opiOM.net

Version complète : Evian ! Passe-moi l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Sinon, aux commentaires, ils aimeraient bien voir Xavi et Iniesta sur cette pelouse.
Ouais.
Moi mon fantasme, c'est plus Christine Boutin et Chantal Goya dans un film SM, chacun son truc...
Si on marque pas avant l'heure, on est cuit Harhar
On est champion du monde Clap
3ème but d'Evian ! Ohmy
Il est parfait ce terrain @ José Bové Aanz
C'est en voyant que Razibus a déjà posté 45 messages pour dire que Lucho est nul qu'on se rend compte que (Benoit) Cheyrou est sorti Vghgbg
Lucho m'a écouté Thumbsup
Andrade nous a bien sauvé sur ce coup Thumbdoubleup
Y a plus d'ambiance dans le stade Ara-opiom
Arribart, c'est très très bas
Allez Gignac rentre, ça va le faire ! Il s'est ressourcé, il va en mettre deux. Je l sens, je le sais. dance
C'est un argentin .... donc il fait faute ....

c'est quand meme magnifique !
Vue la pelouse, ça m'étonne pas que la Stade Français gagne
Jester
Je crois que là, c'est foutu.
(09-01-2011, 23:21)EFC a écrit : [ -> ]Allez Gignac rentre, ça va le faire ! Il s'est ressourcé, il va en mettre deux. Je l sens, je le sais. dance

Non, en fait rien. Depressed
59

Add_vache
Quelle honte...
(09-01-2011, 23:30)El chi a écrit : [ -> ]Vue la pelouse, ça m'étonne pas que la Stade Français gagne

Chez nos amis brittish, il pleut plus et la pelouse reste impeccable !
(09-01-2011, 22:50)Dragnir a écrit : [ -> ]J'ai pas encore entendu le grand classique "Et ils sont où les marseillais ?". Ca ne devrait pas tarder.

ca y est ....

ils ont joué la sécurité sur le coup ....
c 'est championnat et coupe de la ligue la priorité, non ?
Prop:CAAO8XFQ:WackoH2
(09-01-2011, 23:33)bru a écrit : [ -> ]c 'est championnat et coupe de la ligue la priorité, non ?
Prop:CAAO8XFQ:WackoH2

La priorité c'est gagner un match...Shades

(06-01-2011, 12:45)Mr. Cloison-Platre a écrit : [ -> ]Enfin, passons ce tour de Coupe de France, et au prochain tour, on ira à Toulouse, comme ça je pourrais me reposer en voyant Saw 6.

Toulouse étant sorti, on a même pas eu envie d'aller voir ce film à Strasbourg...

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9