(06-07-2011, 19:09)Gamba a écrit : [ -> ]Une anecdote pour prouver que Cocadust raconte n'importe quoi. 
Dans ma salle de sport, plein centre, donc pleine de bobos, je suis en train de me péter les dorsaux sur une machine, avec à côté de moi une nana qui se muscle les cuisses.
En gros : grande, blonde, piercing dans le nez, petit short qui ne cache pas la moitié des fesses qu'elle avait ma foi fort rebondies 
La nana comprend rien à sa machine et me demande de l'aider (là je me dis : bon toi t'as pas inventé le fil à couper le beurre, mais comme tu compenses grâce à ton intelligence aiguë en matière de portage de short, je vais te filer un coup de main
)
Je lui montre comment ça fonctionne (il suffisait de s'asseoir et pousser avec les pieds, deux neurones detected
) et on commence à discuter. Technique classique de drague enclenchée.
Là où ça devient cocasse c'est que je l'ai revue deux jours plus tard (oui, Reims est une petite ville) à la SNCF avec sa mère, et que j'ai entendu qu'elle venait juste d'avoir 18 ans. 
Je comprends même pas comment elle a pu accéder à la salle de sport.
Donc oui, dans l'absolu on peut bien draguer dans une salle de sport, si on évite les Rambo féminins, les lesbiennes et les mineures qui ont 14 ans et en paraissent 15 (@ Elie Semoun)
Je n'ai pas dis que l'on ne pouvait pas draguer

Je dis juste que c'est le dernier endroit où je le ferais, car quand je suis la bas je suis ultra concentré. Bien sur que je me fais tout le temps alpaguer par toutes les catégories d'ages qui soit dans la gent féminine. Et vas y que je comprend pas la machine, c'est quoi ton t-shirt, et on le fait comment cet exercice ?
Ralala certaine sont pas très finaude dans leur technique d'approche. J'ai aussi une anecdote, une fille, la vingtaine, qui me demande comment fonctionne la machine, alors que le prof est à 5 mètres d'elle. Plein de mecs sont la bas pour ça, plein de femmes aussi. Ce que je déplore un peu, à la base c'est un endroit pour faire du sport. Je n'y perd pas mon temps quoi. Si je veux discuter, je préfère aller ailleurs. Mais bon, je suis peut être comme ça car je suis déjà pris

En tout les cas Gamba, il y'a plein de filles qui ne sont pas majeures dans ma salle, je ne crois pas que ce soit rédhibitoire pour rentrer. La preuve, pour s'inscrire en piscine, tu n'es pas obligé d'être majeur. Et vu que ma salle propose la piscine dans un forfait tout compris, j'imagine qu'il est possible d'être adolescent et d'aller dans une salle.
D'ailleurs, tu as des anecdotes pour les vestiaires ? J'aurai pas mal de trucs à dire

(06-07-2011, 15:43)Gamba a écrit : [ -> ]le plus fin = celui qui le plus de neurones ?
Je voulais dire le plus "keuss" mais comme il y'a des vieux ici
(06-07-2011, 16:03)haydjan a écrit : [ -> ]Honnêtement c'est quoi votre motivation quand vous montez sur ces engins de tortures modernes ? 
Rien de mieux qu'un footing en plein air et des tractions sur une pelouse ou sur un banc public.
L'un n'empêche pas l'autre. 1h30 de fonte 3 fois pâr semaine. Les autres jours, 20 bornes de vélo
(06-07-2011, 18:46)Cocadust a écrit : [ -> ]Et la salle, c'est vraiment le dernier endroit où l'on peut draguer correctement, je préfère encore la bibliothèque tiens
Moi, y'a que des mecs, comme ça... Pas mal qui font du foot US, donc pas des tendres
Faut dire que je suis à l'ASPTT. 300 euros l'année, à Paris, c'est le mojns cher que j'ai trouvé.
(06-07-2011, 19:40)Jubilet a écrit : [ -> ]Sérieusement, comment peut-on respecter des gens qui ne servent dans leur bar ni bière, ni pastis? Une telle ignominie ne peut être l’œuvre que de dangereux psychopathes aux alibofis atrophiées.
Fuyez ces lieux de perdition et retourner dans des endroits sains.
Ce soir une heure de foot salle et deux bonnes pressions au bar du complexe ... ça c'est des centres sportifs

