opiOM.net

Version complète : La sardine et le lion sot.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Visiblement, on s'est procuré un super attaquant au mercato. Punk
Joli coaching de DD de sortir Kaboré avant son 2ème jaune !
Oh le mauvais choix de Brandao, dommage...Unsure
(12-02-2011, 19:56)Razibus a écrit : [ -> ]Pour cause d'apéro chez la voisine Beatnik je verrai pas le match de ce soir. Tant mieux pour moi Heat et pour tous ceux qui sont allergiques à mes commentaires Echarpe-opiom

Demande à ta voisine de t'inviter a l'apero à chaque match de l'OM !
Faut mieux jouer les contres
manque de gnac le remy!! c'etait but sinon
C'te but. Bave
Allez les gars, on tient.
Une bonne solidité défensive, des attaquants assez efficaces, ma foi, on est quand même pas si mal.
punaise mais pourquoi ça fait 2 semaines que TV5 ne diffuse pas l'OMSadomasoSadomaso

je vais revenir vivre en France moi à ce rythme
lucho commence à fatiguer
Par contre, on gâche pas mal de situations de contre, c'est dommage. En même temps, on joue rarement contre des équipes aussi offensives que celle la.
(12-02-2011, 21:35)Ralphd a écrit : [ -> ]punaise mais pourquoi ça fait 2 semaines que TV5 ne diffuse pas l'OMSadomasoSadomaso

tu trouveras des liens page 3 et 4 !
Lucho, il avance plus le pauvre
(12-02-2011, 21:36)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(12-02-2011, 21:35)Ralphd a écrit : [ -> ]punaise mais pourquoi ça fait 2 semaines que TV5 ne diffuse pas l'OMSadomasoSadomaso

tu trouveras des liens page 3 et 4 !

je vis dans un pays pas très developpé en Internet (et si ça n'était que ça)...si je me mettais a mater le match en streaming, je payerais 100$ de dépassement en download je pense...ça fait cher le matchDepressed
(12-02-2011, 21:40)Ralphd a écrit : [ -> ]
(12-02-2011, 21:36)Darkfly51 a écrit : [ -> ]tu trouveras des liens page 3 et 4 !

je vis dans un pays pas très developpé en Internet (et si ça n'était que ça)...si je me mettais a mater le match en streaming, je payerais 100$ de dépassement en download je pense...ça fait cher le matchDepressed

Erf je pensais que c'était un peu plus développé au Liban :/

T'as essayé de pirater la conec' de l'ambassade de France ? :p
ça devrait se faire les gars
Toujours 0-0 au Parc !

La méforme de Néné commencerait-elle à se confirmer ?
Ca me toujours marrer les mecs qui font les chauds en professionnel Pouletdanse
Siffles bordel !
Cheyrou a été à deux doigts de nous faire perdre des points.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11