Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ce match relève de l'imposture

je me demande depuis combien de temps nos milieux ont mis un but de 20m.
quand je vois les tirs les coups de pied arrêtés c'est vraiment pas bon.
Fin du calvaire pour Lucho...
Enfin Lucho dehors

Vivement la fin de saison, notre 7ème ou 8 ème place en poche, qu'on refasse totatlement cette équipe de bouse.

J'ai l'impression que la tactique de ce soir, c'est le malentendu

C'est une purge bien pratique pour les constipés.
A part ça, il ne se passe rien mais rien de moins que d'habitude aussi...
Deschamp est un con

duga se fout carrément de nos chèvres

jamais canal va signer pour le prochain appel d'offre
on se fait bouffer dans e jeu de tête c'est affligeant !!!
Dites donc moi je regardai le petit lieutenant pendant ce temps là, ben il est mort
fergusson est parti on peut jouer.

(30-01-2011, 23:39)Razibus a écrit : [ -> ]Deschamp est un con 
faut vraiment que tu t'arretes la...c'est drôle quand les joueurs que tu critiques marquent des buts juste derriere mais la ça en devient gonflant...tu voulais pas qu'il sorte le petit Ayew? Lucho? il l'a fait tu veux quoi de plus?? c'est une purge, c'est pas lui qui est sur le terrain à ce que je sache!
la caution Marseillaise il espère un malentendu.
(30-01-2011, 23:40)cousindenasri a écrit : [ -> ]Dites donc moi je regardai le petit lieutenant pendant ce temps là, ben il est mort
Ca fait bien vingt minutes qu'il est mort... Toi, tu t'es endormi en zappant sur canal
(30-01-2011, 23:41)Ralphd a écrit : [ -> ] (30-01-2011, 23:39)Razibus a écrit : [ -> ]Deschamp est un con 
faut vraiment que tu t'arretes la...c'est drôle quand les joueurs que tu critiques marquent des buts juste derriere mais la ça en devient gonflant...tu voulais pas qu'il sorte le petit Ayew? Lucho? il l'a fait tu veux quoi de plus?? c'est une purge, c'est pas lui qui est sur le terrain à ce que je sache!
Citation :Razibus Afficher ce messageLe contenu de ce message est caché car Razibus est dans votre liste d'ignorés.
Fergusson est allé se passer des cassettes du Real pour le 1/4
(30-01-2011, 23:41)Ralphd a écrit : [ -> ] (30-01-2011, 23:39)Razibus a écrit : [ -> ]Deschamp est un con 
T'es pas obligé de lire mes posts et j'ai surtout pas de conseils à recevoir de ta part. A bon entendeur, salut
Gignac qui s'arrete...

(30-01-2011, 23:43)nap a écrit : [ -> ]Fergusson est allé se passer des cassettes du Real pour le 1/4
J'espère que c'est pas Real/Osasuna
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10