opiOM.net

Version complète : OM 2-1 PSG : Comment ils ont joué, les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Si on a pas de blessés ca va l'effectuer...

Om avec Valbu c'est autre chose...
DOnc OM avec valbu et Lucho et CHeyrou
+ayew et remyLove2Love2Love2dancedance
Merci Mama. Globalement d'accord.
Vu du stade, la 1er MT est la meilleure de la saison au Vel. Beaucoup de mouvement, d'impact, pas mal d'occasion, du jeu.
Niveau joueur, Ayew, Heinze, Cheyrou et Taiwo sont excellents sur ce match.
J'ai beaucoup aimé aussi Mbia qui a pris un nombre incalculable de ballon dans un système quasiment à 2 numéro 6 (peut être pour ça qu'il a pu monter de temps en temps).
Rémy aussi a été très bon, notamment en 2scd ou il a du beaucoup courir, et a su très bien tenir le ballon dans les dernières minutes, loin devant. Il mérite un but hier soir.

Je dirai rien sur Gignac, décevant encore une fois, et Diawara qui se troue sur ce match, assez étrangement d'ailleurs.
(21-03-2011, 15:12)souley a écrit : [ -> ]Le championnat reprend dans 2 semaines, on verra où on en serra à ce moment là.
A noter l'absence de Diawara dans le Nord.

Un retour de Hilton en charnière centrale avec Heinze pour garder M'Bia en 6? Ca devrait pas être pire que Diawara sur les derniers matchs et les attaquants lensois ne sont pas vraiment des flèches...

(21-03-2011, 15:23)Boban13 a écrit : [ -> ]Rémy aussi a été très bon, notamment en 2scd ou il a du beaucoup courir, et a su très bien tenir le ballon dans les dernières minutes, loin devant. Il mérite un but hier soir.

Il l'a trop cherché je trouve, en fin de match il préfère frapper plutôt que de décaler Ayew (?) qui se serait retrouvé tout seul face à Coupet.

Je reste terrifié par le manque de confiance de l'équipe, qui joue presque à reculons par moments, notamment en défense.
J'avoue ne pas être hyper confiant pour la suite Ermm
M'bia devrait descendre en déf' une paire de 6 avec Kaboré et Cheyrou devrait suffire pour battre les Lensois.
(21-03-2011, 15:23)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci Mama. Globalement d'accord.
Vu du stade, la 1er MT est la meilleure de la saison au Vel. Beaucoup de mouvement, d'impact, pas mal d'occasion, du jeu.
Niveau joueur, Ayew, Heinze, Cheyrou et Taiwo sont excellents sur ce match.
J'ai beaucoup aimé aussi Mbia qui a pris un nombre incalculable de ballon dans un système quasiment à 2 numéro 6 (peut être pour ça qu'il a pu monter de temps en temps).
Rémy aussi a été très bon, notamment en 2scd ou il a du beaucoup courir, et a su très bien tenir le ballon dans les dernières minutes, loin devant. Il mérite un but hier soir.

Je dirai rien sur Gignac, décevant encore une fois, et Diawara qui se troue sur ce match, assez étrangement d'ailleurs.

Crying comment me foutre encore plus les boules...

(21-03-2011, 15:31)Elephant Bird a écrit : [ -> ]
(21-03-2011, 15:23)Boban13 a écrit : [ -> ]Rémy aussi a été très bon, notamment en 2scd ou il a du beaucoup courir, et a su très bien tenir le ballon dans les dernières minutes, loin devant. Il mérite un but hier soir.

Il l'a trop cherché je trouve, en fin de match il préfère frapper plutôt que de décaler Ayew (?) qui se serait retrouvé tout seul face à Coupet.

Je reste terrifié par le manque de confiance de l'équipe, qui joue presque à reculons par moments, notamment en défense.
J'avoue ne pas être hyper confiant pour la suite Ermm

J'ai pas revu les images, et l'action se passe côté virage nord, donc je vois pas très bien. Mais il me semble que Remy est en excellente position de frappe. Bien plus que Gignac, dans le même registre, juste avant sa sortie. C'est aussi "normal" qu'un attaquant prenne sa chance, sur son bon pied, quand il a le but face à lui, un Coupet mal placé et pas d'opposition.

