opiOM.net

Version complète : Auxerre - Marseille : l'arrime pour éviter l'abîme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je crois que c'était plutôt les auxerrois qui gueulaient "La Ligue, la Ligue, on te fait l'amour dans tes fesses".
C'est laborieux.. On se fait bouffer. On n'a pas construit une phase de jeux...Sad
(19-01-2011, 21:53)Mars a écrit : [ -> ]Je crois que c'était plutôt les auxerrois qui gueulaient "La Ligue, la Ligue, on te fait l'amour dans tes fesses".

Pourquoi ? Farmer
Lucho oublie Valbu sur sa droite... dommage.
(19-01-2011, 22:01)xigh a écrit : [ -> ]Pourquoi ? Farmer

Parce que je l'ai entendu clairement (comme là, à l'instant), que le parcage marseillais était en train de chanter autre chose, et que les ultras auxerrois étaient en train de déployer une banderole contre la repression Happy
C'est que chez moi que la 3 ne marche plus ou bien je ne suis pas le seul a subir ce scandale ...?
(19-01-2011, 21:58)caveman a écrit : [ -> ]C'est laborieux.. On se fait bouffer. On n'a pas construit une phase de jeux...Sad

C'est à cause du jour de repos en moins @DD Crylol :doofywave:
Peno punaise
Duhamel ... Helpsmilie
Elle est où la simulation ?
Il est con ce Gravelaine
Gravelaine qui nous sort le coup de la simulation Blondblush
Mouais,
on voit bien que l'auxerrois retire son pied, en même temps que Valbuena se jette et vient s'empaler sur lui

Plutôt d'accord avec le non pénalty vu le ralenti
On domine mais on se crée peu d'occases Crying
Taiwo cherche à assommer un auxerrois CAAO8XFQ
6C a l'air mal en point Vghgbg
(19-01-2011, 22:04)el-slipou a écrit : [ -> ]C'est que chez moi que la 3 ne marche plus ou bien je ne suis pas le seul a subir ce scandale ...?
Pareil chez moi via ma freebox. Mais sur la 300, c'est bon.

Ah bouse, Cissé a reçu. heureusement le mercato est encore ouvert Thumbdoubleup

Ah ... on a encore perdu Cissé, après son match et demi syndical
Kaboré sur le gazon ? On va rigoler Punk
Oliech qui s'en sort sans biscotte...
(19-01-2011, 22:14)hassenovitch a écrit : [ -> ]Oliech qui s'en sort sans biscotte...

Un peu comme quand je sais plus qui avait défoncé Brandao en championnat.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9