opiOM.net

Version complète : Auxerre - Marseille : l'arrime pour éviter l'abîme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
dancedancedance Brandachou Applause
Seul devant le but, j'ai cru que sa malédiction allait continuer et qu'il allait la mettre à côté Whistling
Bref, toujours aussi passionnant les matchs de l'AJA. Faut vraiment aimer se faire caguer pour supporter cette équipe Connie3
Tranquille, à notre rythme Soccer_h4h

Y'a 2-3 têtes Auxerroises que je peux vraiment pas sentir Censored
J'espère qu'on va leur en mettre 2-3 de plus en 2ème Rasta
Força BrandaoRock

Le tracteur qui marque chez les paysans, normal
(19-01-2011, 21:36)Dragnir a écrit : [ -> ]Je pensais ne pas revoir Brandao. Mais ce soir c'est son soir Bounce

Original
(19-01-2011, 22:38)Godfather a écrit : [ -> ]Força BrandaoRock

Roll logique. Content pour lui et j'espère que ça suffira à faire taire les sifflets.
Bonne première mi-temps ou il a multiplié les remises dès qu'il pouvait. Gros travail de sa part content qu'il marque. Puis comme le dit Penis, on marque sur la seul monté des latéraux. Dès queTaiwo dédouble il est redoutable Boxing
(19-01-2011, 22:37)Mars a écrit : [ -> ]Seul devant le but, j'ai cru que sa malédiction allait continuer et qu'il allait la mettre à côté Whistling
Bref, toujours aussi passionnant les matchs de l'AJA. Faut vraiment aimer se faire caguer pour supporter cette équipe Connie3
N'est pas toulousain qui veut Sleep
[quote='Mars' pid='1116127' dateline='1295469460']
Seul devant le but, j'ai cru que sa malédiction allait continuer et qu'il allait la mettre à côté Whistling

il s'est super appliqué Sleep....:dribble:
c 'est bien pour lui
beau centre de Taiwo aussi
Brandao Thumbdoubleup

Reste une mi-temps, va falloir rester mobilisés, et éviter les manques de concentration, comme au début du match

Paddy: c'est bon, là?
(19-01-2011, 22:42)Mazargues a écrit : [ -> ]N'est pas toulousain qui veut Sleep

laughbounce

Normal d'être acteur, comme de partir en fumée avec tous ceux qu'il tire en quart Havanne…Punk
Quand même, le raté de Gignac...

Et doudou qui se blesse. Pourquoi mais pourquoi on a pas pris un 6 en début de saison ?
Plus que son but, c'est sa 1ère mi-temps qui est plus que correcte.
On le sent déterminé et tranchant dans ses déviations, son pressing, c'est bieng !! Soccer_h4h
(19-01-2011, 22:37)Mars a écrit : [ -> ]Seul devant le but, j'ai cru que sa malédiction allait continuer et qu'il allait la mettre à côté Whistling

169 en plus je me demandais s' il n' avait pas été expulsé tellement il était transparent
La brandade nous qualifiera encore pour la finale, quoique Gigi n' est pas loin aussi d' en mettre un
Sinon au niveau de la construction c'est quand même pas bizence...ça manque de mouvement. Pas plus convaincu par Ayew au mileu à la place de Cheyrou mais j'apprécie le faite que DD tente d'aligner la même compo que dimanche pour favoriser les automatismes qui seraient temps d'acquérir à mi-saisonPepe Cetace
(19-01-2011, 22:49)caveman a écrit : [ -> ]Sinon au niveau de la construction c'est quand même pas bizence...ça manque de mouvement. Pas plus convaincu par Ayew au mileu à la place de Cheyrou mais j'apprécie le faite que DD tente d'aligner la même compo que dimanche pour favoriser les automatismes qui seraient temps d'acquérir à mi-saisonPepe Cetace

Lucho est on fire ce soir quand même, il faut le noter !
(19-01-2011, 22:44)antecris a écrit : [ -> ]

Normal d'être acteur, comme de partir en fumée avec tous ceux qu'il tire en quart Havanne…Punk

Si on gagne, il pourra fumer un cigare, en attendant, on l'aura au bout des lèvres jusqu'à la 90e
On s'en sort bien une fois de plus mais que de déchets techniques, c'est fouAdd_vache
Ils sont payés les mecs qui font les commentaires ? Camion
A force de jouer aux cons, ils vont finir par s'en prendre un . . . . ou deux Sadomaso
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9