opiOM.net

Version complète : Monaco-OM, Haut HISSE…Imposés ou l'édito minute papillon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ce match relève de l'imposture Crazy
je me demande depuis combien de temps nos milieux ont mis un but de 20m.
quand je vois les tirs les coups de pied arrêtés c'est vraiment pas bon.
Fin du calvaire pour Lucho...
Enfin Lucho dehors Applause
Vivement la fin de saison, notre 7ème ou 8 ème place en poche, qu'on refasse totatlement cette équipe de bouse.Camion
J'ai l'impression que la tactique de ce soir, c'est le malentendu Sick
C'est une purge bien pratique pour les constipés.

A part ça, il ne se passe rien mais rien de moins que d'habitude aussi...
Deschamp est un con Tambour
duga se fout carrément de nos chèvres 1Helpsmilie
jamais canal va signer pour le prochain appel d'offre
W00t
on se fait bouffer dans e jeu de tête c'est affligeant !!!
Dites donc moi je regardai le petit lieutenant pendant ce temps là, ben il est mort 
fergusson est parti on peut jouer.Gun2
Drinkbuddy
(30-01-2011, 23:39)Razibus a écrit : [ -> ]Deschamp est un con Tambour

faut vraiment que tu t'arretes la...c'est drôle quand les joueurs que tu critiques marquent des buts juste derriere mais la ça en devient gonflant...tu voulais pas qu'il sorte le petit Ayew? Lucho? il l'a fait tu veux quoi de plus?? c'est une purge, c'est pas lui qui est sur le terrain à ce que je sache!
la caution Marseillaise il espère un malentendu.59dp
(30-01-2011, 23:40)cousindenasri a écrit : [ -> ]Dites donc moi je regardai le petit lieutenant pendant ce temps là, ben il est mort 
Ca fait bien vingt minutes qu'il est mort... Toi, tu t'es endormi en zappant sur canal Sleeping
(30-01-2011, 23:41)Ralphd a écrit : [ -> ]

faut vraiment que tu t'arretes la...c'est drôle quand les joueurs que tu critiques marquent des buts juste derriere mais la ça en devient gonflant...tu voulais pas qu'il sorte le petit Ayew? Lucho? il l'a fait tu veux quoi de plus?? c'est une purge, c'est pas lui qui est sur le terrain à ce que je sache!

Citation :Razibus Afficher ce messageLe contenu de ce message est caché car Razibus est dans votre liste d'ignorés.

Pouletdanse
Fergusson est allé se passer des cassettes du Real pour le 1/4
(30-01-2011, 23:41)Ralphd a écrit : [ -> ]

T'es pas obligé de lire mes posts et j'ai surtout pas de conseils à recevoir de ta part. A bon entendeur, salut Tambour

Gignac qui s'arrete...Tumbleweed
(30-01-2011, 23:43)nap a écrit : [ -> ]Fergusson est allé se passer des cassettes du Real pour le 1/4

J'espère que c'est pas Real/Osasuna Vava
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10