Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Bon ... on en est où ? On gagne ou pas ? :dribble:
(30-01-2011, 23:44)xigh a écrit : [ -> ]Bon ... on en est où ? On gagne ou pas ? :dribble:
Ou pas

Il manquait Lucho plein axe...
c(est sur le corner que tout se joue
ou pas

Desfois que sur un malentendu...
Abriel s'est mis au niveau...
(30-01-2011, 23:43)Razibus a écrit : [ -> ] (30-01-2011, 23:41)Ralphd a écrit : [ -> ]faut vraiment que tu t'arretes la...c'est drôle quand les joueurs que tu critiques marquent des buts juste derriere mais la ça en devient gonflant...tu voulais pas qu'il sorte le petit Ayew? Lucho? il l'a fait tu veux quoi de plus?? c'est une purge, c'est pas lui qui est sur le terrain à ce que je sache!
T'es pas obligé de lire mes posts et j'ai surtout pas de conseils à recevoir de ta part. A bon entendeur, salut 
effectivement, je te mets de suite dans ma liste d'ignorés
quant au fait que tu n'ai pas de leçon a recevoir de ma part, je ne veux même pas savoir, si supporter l'OM depuis bien longtemps donne ces privilèges, j'espère que je ne finirais pas comme toi
signé : un jeune con

Duga se régale et on peut pas lui donner tort

Des corners tirés comme ça, on devrait retirer 10% du salaire au type...
A y est Duga repart dans ses délires en mettant une petite latte a Bordeaux pour faire impartial...Qué bouse celui là
(30-01-2011, 23:48)Keyser a écrit : [ -> ]Des corners tirés comme ça, on devrait retirer 10% du salaire au type...
Ce soir y en a pas beaucoup qui ont mérité leur salaire
(30-01-2011, 23:48)Keyser a écrit : [ -> ]Des corners tirés comme ça, on devrait retirer 10% du salaire au type...
on devrait pouvoir se payer Messi avec la qualité des tirs de cette année.
Remarquez, on a une bonne défense quand même

lequipe a écrit :Marseille pourra peut-être se rassurer en se souvenant de ses quatre derniers succès de rang en L1 à Monaco. En effet, les Olympiens s'étaient imposés les quatre fois dans les dernières minutes...
on est serein

:doofywave:
(30-01-2011, 23:49)Ralphd a écrit : [ -> ]lequipe a écrit :Marseille pourra peut-être se rassurer en se souvenant de ses quatre derniers succès de rang en L1 à Monaco. En effet, les Olympiens s'étaient imposés les quatre fois dans les dernières minutes...
on est serein
:doofywave:
Mouais mais là ce ne sont pas des minutes qui restent, mais des secondes ...
Ca m'attriste parce que c'est un bon gars, plein de bonne volonté, mais Gignac n'est pas un bon attaquant

Sympa le débrif sur Canal + :
C'était à caguer !!!
Remboursez !!!!!!!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10