opiOM.net

Version complète : Monaco-OM, Haut HISSE…Imposés ou l'édito minute papillon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(30-01-2011, 10:39)Fly a écrit : [ -> ]Merci à tous et à vos contributions réactives.(Le site de Papaver est top au passage)
Merci à Oc d'être une source inépuisable d'inspiration même si sa retraite éditoriale me désole. J'adore la mousse donc je mets la pression pour le voir s'y recoller un jour.
Pour Xigh mon avatar est un dessin venant d'un spectacle Rain du cirque Eloize dont j'ai parlé sur le Topic Cinéma et Dividi avec le lien et que je re recommande.
Sinon je suis fier de la longueur de mon édito. Mais ne vous y habituez pas trop tout de même, j'ai encore qcqs tartines de reste.

Allez soyons foot à présent camarades. C'est la lutte finale.

Mf_cupid Du bel et bien Bonnart ! Loin d'être soupe au lait, quand urge essence Fly reste souple au feu quand agile, il nous pond pied, l'obole d'ailé. Merci…
Merci Fly, Tresses

poutrons, plus de temps à perdre!

LaughLaughLaughFly Thumbdoubleup
Une victoire de nos biquettes pour conclure ton bel édito ce serait super
Quoique suis dubitatif avec le jeune Jordan A. 34
en ce moment ya Atletico-Athletic Bilbao, aprés Osasuna Real et enfin Monaco OM...

Rolleyes
(30-01-2011, 12:06)cynik a écrit : [ -> ]Comme toujours fly est excellent Wub

Tu dis ça parce que tu viens de visiter Pénélope ?
Merci Monsieur
Fly !Mf_cupidMf_cupid
Un bel édito concis...et ce n'est pas du verlan !
Je rentre de la Foire de la St Vincent de St Maximin et taster tous ces cépages dans le cloitre du Couvent c'est royal !!!Vghgbg
REMY
GIGNAC J. AYEW
A. AYEW LUCHO
CISSE
HEINZE DIAWARA MBIA FANNI
mandanda
Bien, bien cette compo' Rock
Je crains que nous ne scorions de trop Heat Sleep
Déçu pour Cheyrou.
59dp fly, tu remontes sans cesse le niveau, c'est dur de s'imaginer éditer aprés ça.... superbe et marrant, reste à éviter le régime monacal ce soir, et ce sera parfait!Rock
Echarpe-opiom
Diarra a failli être décisif, déjà Mf_doof
bon les monégasques se sont bien renforcés mais ils ne se connaissent pas et certains sont en manque de jeu donc.Gun2
sinonSadomaso
Les chasubles étaient donc bons
(30-01-2011, 22:03)Mars a écrit : [ -> ]Diarra a failli être décisif, déjà Mf_doof

Il faut le laisser redécouvrir ce qu'est un ballon. Mais vu qu'on a Doudou au même poste, je ne jouerai pas plus au kéké ... :doofywave:
Superbe edito Fly, même si je m'attendais a du pénélope:big_boss:

par contre, ça commence à fichtrement me gaver le cable que je paye 10€ par mois qui voit un match sur 2 de l'OM brouilléDepressedH2CensoredRanting
On se fait quand même un peu caguer :big_boss:
Razibus est de retour!
On n'est pas bons, pas tout à fait mauvais mais on fait le bonheur de Duga car on est très critiquables Wacko
On est venu pour gagner et on joue à un attaquant Shades
Gignac n'est pas à la fête avec Bonnart Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10