opiOM.net

Version complète : Auxerre - Marseille : l'arrime pour éviter l'abîme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Dans la Provce : Mauvais Présage . M. Duhamel arbitre n' augure rien de bon... Les matchs de coupes où il nous a arbritrés
1998 : penalty ( faute de main inexistante )pénalty et expulsion de Daniel Bravo alors que le joueur avait la trace du ballon sur la poitrine
2006 finale de la CDF faute initiale de Mendy sur Pagis qui lui avait valu une opération du genou et 3 mois d' arrêt mais pas le moindre avertissement pour le parisien ( j' y étais un très, très mauvais souvenir )
Et l' an passé faute dans les airs sur Mandada et but de chamak Duhamel avait validé le but car Steve trop gentil n' avait pas protesté
Donc les instances pénalisent bien les dirigeants ou joueurs pour leurs écarts de langage pourquoi pour des erreurs d' arbitrages ne pourrait-on pas sanctionné aussi un arbitre par exemple : interdiction d' arbitrer Auxerre - Om pendant X temps ?
CAAO8XFQ
C'était pas en coupe la main contre Auxerre.
http://www.omstatsclub.com/arbitre.php?acteur=1532
(19-01-2011, 13:43)RasSimmons a écrit : [ -> ]En espérant Remy à gauche...

Deschamps a dit (répété?) que Rémy n'était pas un joueur de couloir gauche.
Il a surtout dit tout récemment que ce n'était pas un joueur qui doit évoluer dans l'axe Bye2

Je pense que Dédé doit partir du principe que les duels les plus physiques se font dans l'axe et de ce fait un attaquant puissant est préférable. Ce n'est pas forcément mon avis mais bon...
(19-01-2011, 17:49)haydjan a écrit : [ -> ]Il a surtout dit tout récemment que ce n'était pas un joueur qui doit évoluer sur le terrain
Bleh

Merci Marcel ! Superbe : Smiley amoureux:
(19-01-2011, 17:49)haydjan a écrit : [ -> ]Il a surtout dit tout récemment que ce n'était pas un joueur qui doit évoluer dans l'axe Bye2

Ouep. Je le comprends pas trop sur ce point...
Merci Débardeur Liberté de t'être retroussé les manches pour nous pondre cette jolie prose ! Echarpe-opiom
Et toi tu nous la joues jeune retraité??Pouletdanse
Merci Cel-Mar

Mais maintenant, ceux qui posent des editos comme ça devront les chanter. Trop facile sinon.

Ce soir, on perd 2/1.
Merci Marcel! Applause

Ce soir on les défonce!Rock

1-0, but des fesses de Souley.Whistling
Merci Marcel! J'ai lu ca fortuitement en écoutant Led Zeppelin et ce fut esthétiquement très agréable!! Happy

Défendons notre coupe à moustache!! Echarpe-opiom
Même équipe que dimanche, avec Mbia à la place de Gaby.
Je pensais revoir Cheyrou et Rémy
Je pensais ne pas revoir Brandao. Mais ce soir c'est son soir Bounce
Pour une fois je peux regarder le match sur un bon stream ! Bon match à tous Tambour
Bon match à tous !!!Ara-opiom
Duhamel ... Dry On va perdre 3 penalty à 0 Doctor
Ouch ... Taiwo il a une caravane au cul ce soir ... Tumbleweed
Oh punaise ils foutent quoi ?
Ce serait cool que quelqu'un dise à notre défense que le match a débuté.
Tiens ce soir les supporters entonnent un à propos "Paris, Paris on t'enc.." Pouletdanse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9