En effet Diawara s'est quand même repris sur la 2ème mi-temps.
A noter qu'il a dû souffrir quand même avec sa cuisse sur son monstro-tacle sur Néné... Il y est allé de bon coeur, ca se sentait qu'il attendait que ca depuis le début du match.
D'ailleurs, Fanni l'a magnifiquement "couvert" à 2-3 reprises, suite à ce souci physique. A mon humble avis, je pense qu'il aurait pu/du sortir et ca a failli nous couter très cher !
M'enfin, Diawara ca reste quand même sacréement solide, et quand je le vois s'engager à 200% et faire de ses tacles dont il a le secret, à chaque fois je
J'aimerais bien retrouver un de mes posts sur A.Ayew quand il était prêté à Arles... Je crois je me souviendrais toute ma vie de son match contre Metz, ou il avait été monstrueux et avait tenu à lui tout seul le milieu. Ce jour là je suis définitivement tombé amoureux de ce joueur

Et quand j'avais annoncé que CE joueur serait notre véritable recrue de l'année, on s'était bien foutu de ma gueule...
Quand à son frère, il m'impressionne encore plus à son age... Une futur bombe également ! J'en mets ma main à couper ! Y'a des signes qui trompent pas

Par contre, effectivement, le prêter une saison en ligue 1 serait peut être un bien... Mais ca, seul Deschamps est plus apte à le dire et sur qu'il fera le bon choix.
Quand à l'équipe type, il ne fait plus aucun doute que c'est :
-------Diawara-----------Heinze---------
Fanni------------------------------Taiwo
---------------M'bia---------------------
-----Lucho--------------Cheyrou---------
---------------Valbuena-----------------
------Rémy------------------Ayew-------