opiOM.net

Version complète : Cuir Moustache : le coin des clubs de métrossessuels
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Laugh
(05-07-2011, 20:53)Elephant a écrit : [ -> ]Vous connaissez l'histoire du mec qui force un peu trop pendant sa série d'abdos et qui fini par lâcher une caisse énorme pile en plein silence d'entre deux chansons de la stéréo de la salle ?

Plus jamais de ma vie j'y remets les pieds corse

ça va, ils ont du ouvrir les fenêtres depuis
Le Forest Hill d'Aquaboulevard c'est top, par contre t'as l'impression d'être dans un truc à la chaine, vu que parfois tu dois patienter 20 min pour accéder à une machine.

Sinon depuis que je suis à Reims, j'ai accès à une salle de sport en centre-ville où il n'y a personne, et quand y'a des gens ce sont des jolies filles Mf_cupid

Par contre la nana qui soulève autant de fonte que toi, ça fait pas rêver Yuk

PS : Birdy, attends je vais te retrouver le topic de gamekult consacré à l'histoire du mec qui a lâché une caisse en faisant des abdos en salle de sport (dessins à l'appui), tu vas te sentir moins seul Yepyep

(c'est le même gars qui a immortalisé le "mer il et fou" d'ailleurs)
Jamais pu aller dans une salle de sport plus de 3 semaines. Je préfère flatuler en toute décontractitude dans mon chez moi.

Pis la dernière fois que j'ai testé j'ai fini sous la douche avec Michel Blanc.

Eh ben il n'aurait pas à rougir face à Mathildien.

True story.
Je n'y vais plus depuis plusieurs semaines parce que pas le temps. Et ça ne fait pas mes affaires. Car des habitués de ma salle, je suis le plus fin. Ce qui met quelque peu mal à l'aise.

le plus fin = celui qui le plus de neurones ?

Ca c'est pas dur quand tu vois les bourrins qui y viennent tous les jours pendant des heures Vghgbg

Je suis pas non plus le plus garut de ma salle, loin de là, mais en général c'est pas un lieu où les gens te regardent et te jugent, au contraire ils sont tellement concentrés sur leurs propres muscles que bon ...
La seule que j'étais fréquenté, pendant quelques semaines, sur le bd de la Libération, c'était à mourir de rire... entre ceux qui passent 15min à prendre des poses face aux miroirs, ceux qui viennent accompagnés de la copine qui tient la bouteille, qui éponge et qui encourage, et enfin les bandes de 3/4 boeufs qui se font des compét' sur chaque engin, j'ai jamais vraiment réussi à faire mon trou. J'ai vite arrêté.

Je dois vivre avec ma bedaine Bounce
ça part en sucette opiOM...
Honnêtement c'est quoi votre motivation quand vous montez sur ces engins de tortures modernes ? H2

Rien de mieux qu'un footing en plein air et des tractions sur une pelouse ou sur un banc public.

La salle en plus ça doit puer des pieds.
Ben c'est pour faire le mac. Mais j'ai pas l'âme d'un Rocky, alors tirer un chariot plein de buches de bois en plein hiver, c'est pire, j'aurais trop de peine.
Ressembler à leur idole :

Birdy, on a retrouvé la vidéo de ta flatulence

Laugh
(06-07-2011, 16:03)haydjan a écrit : [ -> ]Rien de mieux qu'un footing en plein air et des tractions sur une pelouse ou sur un banc public.

Ou juste une bonne marche sur la plage, les pieds dans l'eau Love2

(06-07-2011, 16:09)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Ressembler à leur idole :

'tin il ne rigole pas Keyser en vrai ...
(06-07-2011, 12:26)foutcheubol a écrit : [ -> ]Jamais pu aller dans une salle de sport plus de 3 semaines. Je préfère flatuler en toute décontractitude dans mon chez moi.

Pis la dernière fois que j'ai testé j'ai fini sous la douche avec Michel Blanc.

Eh ben il n'aurait pas à rougir face à Mathildien.

True story.

Et alors, il a conclu ? Nana
L'Eléphanto, il manque pas d'air Thumbdoubleup
Vous êtes des petits sesques, s'tou 59
Généralement, là où je vais, ils se regardent tellement dans la glace, qu'ils ne nous captent pas réellement. Et c'est tant mieux. La meilleure leçon à retenir, c'est de pouvoir soulever autant qu'un type qui fait 10 kilos de plus que vous Rolleyes
Et la salle, c'est vraiment le dernier endroit où l'on peut draguer correctement, je préfère encore la bibliothèque tiens
Une anecdote pour prouver que Cocadust raconte n'importe quoi. Sleep

Dans ma salle de sport, plein centre, donc pleine de bobos, je suis en train de me péter les dorsaux sur une machine, avec à côté de moi une nana qui se muscle les cuisses.
En gros : grande, blonde, piercing dans le nez, petit short qui ne cache pas la moitié des fesses qu'elle avait ma foi fort rebondies Heat

La nana comprend rien à sa machine et me demande de l'aider (là je me dis : bon toi t'as pas inventé le fil à couper le beurre, mais comme tu compenses grâce à ton intelligence aiguë en matière de portage de short, je vais te filer un coup de main Sleep)

Je lui montre comment ça fonctionne (il suffisait de s'asseoir et pousser avec les pieds, deux neurones detected Heat) et on commence à discuter. Technique classique de drague enclenchée.

Là où ça devient cocasse c'est que je l'ai revue deux jours plus tard (oui, Reims est une petite ville) à la SNCF avec sa mère, et que j'ai entendu qu'elle venait juste d'avoir 18 ans. Rock
Je comprends même pas comment elle a pu accéder à la salle de sport.

Donc oui, dans l'absolu on peut bien draguer dans une salle de sport, si on évite les Rambo féminins, les lesbiennes et les mineures qui ont 14 ans et en paraissent 15 (@ Elie Semoun)
Pour draguer dans un club de gym faut déjà avoir le physique de club de gym.
Ça devient possible dans le bar à jus de fruits du club de gym Wicked
Sérieusement, comment peut-on respecter des gens qui ne servent dans leur bar ni bière, ni pastis? Une telle ignominie ne peut être l’œuvre que de dangereux psychopathes aux alibofis atrophiées.

Fuyez ces lieux de perdition et retourner dans des endroits sains.
Pages : 1 2 3 4 5