos d'une jolie couche de gras, je mets les bouchées doubles à la gym dernièrement. Ui messieurs, l'été se prépare dès maintenant, avec anticipation. Et beaucoup de souffrance.
Bref, j'étais en fin de séance sur un tapis à essayer d'étirer ma carcasse souple comme une planche de chêne avant d'attaquer le gainage, quand est venu s'installer à côté de moi, je mens pas genre 50 cm, une punaise de blonde que normalement t'en vois jamais en vrai dans ta vie
Foutrediouf, pantalon de yoga noir et petit haut moulant rose, elle a passé trois quarts d'heure à s'étirer dans absolument tous. les. sens. (veuillez marquer une courte pause après chaque point)
La pire situation possible dans un club de gym. Tellement près que tu ne peux pas regarder
Cherry on ze cake, je me suis dépêché de finir pour pouvoir me déplacer à une machine et zieuter avec délectation le spectacle, il a fallu qu'elle décide de terminer exactement au même moment
Apparemment d'après les bruits qui courent dans le vestiaire elle jouerait au tennis. Dès que j'ai un nom je poste une photo.
Bref, j'étais en fin de séance sur un tapis à essayer d'étirer ma carcasse souple comme une planche de chêne avant d'attaquer le gainage, quand est venu s'installer à côté de moi, je mens pas genre 50 cm, une punaise de blonde que normalement t'en vois jamais en vrai dans ta vie

Foutrediouf, pantalon de yoga noir et petit haut moulant rose, elle a passé trois quarts d'heure à s'étirer dans absolument tous. les. sens. (veuillez marquer une courte pause après chaque point)
La pire situation possible dans un club de gym. Tellement près que tu ne peux pas regarder

Cherry on ze cake, je me suis dépêché de finir pour pouvoir me déplacer à une machine et zieuter avec délectation le spectacle, il a fallu qu'elle décide de terminer exactement au même moment

Apparemment d'après les bruits qui courent dans le vestiaire elle jouerait au tennis. Dès que j'ai un nom je poste une photo.
12-03-2013, 10:10