opiOM.net

Version complète : La sardine et le lion sot.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Mr Cétacé a sorti les vers Bouncedance
de son phrasé si vert
Passons au digeo
et bouffons du lionceau

Mais je plussoie nous avons là le discours d'un Roi
Merci à toi
Clap Merci Dolphino !

comme Haydj', si on tient derrière , il est tout à fiat pensable de revenir de sochal avec des points.
Le groupe marseillais
Mandanda, Andrade - Fanni, S.Diawara, Mbia, Heinze, Taiwo, L. N'Diaye, Sabo – E.Cissé, Kaboré, Lucho, A. Ayew, Abriel, Cheyrou - Brandao, Gignac, Remy, J. Ayew

Blessés : Valbuena (genou), Hilton (adducteurs), Rodriguez (cheville), Azpilicueta (genou)
Suspendus : aucun
Choix de l'entraîneur : Goda, Mango, D'Ulivo, N'Doumbou, Osei

http://www.football365.fr/france/infos-c...haux.shtml
Trop la classe Cetace ! Bounce

On va les applatir Rock
On va se faire ratatouiller oui !No
Non.

Tu te Dragnirise un peu trop, oh cheval !
Pour ma part c'est officiel depuis l'annonce de la blessure de Valbu'... Dans le meilleur des cas on accrochera la LDC.
Le groupe sochalien
Cros, Richert - Sauget, Faty, Perquis, Josse, Peybernes, Bréchet - Martin, Maurice-Belay, Tulasne, Carlão, Poujol, Dias, Boudebouz, Nogueira - Ideye, Maïga, Bakambu

http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?opt...Itemid=106
(11-02-2011, 15:28)haydjan a écrit : [ -> ]Pour ma part c'est officiel depuis l'annonce de la blessure de Valbu'... Dans le meilleur des cas on accrochera la LDC.

Pour le moment depuis la blessure de Valbuena, 1 victoire et 1 nul, on s'est même rapproché de la 1ère place. Pas que le jeu proposé soit exceptionnel (loin de là) mais en tout cas on est pas complétement à la rue. Si au retour du petit on est à la même place voir mieux, tout reste possible Soccer_h4h

On vient de jouer contre le 19 et 20 du classement. On a gagné en coupe de la ligue contre l'aja qui doit être 16 ou 17 eme.

On reste dans le bon wagon pour la course à la LDC c'est tout.
qui aurait cru que Ptit Velo, à ses débuts chez nous, serait vu un jour comme le Messie ? Happy
(11-02-2011, 16:13)haydjan a écrit : [ -> ]On vient de jouer contre le 19 et 20 du classement. On a gagné en coupe de la ligue contre l'aja qui doit être 16 ou 17 eme.

Comme tous les autres, même Lille ne sont pas à l'abris de finir en UEFA (voir pire)

Joli prise Cétacé, je n'en retirerai pas une ligneBowdown
PunkPunkyou rock CTAC
(11-02-2011, 16:13)haydjan a écrit : [ -> ]On vient de jouer contre le 19 et 20 du classement. On a gagné en coupe de la ligue contre l'aja qui doit être 16 ou 17 eme.

Auxerre qui a tenu tete a LilleArtist
Bravo Cétacé Tambour
Jolis rythmes et cadences ! Mf_cupid
Esbaudi je reste devant le talent de ce poisson qui fait trembler les filets plus souvent que nos attaquants. Son SMS aux alevins Rémy et Gignac : "avant l'heure c'est pas l'heure, après leurre c'est trop tard."

Bravo mon cétacé ! Je te souhaite de nous porter la chance de l'année car SOchaux est notre bête noire ! Gun2
stoi la bête noire... Ok
Espérons que ce soir
il soit autre épitaphe qu'ici gît gnac...
mais plutôt qu'un autre but Loïc remit...Ara-opiom
C'est beau comme une fable de Just Fontaine.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11