05-04-2011, 16:26
Ce n'est pas dans son habitude de gâcher aussi cruement une si généreuse offrande. Il était ailleurs sur ce match là. Soyons patient.
(05-04-2011, 16:26)haydjan a écrit : [ -> ]Ce n'est pas dans son habitude de gâcher aussi cruement une si généreuse offrande. Il était ailleurs sur ce match là. Soyons patient.
(05-04-2011, 16:26)haydjan a écrit : [ -> ]Ce n'est pas dans son habitude de gâcher aussi cruement une si généreuse offrande. Il était ailleurs sur ce match là. Soyons patient.
(05-04-2011, 16:32)Olorin a écrit : [ -> ](05-04-2011, 16:26)haydjan a écrit : [ -> ]Ce n'est pas dans son habitude de gâcher aussi cruement une si généreuse offrande. Il était ailleurs sur ce match là. Soyons patient.
Je veux bien être patient (et punaise, je l'aime ce type par rapport à ce qu'il a fait depuis 2010) mais cette saison il tarde vraiment à montrer quelque chose. Et comme dit De Roca, ça date pas depuis le homejacking, c'est depuis le début de la saison...
(05-04-2011, 16:48)haydjan a écrit : [ -> ]Il a pas été génial depuis le début c'est sur mais à Lens ça été flagrant... L'impression qu'il traine un spleen depuis cette saisonL'an dernier il courrait aussi derrière une participation à la coupe du monde, la décéption et l'absence de motivation ( internationnale ) expliquerait il cela ?
(05-04-2011, 16:48)haydjan a écrit : [ -> ]Il a pas été génial depuis le début c'est sur mais à Lens ça été flagrant... L'impression qu'il traine un spleen depuis cette saisonL'an dernier il courrait aussi derrière une participation à la coupe du monde, la décéption et l'absence de motivation ( internationnale ) expliquerait il cela ?
(05-04-2011, 16:55)fak-you a écrit : [ -> ]Si 350 000€/mois + primes en tout genre ça le motive plus alors qu'est ce qu'il vient nous faire sa pleureuse après s'être fait home-jacké ?
Au moins les malfaiteurs étaient motivés eux par moins que ça et se sont avéré être des bienfaiteurs, délestant Lucho d'une somme qu'il n'a plus la motivation de gagner CQFD
(05-04-2011, 16:55)fak-you a écrit : [ -> ]Si 350 000€/mois + primes en tout genre ça le motive plus alors qu'est ce qu'il vient nous faire sa pleureuse après s'être fait home-jacké ?
Au moins les malfaiteurs étaient motivés eux par moins que ça et se sont avéré être des bienfaiteurs, délestant Lucho d'une somme qu'il n'a plus la motivation de gagner CQFD
(05-04-2011, 16:26)haydjan a écrit : [ -> ]Ce n'est pas dans son habitude de gâcher aussi cruement une si généreuse offrande. Il était ailleurs sur ce match là. Soyons patient.Cette saison il rate pas mal de chose, il a la vitesse d'exécution d'un ralenti télévisuel.
(05-04-2011, 16:55)fak-you a écrit : [ -> ]Au moins les malfaiteurs étaient motivés eux par moins que ça
(05-04-2011, 19:43)xigh a écrit : [ -> ]Juste une question, comme ça, en passant, ça vaut combien un Lucho actuellement ?
Vous croyez qu'il y a un tas de candidats pour s'approprier ses services ?
Parce que, si c'est pour le vendre 3M€ à Stoke City, ... je préfère encore l'avoir sur le banc, malgré son salaire ...
(05-04-2011, 19:48)deepbluebdr a écrit : [ -> ]De toute façon sur le boncoin.fr on fait jamais d'affaire quand on est vendeur. Il faut diviser par 10 quand c'est pas plus le prix d'achat d'un objet qui a un an.
J'ai dit a un éventuel acheteur mais surtout marchandeur "au prix que tu me proposes d'acheter mon DD multimédia, je le garde".
(05-04-2011, 12:26)Supernova a écrit : [ -> ](05-04-2011, 12:03)fak-you a écrit : [ -> ]Des joueurs comme Niang ou Ben Arfa tu veux dire
Non, des joueurs décisifs on t'a dit.
Pour moi la grosse force de Lille c'est ses deux joueurs de côté, Gervinho et Hazard. Sans ces deux pépites là, leur qualité de jeu baisserait considérablement. Ils font systématiquement la différence, ils accaparent les défenseurs adversaires libérant ainsi les espaces pour les autres. A l'OM on n'a pas ce genre de joueurs. Valbuena s'en rapproche quand il est à 100 % mais sans atteindre leur niveau.
Avec Gervinho et Hazard, le reste de l'équipe se sent plus fort. Leur impact technique et psychologique est énorme.
Là où on n'est pas au niveau de Lille c'est dans le jeu sans ballon, tout ce qui est déplacements, mouvements, appels de balle