opiOM.net

Version complète : Lens 0-1 OM : lent soit Le titre à se révéler…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(04-04-2011, 18:20)souley a écrit : [ -> ]Si on commence à attribuer à Lucho des boulettes de Loïc Rémy, ça aide pas...
Ah bien vu, je viens de me remater le résumé, c'est effectivement Rémy qui fait la bourde Blondblush.
(04-04-2011, 18:49)Darkfly51 a écrit : [ -> ]@Haydjan : ton rêve aurait pu devenir réalité

Shiny

L'histoire n'est peut être pas fini...
Merci Mama.
Un tout petit match ennuyeux et pataud.
Finalement, on le perd si on a pas Dieu aux caisses.
MamaApplause tout pareil.
la LFP crédite Lucho d'une passe décisive

Et paf, dans tes dents Duga ! Bave
Merci Mama, pas vu le match, seulement le résumé @ Olorin. Autant y voir les 3 points et la victoire à Bollaert, ça arrive pas si souvent après tout.

Après, la saison prochaine toussa... et si on pensait surtout à aller chercher le titre et/ou la LDC à la place non ? Parce qu'à la base on est encore dans le coup ...
(04-04-2011, 22:11)Darkfly51 a écrit : [ -> ]la LFP crédite Lucho d'une passe décisive

Et paf, dans tes dents Duga ! Bave

Bien sûr que c'est une assists.
Si on devait enlever toutes les assists des joueurs qui marquent après un dribble, il n'y en aurait pas des masses.
5 à Rémy c'est très très gentil, si Ayew et Valbuena méritent un 4 alors je mettrai un 2 à Rémy, il a tout loupé, fait des contrôles en bois, loupé un nouveau face à face avec le gardien.... c'était moche.
J’ai l’impression que cet été on va faire du low coast en achetant des pates chez ED pour pouvoir les ranger dans le coffre de notre Ferrari d’occasion en leasing.

Faut pas croire que nous sommes devenus des clochards. Il y a moins d’argent (Comme pour tout le monde) mais c’est pas la déche.

Merci la vieille.

PS : Pour moi Deschamps restera.
(04-04-2011, 13:41)mama cass a écrit : [ -> ]Heinze 6 : des relances balancées, mais que c’est beau des cheveux au vent, et un combattant combatif… n’a rien laché, sa mauvaise passe est derrière lui, et quel aboyeur…
J'aime bien le terme de combattant combatif, je suis d'accord pour dire qu'il en a(vait) a qui on donnait un des deux adjectif un peu trop facilement. Là ! c'est exhaustif.
Victoire à l'arrache encore une fois. Si on se pose des questions pour savoir si Lille va tenir on peut légitimement se poser la question pour savoir si ça suffira pour conserver notre titre.
Merci mama

On a une équipe de guerriers qui se bat et qui obtient des résultats. Je veux bien que certains fassent la fine bouche mais si jamais on gagne le championnat cette année, on pourra élever une statue à DD.
D'autant que l'an prochain si jamais l'OL ne se qualifie pas pour la ligue des champions, on aura, vu l'hémorragie prévisible à Lille, un boulevard pour le titre


(05-04-2011, 10:34)bakaforever a écrit : [ -> ]D'autant que l'an prochain si jamais l'OL ne se qualifie pas pour la ligue des champions, on aura, vu l'hémorragie prévisible à Lille, un boulevard pour le titre

A la seule condition qu'on ait un mercato pas trop agité (genre départ de DD, Lucho, Mbia, Mandanda et je ne sais pas qui d'autre encore).
(04-04-2011, 17:43)Boban13 a écrit : [ -> ]Mvila, il aura le même problème que Lucho. Devant ça ne bouge pas.
Hier, y a eu une ou deux actions avec du mouvement. A chaque fois que ça bouge, Lucho trouve la solution. Comme sur le but (même si le mérite en revient à Cheyrou).
Focaliser sur Lucho uniquement, amha, c'est faire une erreur.
Il nous manque surtout des joueurs décisifs dans le 1Vs1. On a Valbuéna, voire Ayew. Mais Rémy et Gignac ne sont pas assez dans ce registre. Du coup, il manque un complément à Lucho (comme à cheyrou d'ailleurs, qui a été plusieurs fois en difficulté cette année, alors qu'il a le même type de jeu que Lucho).
Il manque un Gervhino à gauche de l'attaque.

Des joueurs comme Niang ou Ben Arfa tu veux dire Dry
(05-04-2011, 12:03)fak-you a écrit : [ -> ]Des joueurs comme Niang ou Ben Arfa tu veux dire Dry

Non, des joueurs décisifs on t'a dit.

Pour moi la grosse force de Lille c'est ses deux joueurs de côté, Gervinho et Hazard. Sans ces deux pépites là, leur qualité de jeu baisserait considérablement. Ils font systématiquement la différence, ils accaparent les défenseurs adversaires libérant ainsi les espaces pour les autres. A l'OM on n'a pas ce genre de joueurs. Valbuena s'en rapproche quand il est à 100 % mais sans atteindre leur niveau.
Avec Gervinho et Hazard, le reste de l'équipe se sent plus fort. Leur impact technique et psychologique est énorme.

Là où on n'est pas au niveau de Lille c'est dans le jeu sans ballon, tout ce qui est déplacements, mouvements, appels de balle
sur tout quand tu vois comment Gervinho a passé le milieu et la défense ce week end 2-3 fois. Le gars il élimine 4 joueurs après c'est plus facile pour marquer ou faire marquer
Merci Mama.

On manque de dribbleurs c'est vrai, mais on est aussi médiocres sur CPA, un de nos points forts la saison passée. À Lens, ç'a été parfaitement consternant dans ce domaine.Mad1
Mama ça se voit que vous aimez les beaux bruns chevelus, car je trouve que vous surnotez Lucho (6) personnellement je lui enléve 1 point et je le mets à M'Bia malgré son plaquage qui nous a peut être sauvé d' un but !!! Quant à Cissé ???sinon d' accord avec vous pour le resteWorthy
Tein comme quelques camarades parlent de tansferts j' ai ouï sur chéplu quelle chaine sportive que Fanni a aussi des envies d' ailleurs et qu' il serait sur les tablettes de grands clubs anglais
(04-04-2011, 17:43)Boban13 a écrit : [ -> ]Mvila, il aura le même problème que Lucho. Devant ça ne bouge pas.
Hier, y a eu une ou deux actions avec du mouvement. A chaque fois que ça bouge, Lucho trouve la solution. Comme sur le but (même si le mérite en revient à Cheyrou).
Focaliser sur Lucho uniquement, amha, c'est faire une erreur.
En tous les cas sur la sublime relance de Mandanda à la main plein champ pour Lucho, le bel argentinos a merdé grave et il y avait du monde qui suivait pourtant. Tu files un ballon pareil, au Hazard, à Gervinho....Runje on peut l'appeler peuchère.

(05-04-2011, 16:19)deepbluebdr a écrit : [ -> ]En tous les cas sur la sublime relance de Mandanda à la main plein champ pour Lucho, le bel argentinos a merdé grave et il y avait du monde qui suivait pourtant. Tu files un ballon pareil, au Hazard, à Gervinho....Runje on peut l'appeler peuchère.

Oui Bye2 je crois que sur cette action il a anéanti une partie de l'amour que j'ai pour lui...

Pages : 1 2 3 4 5