06-01-2011, 17:30
(06-01-2011, 17:28)Oc! a écrit : [ -> ]Ma foi, je perds bien mon caddie dans les rayons à chaque fois que je vais à Leclerc. Alors bon.
Ahhhhhhh
Le faux riche, il fait lui même ses courses .....
bouhhhhh !
(06-01-2011, 17:28)Oc! a écrit : [ -> ]Ma foi, je perds bien mon caddie dans les rayons à chaque fois que je vais à Leclerc. Alors bon.
(06-01-2011, 17:28)Olorin a écrit : [ -> ](06-01-2011, 17:20)Oc! a écrit : [ -> ]Ca me rappelle que j'avais acheté en Corée une magnifique et parfaite copie de la Daytona.
En rentrant, et à peine deux jours plus tard, fort d'un aussi bon aimant à cagole au poignet, me voilà en train de forniquer comme un malotru sur la plage de la Madrague.
C'est là que je l'ai perdue.
Celui qui l'a retrouvée a du avoir la fausse joie de sa vie.
oh punaise elle était à toi !!
oh punaise c'était une fausse
(06-01-2011, 17:30)El chi a écrit : [ -> ]Ahhhhhhh
Le faux riche, il fait lui même ses courses .....
bouhhhhh !
(06-01-2011, 17:34)Oc! a écrit : [ -> ]Effectivement. J'avais embauché une domestique pour réaliser cette tâche, mais depuis que je l'ai mise enceinte, je suis bien obligé de le faire moi-même.
(06-01-2011, 17:34)Oc! a écrit : [ -> ]Effectivement. J'avais embauché une domestique pour réaliser cette tâche, mais depuis que je l'ai mise enceinte, je suis bien obligé de le faire moi-même.Les amours ancillaires du seigneur du Brusc...
(06-01-2011, 19:00)ilhies62 a écrit : [ -> ]Salut à tous et bonne année amis supporters , voilà une petit montage que j'ai fait sur les plus belles joies de l'OM.
http://www.youtube.com/watch?v=BVgIWBIEdaM
j'espère que vous aimerez , Allez l'OM!
(06-01-2011, 23:56)cetace a écrit : [ -> ](06-01-2011, 17:34)Oc! a écrit : [ -> ]Effectivement. J'avais embauché une domestique pour réaliser cette tâche, mais depuis que je l'ai mise enceinte, je suis bien obligé de le faire moi-même.Les amours ancillaires du seigneur du Brusc...
Conchita voulait une augmentation.
La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande : "Et pourquoi Conchita voulez-vous une augmentation?"
Conchita : "Eh bien Madame pour 3 raisons : La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame"
Madame : "Et qui vous dit ça"?
Conchita : "C'est Monsieur qui me dit ça".
Madame: "Oh!"
Conchita : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame".
Madame: " Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?"
Conchita : "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame".
Madame : "Oh!"
Conchita : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame"
Madame (hors d'elle) : "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?"
Conchita : "Non, Madame. C'est le jardinier, Madame!"
Conchita a eu son augmentation.
(07-01-2011, 13:38)haydjan a écrit : [ -> ]Andrade va jouer sa coupe du monde
Il sera titulaire samedi selon DD
(07-01-2011, 13:38)haydjan a écrit : [ -> ]Andrade va jouer sa coupe du monde
Il sera titulaire samedi selon DD