opiOM.net

Version complète : OM 2-1 PSG : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(21-03-2011, 08:48)xigh a écrit : [ -> ]Je trouve rigolo qu'on accorde à Gignac le côté ingrat du numéro 9, alors qu'il n'apporte pas vraiment plus que Brandao. Mais bon, il n'est pas brésilien, alors on lui pardonne ... Unsure

Je pense qu'il faut lui laisse du temps.
A sa décharge un paramètre à ne pas oublier reste ses 3 semaines de blessures. Et donc minimum 3 semaines de compétition avant de retrouver le rythme, la confiance dans les appuis et les frappes avant celle-ci. Bon après c’est sur qu’il ne récupérera pas l’intelligence du geste idoine et des déplacements qui vont avec mais il reste a mon sens plus important qu’un Brandao dans le jeu ne serait ce que par sa frappe de balle et sa conservation du ballon avec une technique pas folichonne mais d’un autre monde comparé à l’autre arioul.

Je suis loin d’être un fan, plutôt l’inverse, mais je suis sur que la fin de saison lui appartient s’il met sa rage de coté ou plutôt au service de son jeu. Lâcher le frein à main, regarder dans le rétro, remplir son coffre et surtout décrocher la caravane.

Contrairement à ce que tu dis, je pense qu’il ne lui reste plus de temps, c’est maintenant ou jamais…

Merci la vieille

(21-03-2011, 21:58)lesudenforce a écrit : [ -> ]Quelqu'un aurait un résumé du match Whistling

Thumbsup

Marche pô ! Blush
Edit : En fait si Shades
Et personne n'a retrouvé la parade pour avoir les "Au coeur de l'OM à MU et pour OM-PSG" ??? Kang
le moteur ne tourne pas rond et on réalise 6 victoires sur 7 matchs !

Est ce que ça va être mieux sans Brandao ? je regrette plus son rôle défensif que son apport offensif mais on aura plus de spontanéité et de technicité en attaque, du moins je l'espère !
(22-03-2011, 14:20)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]
(21-03-2011, 21:58)lesudenforce a écrit : [ -> ]Quelqu'un aurait un résumé du match Whistling

Thumbsup

Raaaah les rushes de Gignac et Rémy en seconde mi-temps... je m'en remets pas... on aurait pu avoir une fin de match très tranquille.
(22-03-2011, 03:42)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Contrairement à ce que tu dis, je pense qu’il ne lui reste plus de temps, c’est maintenant ou jamais…

Pourquoi tu penses ça ? Tu crois qu'il sera remplacé la saison prochaine ?
Ou alors tu penses que DD va vite se lasser et passer à Rémy ?

Quand je pense qu'il faut lui laisser le temps, je veux dire, que c'est pas cette saison qu'on aura le Gignac dont l'OM a besoin. Une saison de plus, c'est pas du luxe. Maintenant, je crois qu'une saison de plus c'est bien un grand maximum aussi. Et que si il ne fait pas mieux dès le début de la prochaine saison (en partant du principe qu'il est toujours là et titulaire), alors c'est sûr ... il va devoir quitter le club pour ne pas tater du banc.
(23-03-2011, 10:50)xigh a écrit : [ -> ]
(22-03-2011, 03:42)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]Contrairement à ce que tu dis, je pense qu’il ne lui reste plus de temps, c’est maintenant ou jamais…

Pourquoi tu penses ça ? Tu crois qu'il sera remplacé la saison prochaine ?

Quand je pense qu'il faut lui laisser le temps, je veux dire, que c'est pas cette saison qu'on aura le Gignac dont l'OM a besoin. Une saison de plus, c'est pas du luxe. Maintenant, je crois qu'une saison de plus c'est bien un grand maximum aussi. Et que si il ne fait pas mieux dès le début de la prochaine saison (en partant du principe qu'il est toujours là et titulaire), alors c'est sûr ... il va devoir quitter le club pour ne pas tater du banc.

Sachant qu'il fait une bonne saison sur trois, soit va falloir être patient, soit très patient 34
(23-03-2011, 00:42)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Et personne n'a retrouvé la parade pour avoir les "Au coeur de l'OM à MU et pour OM-PSG" ??? Kang
j'essai mais je trouve pas Vghgbg

Pas trouvé non plus... Il y en a quelques uns qui trainent par , ou par ici pour Manchester. Mais j'ai pas vu Paris. Sleep
trouved : Angel_not

mais je ne me décourage pas de trouver le bon URL pour les coeurs
La suite sur mon bureau avant que vous ne partiez en week-end ! Bond
Yepyep
(23-03-2011, 10:50)xigh a écrit : [ -> ]Pourquoi tu penses ça ? Tu crois qu'il sera remplacé la saison prochaine ?
Je pense que le public du Vel n’aura pas la patience s’il ne déclenche pas l’étincelle de son coté. Sauf si on fini champion. Mais il a tout le potentiel du bouc émissaire (Baka style), même si je le déplore. Le prix de son transfert est pour beaucoup dans tout cela. Ça pèse pour nous dans le jugement et ça doit lui peser dans les jambes.

Pages : 1 2 3 4 5