opiOM.net

Version complète : Lens 0-1 OM : lent soit Le titre à se révéler…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(06-04-2011, 15:05)saly a écrit : [ -> ]
(05-04-2011, 19:48)deepbluebdr a écrit : [ -> ]De toute façon sur le boncoin.fr on fait jamais d'affaire quand on est vendeur. Il faut diviser par 10 quand c'est pas plus le prix d'achat d'un objet qui a un an.
J'ai dit a un éventuel acheteur mais surtout marchandeur "au prix que tu me proposes d'acheter mon DD multimédia, je le garde".

Toute façon ce n' est plus sur , tu veux vendre ta Jaguar ou bentley on te donne rendez- vous aux abords d' une plage ou d' un parking et là non seulement tu te retrouves sans bagnole et dépouillé de tout mais en plus tu reviens avec un pt'in de cocard si on daigne te laisser en vie et côté home jacking notre bel hidalgo argentin a déjà donné !W00t

Ca sent le vécu Soccer_h4h
(06-04-2011, 15:56)Boban13 a écrit : [ -> ]Sinon, je vous trouve toujours aussi dur avec Lucho. Y a pas un seul joueur (à part Ayew) cette saison à l'OM qui a été meilleur que la saison précédente. Tous ont levé le pied. Lucho pas moins qu'un autre, et lui au moins, reste décisif au niveau des stats.

Secret Mandanda

Valbuena a été plus blessé mais il est meilleur que l'année dernière

C'est clair que bonnart, c'est pas ça cette année!! Quand a ben arfa, on croirait qu'il joue sur une jambe... Et que dire de niang qui surclasse dans un championnat mineur... Bref, lucho peut encore nous amener un titre, lui...
(06-04-2011, 16:21)Olorin a écrit : [ -> ]
(06-04-2011, 15:56)Boban13 a écrit : [ -> ]Sinon, je vous trouve toujours aussi dur avec Lucho. Y a pas un seul joueur (à part Ayew) cette saison à l'OM qui a été meilleur que la saison précédente. Tous ont levé le pied. Lucho pas moins qu'un autre, et lui au moins, reste décisif au niveau des stats.

Secret Mandanda

Valbuéna, il a été aussi bon que ses 6 derniers mois de l'an passé.
Ok pour Mandanda, m'enfin, on chipote. Globalement, nos joueurs sont moins bons. Comme en plus nos recrues ne sont globalement pas au niveau des joueurs partis, la situation actuelle n'a dont rien d'étonnant. Lucho ne déroge pas à la règle.
(06-04-2011, 16:33)Dougue a écrit : [ -> ]C'est clair que bonnart, c'est pas ça cette année!! Quand a ben arfa, on croirait qu'il joue sur une jambe... Et que dire de niang qui surclasse dans un championnat mineur... Bref, lucho peut encore nous amener un titre, lui...

Mf_cupid
(06-04-2011, 16:37)Boban13 a écrit : [ -> ]
(06-04-2011, 16:21)Olorin a écrit : [ -> ]Secret Mandanda

Valbuéna, il a été aussi bon que ses 6 derniers mois de l'an passé.
Ok pour Mandanda, m'enfin, on chipote. Globalement, nos joueurs sont moins bons. Comme en plus nos recrues ne sont globalement pas au niveau des joueurs partis, la situation actuelle n'a dont rien d'étonnant. Lucho ne déroge pas à la règle.

Non mais en même temps je n'avais pas trop réflechi. mais par rapport à toutes la saison dernière peu de joueurs ont régressé.
Par rapport au 6 derniers mois de la saison dernière c'est difficile de comparait avec une saison complète, mais en tout cas la défense centrale tiens autant la route (quand c'est M'Bia-Diawara), Taiwo et Heinze ne me donne pas l'impression de jouer moins bien (pour Taiwo je dirais même qu'il donne plus satisfaction en cette fin de saison), Cissé c'est clair qu'il régresse mais vu son age, Cheyrou est pareil que l'année dernière : un diesel en début de saison et il est au top en fin, Lucho régresse par rapport à la fin de saison, et devant y'a plus personne.

Alors non, il n'y a que Lucho et Cissé qui ne montrent pas autant que l'année dernière. C'est dommage parce que Cissé était gratuit et là pour faire doublure et Lucho a couté un bras et est là pour faire franchir un palier Pokey

Et je l'aime Lucho mais je lui trouve de moins en moins d'excuse fessee

Edit> en fait c'est pas l'OM qui joue moins bien, c'est Lille qui est meilleur stou
(06-04-2011, 16:44)Olorin a écrit : [ -> ]
(06-04-2011, 16:37)Boban13 a écrit : [ -> ]Valbuéna, il a été aussi bon que ses 6 derniers mois de l'an passé.

Non mais en même temps je n'avais pas trop réflechi. mais par rapport à toutes la saison dernière peu de joueurs ont régressé.
Par rapport au 6 derniers mois de la saison dernière c'est difficile de comparait avec une saison complète, mais en tout cas la défense centrale tiens autant la route (quand c'est M'Bia-Diawara), Taiwo et Heinze ne me donne pas l'impression de jouer moins bien (pour Taiwo je dirais même qu'il donne plus satisfaction en cette fin de saison), Cissé c'est clair qu'il régresse mais vu son age, Cheyrou est pareil que l'année dernière : un diesel en début de saison et il est au top en fin, Lucho régresse par rapport à la fin de saison, et devant y'a plus personne.