J'avoue avoir aussi serré les fesses en 2e. Mais avec le recul, je me dis qu'il n'y avait pas de quoi. Les rares occasions nettes parisiennes (3) c'est nous qui leur donnons (Diawara Nono_h4h ). Le reste, ça a été plus que solide.
Le reculage en deuxième mi temps peut faire peur mais je mets ça sur le compte de la fatigue. Lyon qui a eu aussi un match de LDC dans la semaine s'est fait reprendre par Rennes en fin de match après avoir mené... On a su résisté c'est l'essentiel.
C'est le calendrier de Lyon qui est pour moi le plus compliqué.

Par contre ce qui me fait peur, c'est que Paris va jouer Lilles à l'avant dernière journée... Je veux pas être mauvaise langue mais bon, la question se posera forcément à moins que Paris soit tjs en course pour le podium, mais j'en doute.

Vu nos 5 derniers matchs à domicile, largement à notre portée, je nous vois prendre minimum 13 points.
A l'extérieur ce sera des déplacements compliqués : un bon nul ramené de Montpellier, Lyon et Lorient m'irait parfaitement...
Et au moins 1 victoire à Lens ou Caen...
Je table pour 19 points sur nos 10 derniers matchs, mais il nous en faudrait au moins 22 pour viser le titre.

(21-03-2011, 15:23)Boban13 a écrit : [ -> ]Diawara qui se troue sur ce match, assez étrangement d'ailleurs.

Il s'est relativement bien repris en 2ème...
Et comme j'expliquais, il a eu une grosse période de flottement sur son monstro-tacle ou sa cuisse a bien morflé.
Il y a eu au moins 10-15 min ou il s'est sérieusement taté à sortir...
Il peut remercier Fanni qui récupère 2 fois ses conneries et Néné qui croque Pokey
Chez le phocéen, chantôme : "Marseille n'a rien montré. Ils ont deux occasions et marquent deux fois, mais après on fait tout le jeu. En deuxième mi-temps, l'OM n'a fait que reculer et défendre. Ils n'ont fait que contrer. On a dominé cette équipe de Marseille. C'est vraiment frustrant" a-t-il pesté.

laughbouncelaughbounce
En première période, Paris n'a pas touché canette. Et en deuxième période, ils ont eu le ballon mais n'ont jamais su quoi en faire, ni gagner un seul duel.
A côté de ça, l'OM à 4/5 grosses occasions nettes dans le match (Gignac avant sa sortie, Remy dans le même registre, Lucho, une tête de Remy en 1er, la chevauchée de Mbia) et les deux buts. C'est sûr, on a rien montré Doctor
(21-03-2011, 15:50)souley a écrit : [ -> ]Joie dans les vestiaires

Le premier truc qu'ils voient en sortant du vestiaire, c'est la photo de la remise du titre. Motivant. Bave
Merci mama!

Pur bonheur cette 1ere mi-temps.
Lens ne nous sourit que très rarement...ils vont être remontés comme une pendule et je crains le pire...Bye2
(21-03-2011, 15:50)souley a écrit : [ -> ]Joie dans les vestiaires

Lorsque Diawara monte sur la table... "Attention ta cuisse ! Oh attention ta cuisse !" Crylol
(21-03-2011, 16:47)Keyser a écrit : [ -> ]Lens ne nous sourit que très rarement...ils vont être remontés comme une pendule et je crains le pire...Bye2

On est pas Montpellier. On va les plier.
Préparez-vous : "Et ils sont oùùùù ? Et ils sont oùùùù ? Et ils sont oùùùù les Marseillais ?!"
Z'êtes timbrés !
dance
(21-03-2011, 17:09)Dragnir a écrit : [ -> ]Préparez-vous : "Et ils sont oùùùù ? Et ils sont oùùùù ? Et ils sont oùùùù les Marseillais ?!"
Sleep Absolument.
Le peuple Lensois fétant dignement ses héros, qui auront mis leur trippe dehors pour nous taper, se couchant platment comme des chiques moles qq jours plus tard face à Lyon.
Manchester, Lille, Rennes, Paris... Même pas peur !!!
Par contre le grand FC Lens, le club de ouf du petit Gervais avec son attaque Jemaa, Maoulida c'est sur on va trembler Doctor
Pages : 1 2 3 4 5