Gignac, sur son occasion, c'est pas qu'il la rate qui me déçois. C'est son choix.
Il choisit de lober Van der Sar... pas n'importe qui, un mec qui mesure 2 mètres, l'un des meilleurs gardiens au monde. Surtout que la grande force de Gignac, c'est les frappes lourdes. Il joue à contre nature sur ce coup. J'aurai préféré qu'il frappe en force et tue 3 mouettes.
Comme disait DD hier soir sur Canal Plouch, c'était quand même le premier match de Ligue des Champions à élimination directe pour 9 des 11 joueurs...
"Tu sais Marcel, des matchs comme cela, ils sont comme nous, ils les regardent à la téle" @je paraphrase DD, mais j'ai trouvé ça très drôle et juste.
La bonne nouvelle de la soirée : on a enfin vu jouer le vrai Loïc Rémy et pas son fantôme qui se cachait.
Il faut s'appuyer sur le match d'hier soir pour entamer la conquête de notre 2ème titre de chapion d'affilé.
Les bases sont bonnes, on a entrevu nos défauts d'inexpérience et d'éfficacité en LdC mais on a aussi entrevu nos qualités qui ont fais flipper tout le grand man utd qu'il est et ses millions de supporters dans le monde.
Dimanche on se venge sur Paris qui aura 2 jours de récup de moins que nous

(16-03-2011, 12:35)fak-you a écrit : [ -> ]Dimanche on se venge sur Paris qui aura 2 jours de récup de moins que nous 
Il faut se mefier , lille aussi avait moins de recup
(16-03-2011, 12:41)OMer2 a écrit : [ -> ] (16-03-2011, 12:35)fak-you a écrit : [ -> ]Dimanche on se venge sur Paris qui aura 2 jours de récup de moins que nous 
Il faut se mefier , lille aussi avait moins de recup 
Oui, mais on avait pas perdu 2-1 à Man Utd avant de jouer Lille.
On avait jouer avec Kaboré et Lucho en milieur déf'

J'étais plutôt sceptique sur le fait de repasser M'bia en sentinelle... Mais faut bien reconnaître qu'il apporte beaucoup au milieu !
Pourtant pas évident de se remettre à ce poste, retrouver des repères, surtout sur ses 2 "gros" matchs.
Et son entente avec Cheyrou est fortement intéressante, ils sont complémentaires.
De toute façon on verra dimanche si l'élimination de la LdC a fait des dégats. Même si c'est le résultat normal en affrontant MU, il est possible qu'on soit moralement touché. J'ai tout de même confiance en DD pour remotiver tout le monde
On avait gagné 2-1 contre lyon après la défaite contre Benfica l'année dernière
On enchaine par la coupe de la figue, histoire de se reblinder niveau mental pour aller bouffer du dogue et du lion !!!
Hier soir, j'ai entendu un truc pas con à la radio de comptoir d'rmc comme quoi on avait du mal à faire 2 matchs de suite qualifiés de référence. C'pas faux. Celui de dimanche devrait donc en être un

Merci pour votre sagacité et votre justesse Mama !!!
Je suis comme tout le monde ! Que de regrets car il y avait largement de quoi mieux faire avec plus de concentration sur le plan défensif et un Gignac plus en confiance et en réussite ! J'espère que nous allons retenir les erreurs et progresser les années qui viennent.

En espérant toutefois ne pas faire comme Arsenal qui "apprend" depuis huit saisons...

Peuchère les deux dernières années ils se tapent le Barça assez tôt dans la compétition... Faut avoir aussi un brun de chance.
(16-03-2011, 13:35)haydjan a écrit : [ -> ]Peuchère les deux dernières années ils se tapent le Barça assez tôt dans la compétition... Faut avoir aussi un brun de chance.
Oui, mais contrairement à nous, eux ne changent pas d'entraineur tous les 18 mois en moyenne !

(16-03-2011, 13:29)Espigoulien a écrit : [ -> ]En espérant toutefois ne pas faire comme Arsenal qui "apprend" depuis huit saisons... 
Y'a le Réal aussi depuis quelques temps !!!
Le problème c'est qu'en 4 ou 5 saisons de LdC consécutives, nous sommes arrivés en huitièmes pour la première fois. Nous avons le droit de perdre cette fois de cette façon, mais si nous nous qualifions les saisons prochaines (en cas de LdC), nous devrons faire preuve de plus d'expérience à ce niveau !
(16-03-2011, 09:52)xigh a écrit : [ -> ]Merci Mama. Rien à redire. Je suis juste un peu déçu, car je nous crois capables de mieux faire.
Pareil......
Quansd cette équipe comprendra-t-elle qu'un match comporte deux mi-temps, et que ne jouer que la deuxième est totalement incohérent.
Je viens de revoir les buts...... la position de Diawara sur le 2° est un joke. Même razibus aurait mieux fait.
Hier on se disait que l'OM n'aurait pas pu miser 9M€ sur un espoir quand la ligne d'attaque manquait cruellement de tauliers...Mais au prochain mercato il sera sans doute temps de miser sur un espoir de cet acabit (pour peu qu'on ait un peu de ronds...)
Sinon Diawara a effectivement fait montre de certaines limites dans le placement et la concentration...
(16-03-2011, 13:59)kokopelli a écrit : [ -> ] (16-03-2011, 09:52)xigh a écrit : [ -> ]Merci Mama. Rien à redire. Je suis juste un peu déçu, car je nous crois capables de mieux faire.
Pareil......
Quansd cette équipe comprendra-t-elle qu'un match comporte deux mi-temps, et que ne jouer que la deuxième est totalement incohérent.
Je viens de revoir les buts...... la position de Diawara sur le 2° est un joke. Même razibus aurait mieux fait.
Comme cela a été souligné par Peniscola Diawara glisse au départ de l'action sinon il était bien au marquage de Chichi...
Oui, mais comme je me répéte, il est deux mètres derrières Heinze, M'Bia et Taiwo et c'est lui qui couvre Giggs sur la passe de Valencia.
Sa glissade ne change rien, S'il il est concentré et aligné, Giggs est hors-jeu.