Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(12-02-2011, 20:08)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Merci Darkfly51.
Je note tout cela 
Sinon en cas, il reste toujours
ici et
là
M'bia veut faire son show ce soir
Pas le 442 annoncé, avec le milieu en losange inversé.
Mais un banal 4-2-3-1, avec Kaboré/Cissé en milieu défensif et Ayew à ailier droit.
Bizarre en effet

Celui que je n'aime pas non plus, c'est Maurice-Belay.
Il fait toujours deux supers matchs dans l'année......contre nous...

Match bien mieux entamé dans le mouvement et l'agressivité...
si on finit me match à 11, ce sera bien, je sens mal le double jaune sur Kaboré

Depuis pas mal de matchs, on a l'impression d'une équipe tellement concentrée sur la rationalité de son organisation qu'elle en oublie de mettre un peu de coeur dans ce qu'elle fait. J'me demande si c'est pas un peu les limites de la méthode Deschamps.
(12-02-2011, 20:24)kepha a écrit : [ -> ]J'me demande si c'est pas un peu les limites de la méthode Deschamps.
Ou plutôt les limites techniques de nos joueurs pris individuellement.
Car t'enlève Lucho, y'a personne après.
Taiwo ne reverra sans doute pas le terrain cette saison ...

Vas-y DD ne change rien ...
Visiblement le réalisateur ne veut pas montrer le ralenti de l'éventuelle main dans la surface. Par contre montrer une main en train d'écrire sur un carnet, là c'est bon.
(12-02-2011, 20:29)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ] (12-02-2011, 20:24)kepha a écrit : [ -> ]J'me demande si c'est pas un peu les limites de la méthode Deschamps.
Ou plutôt les limites techniques de nos joueurs pris individuellement.
Ben Lucho, y perd ses ballons comme les autres...
J'édite : Lucho perd environ la totalité de ses ballons pour l'instant.
(12-02-2011, 20:32)kepha a écrit : [ -> ] (12-02-2011, 20:29)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]Ou plutôt les limites techniques de nos joueurs pris individuellement.
Chuuutttt ... Lucho c'est le plus meilleur ... c'est les autres qui ne bougent pas assez ...
(12-02-2011, 20:32)kepha a écrit : [ -> ] (12-02-2011, 20:29)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]Ou plutôt les limites techniques de nos joueurs pris individuellement.
Entre perdre en voulant passer vers l'avant et faire des passes décisives et perdre connement, y'a une grande différence dans l'intention !
Bordeaux mené par Caen à Bordeaux

(12-02-2011, 20:35)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Bordeaux mené par Caen à Bordeaux 
Si Lens avait la même idée à Paris

Ai-je dit que Lucho était le meilleur joueur du match ?
Techniquement, dans l'effectif, c'est le meilleur.
Et c'était en réponse à la remarque sur les limites du schéma envisagé par DD
Oh ce controle de Kaboré

(12-02-2011, 20:37)Rabbi a écrit : [ -> ]Oh ce controle de Kaboré 
Tout comme son rateau à la milieu de la 1ère MT. Le problème de Charles, c'est qu'il est capable du bon comme du pire en espace de très peu de temps :(
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11