(06-07-2011, 22:46)le_filtre a écrit : [ -> ] (06-07-2011, 19:40)Jubilet a écrit : [ -> ]Sérieusement, comment peut-on respecter des gens qui ne servent dans leur bar ni bière, ni pastis? Une telle ignominie ne peut être l’œuvre que de dangereux psychopathes aux alibofis atrophiées.
Fuyez ces lieux de perdition et retourner dans des endroits sains.
Ce soir une heure de foot salle et deux bonnes pressions au bar du complexe ... ça c'est des centres sportifs 
Où vas-tu faire du foot en salle ?
(07-07-2011, 11:35)cetace a écrit : [ -> ] (06-07-2011, 22:46)le_filtre a écrit : [ -> ]Ce soir une heure de foot salle et deux bonnes pressions au bar du complexe ... ça c'est des centres sportifs 
Où vas-tu faire du foot en salle ?
Ou il y a de la place ... Hier soir c'était à la Penne/huveaune.
Je vous propose un autre terrain de jeu libertin qui sent moins les pieds et où malgré tout la pompe est toujours possible :
Les manifs.
Je sais c'est civilement discutable, mais passé le cap du remord citoyen, c'est l'endroit où l'on rencontre le plus de femmes au m2, dans une ambiance somme toute bonne enfant et au prime abord simplifié par une affinité revendicative spontanée provocant de fait, l'empathie propice à la conversation illimitée .
Of course il faudra bien choisir sa manif et des baskets souples.
Un jour je me collerai à un édito sur le sujet, à l'heure des rencontres virtuelles, rien ne vaut un contact humain dans un contexte solidaire.
En attendant je fais défiler, dans l'ordre de mes préférences:
-Intermittentes du spectacle ( attention néanmoins à ne pas être de droite)
-Ecologistes (attention néanmoins aux cheveux longs, c'est peut-être Mazargues)
-Infirmières en blouse (attention néanmoins au sous-effectif)
-Architectes-paysagistes (attention à ne pas abimer la pelouse)
-Coiffeuses-esthéticiennes (attention à rien, mais malheureusement très rare)
-Motardes en cuir (attention au dérapages)
-Majorettes (attention au retour de bâton)
un petite blagounette en rapport avec les messages sur les salles de sport
![[Image: funny-good-times-19.jpg?w=500&h=312]](http://thechive.files.wordpress.com/2011/07/funny-good-times-19.jpg?w=500&h=312)
Haha excellent

Sur, sa tête on ne peut pas la changer, et tout les muscles du monde n'y changerons rien

J'ai toujours dit que les mecs pleins de muscles, visuellement, ca leur fait un petit sesque en fait

S'pa faux
Autre mystère : pourquoi dans les cours de salsa, y'a pas une seule nana qui soit mal foutue ?

J'y suis allé une fois... La première heure t'as les débutants ( comme moi ) et après c'est libre. Déjà que je suis pas grand mais alors à côté de grands blacks qui dandinent du derrière aussi énergiquement que quand ma grand mère passe la serpillière...Me suis rabattu sur un cour de claquette, c'est gavé de MILF


Y'a des lieux pansexuels, où personne ne vous mettra la main au panier messieurs ^^'
Aaaah les vestiaires.... :p
Être ouvert ne signifie pas forcément être "chaud", et pour l'expérience que j'en ai j'ai passé des supers soirées en respect de chacun :)))
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pansexualit%C3%A9
Oui à tout!

ah tu passes des préliminaires aux choses sérieuses ...