Alors non, il n'y a que Lucho et Cissé qui ne montrent pas autant que l'année dernière. C'est dommage parce que Cissé était gratuit et là pour faire doublure et Lucho a couté un bras et est là pour faire franchir un palier Pokey

Et je l'aime Lucho mais je lui trouve de moins en moins d'excuse fessee

Pour moi, tu t'es affaibli :
au poste d'ARG, ou Heinze a été titulaire jusqu'à il y a très peu de temps, en étant moins bon.
Quasiment à tous les postes du milieu, même remplaçant. Abriel, Kaboré (qui avait joué un rôle important l'an passé), Cissé, Lucho, ont faibli.
Devant, Gignac ne vaut pas Niang. Rémy non plus. Tu perds Brandao en cours de route.

Tu stagnes avec Cheyrou, Diawara ,Mbia, Valbuéna et ton Ard qui ne vaut pas forcément beaucoup plus que Bonnard.

Tu t'améliores au poste de gardien, avec Mandanda qui progresse, et avec Ayew à la place de Ben Arfa.

Bref, on a quand même bien plus de joueurs qui ont levé le pied, que de joueur qui ont confirmé, voire se sont améliorés. Du moins, je le perçois comme ça.
Em même temps,enlevez Messi et iniesta au barca, un tout les 6 mois, et ils risquent de jouer moins bien également... Niang et brandao, plus ben arfa, ça met a mal le jeu offensif autour de lucho, non ? Il n'a Plus aucun joueur en confiance autour de lui.., bref, l'an passe, on a attendu la finale pour voir du jeu de champion... Reste a la gagner... Et c'est pas fait...
(06-04-2011, 16:50)Boban13 a écrit : [ -> ]Pour moi, tu t'es affaibli :
au poste d'ARG, ou Heinze a été titulaire jusqu'à il y a très peu de temps, en étant moins bon.
Quasiment à tous les postes du milieu, même remplaçant. Abriel, Kaboré (qui avait joué un rôle important l'an passé), Cissé, Lucho, ont faibli.
Devant, Gignac ne vaut pas Niang. Rémy non plus. Tu perds Brandao en cours de route.

Tu stagnes avec Cheyrou, Diawara ,Mbia, Valbuéna et ton Ard qui ne vaut pas forcément beaucoup plus que Bonnard.

Tu t'améliores au poste de gardien, avec Mandanda qui progresse, et avec Ayew à la place de Ben Arfa.

Bref, on a quand même bien plus de joueurs qui ont levé le pied, que de joueur qui ont confirmé, voire se sont améliorés. Du moins, je le perçois comme ça.

Ben tu dis que les joueurs ont régressés puis tu me parles que des recrues qui sont moins fortes Beee
Pour Kaboré ont est d'accord, je l'avais oublié car plus titulaire, mais on peut quand même lui trouver des excuses (à lui), il est jeune, en apprentissage et ne joue jamais au même poste.

Sinon après on est d'accord sur les joueurs qui stagne et sur les recrues moins fortes. Mais on a pas la même vision sur Lucho, il aurait fait la même saison que l'année dernière (comme la plupart des olympiens), on serait peut-être plus proche de Lille ou devant.
Mais bon la saison n'est pas fini, on peut toujours espérer quelques coups de génie, Worthy on connait son entente avec Valbuena, quand ce dernier sera plus en forme ça peut l'effectuer.

(07-04-2011, 08:37)Olorin a écrit : [ -> ]
(06-04-2011, 16:50)Boban13 a écrit : [ -> ]Pour moi, tu t'es affaibli :

Ben tu dis que les joueurs ont régressés puis tu me parles que des recrues qui sont moins fortes Beee
Pour Kaboré ont est d'accord, je l'avais oublié car plus titulaire, mais on peut quand même lui trouver des excuses (à lui), il est jeune, en apprentissage et ne joue jamais au même poste.

Sinon après on est d'accord sur les joueurs qui stagne et sur les recrues moins fortes. Mais on a pas la même vision sur Lucho, il aurait fait la même saison que l'année dernière (comme la plupart des olympiens), on serait peut-être plus proche de Lille ou devant.
Mais bon la saison n'est pas fini, on peut toujours espérer quelques coups de génie, Worthy on connait son entente avec Valbuena, quand ce dernier sera plus en forme ça peut l'effectuer.

Oui, en fait, en relisant, je me rends compte que ce que je voulais surtout souligner c'est qu'entre les nouveaux joueurs moins bons, les joueurs qui ont stagné, et ceux qui ont régressé, on est globalement moins bon que l'an passé (et ça se voit). Et Lucho ne fait pas exception.
Et ce n'est pas le meilleur rendement de Mandanda qui peut te permettre de hausser ton niveau de jeu par rapport à l'an passé.

D'accord en revanche pour dire que, Lucho, s'il ne peut pas tout faire seul, aurait sans doute pu (du?) avoir un rôle de locomotive.
Ceci étant, je trouve ses 6er mois au moins aussi bons, voire meilleur que les 6er mois de l'an passé. Il a beaucoup plus marqué. S'il arrive à nous sortir 9 bons matchs d'ici la fin de la saison, on pourra dresser un bilan positif. De toute façon, ses stats montreront l'influence qu'il a eu, ne serait-ce que sur nos résultats Bowdown

Pages : 1 2 3 4 5