opiOM.net

Version complète : Evian ! Passe-moi l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(06-01-2011, 17:28)Oc! a écrit : [ -> ]Ma foi, je perds bien mon caddie dans les rayons à chaque fois que je vais à Leclerc. Alors bon.Aanz

Ahhhhhhh

Le faux riche, il fait lui même ses courses .....

bouhhhhh !
(06-01-2011, 17:28)Olorin a écrit : [ -> ]
(06-01-2011, 17:20)Oc! a écrit : [ -> ]Ca me rappelle que j'avais acheté en Corée une magnifique et parfaite copie de la Daytona.

En rentrant, et à peine deux jours plus tard, fort d'un aussi bon aimant à cagole au poignet, me voilà en train de forniquer comme un malotru sur la plage de la Madrague.

C'est là que je l'ai perdue.

Celui qui l'a retrouvée a du avoir la fausse joie de sa vie.dance

oh punaise elle était à toi !!

oh punaise c'était une fausse Ohmy

... alors ? tu forniques ?Mama Cass

(06-01-2011, 17:30)El chi a écrit : [ -> ]Ahhhhhhh

Le faux riche, il fait lui même ses courses .....

bouhhhhh !

Effectivement. J'avais embauché une domestique pour réaliser cette tâche, mais depuis que je l'ai mise enceinte, je suis bien obligé de le faire moi-même.Superman
C'était Tony Micelli ton domestique ?
Uhuhuhu Yepyep
(06-01-2011, 17:33)meumeu a écrit : [ -> ]
(06-01-2011, 17:28)Olorin a écrit : [ -> ]oh punaise elle était à toi !!

oh punaise c'était une fausse Ohmy

... alors ? tu forniques ?Mama Cass
grave Shiny
(06-01-2011, 17:38)Olorin a écrit : [ -> ]
(06-01-2011, 17:33)meumeu a écrit : [ -> ]... alors ? tu forniques ?Mama Cass
grave Shiny

Bounce...Et ajoute à ca qu'il suffit de lui dire le lendemain que c'était une fausse pour retrouver ton célibat...Bounce

J'ai 4 places et je suis le seul à ne pas y aller avec ma bouteille couleur rose Camion
Salut à tous et bonne année amis supporters , voilà une petit montage que j'ai fait sur les plus belles joies de l'OM.

http://www.youtube.com/watch?v=BVgIWBIEdaM

j'espère que vous aimerez , Allez l'OM!
Clap ça c'est de la bonne videale !!! merci
(06-01-2011, 17:34)Oc! a écrit : [ -> ]Effectivement. J'avais embauché une domestique pour réaliser cette tâche, mais depuis que je l'ai mise enceinte, je suis bien obligé de le faire moi-même.Superman

Roll

Edit: Merci pour le montage Ilhies62!
(06-01-2011, 17:34)Oc! a écrit : [ -> ]Effectivement. J'avais embauché une domestique pour réaliser cette tâche, mais depuis que je l'ai mise enceinte, je suis bien obligé de le faire moi-même.Superman
Les amours ancillaires du seigneur du Brusc...
Conchita voulait une augmentation.
La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande : "Et pourquoi Conchita voulez-vous une augmentation?"
Conchita : "Eh bien Madame pour 3 raisons : La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame"
Madame : "Et qui vous dit ça"?
Conchita : "C'est Monsieur qui me dit ça".
Madame: "Oh!"
Conchita : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame".
Madame: " Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?"
Conchita : "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame".
Madame : "Oh!"
Conchita : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame"
Madame (hors d'elle) : "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?"
Conchita : "Non, Madame. C'est le jardinier, Madame!"

Conchita a eu son augmentation.

(06-01-2011, 19:00)ilhies62 a écrit : [ -> ]Salut à tous et bonne année amis supporters , voilà une petit montage que j'ai fait sur les plus belles joies de l'OM.

http://www.youtube.com/watch?v=BVgIWBIEdaM

j'espère que vous aimerez , Allez l'OM!

Excellente vidéo Ilhies62.

Loin de moi l'idée de vouloir m'immiscer dans ton travail mais il manque 2 joies qui pour moi font parti des plus belles : Zenden poursuivi par Brandao sur le cube Orange :dribble:
Et Drogba qui gueule "Aller l'OM" au parc des princes avec le maillot Chelsea sur le dos. :dribble::dribble:

Cetace Roll
(06-01-2011, 23:56)cetace a écrit : [ -> ]
Les amours ancillaires du seigneur du Brusc...
Conchita voulait une augmentation.
La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande : "Et pourquoi Conchita voulez-vous une augmentation?"
Conchita : "Eh bien Madame pour 3 raisons : La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame"
Madame : "Et qui vous dit ça"?
Conchita : "C'est Monsieur qui me dit ça".
Madame: "Oh!"
Conchita : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame".
Madame: " Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?"
Conchita : "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame".
Madame : "Oh!"
Conchita : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame"
Madame (hors d'elle) : "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?"
Conchita : "Non, Madame. C'est le jardinier, Madame!"
Conchita a eu son augmentation.
Clap

Andrade va jouer sa coupe du monde Thumbsup

Il sera titulaire samedi selon DD Clap
A nous la finale Clap
(07-01-2011, 13:38)haydjan a écrit : [ -> ]Andrade va jouer sa coupe du monde Thumbsup

Heureusement qu'on joue dimanche alors !!!
Pouletdanse

Match de coupe de france le dimanche soir ! Coupe du monde 2022 en janvier au Quatar !! Rassurez moi Thierry Roland est toujours là !!
(07-01-2011, 13:38)haydjan a écrit : [ -> ]Andrade va jouer sa coupe du monde Thumbsup

Eh ben on va suer à chaque attaque adverse Depressed

Si dimanche on pouvait éviter de perdre les eaux tout en accouchant d'une équipe retrouvée et le couteau entre les dents, ce serait bien.
Pour info, les places se sont toutes vendues en 2 heures, ils n'ont jamais vu autant de monde devant la fnac à l'ouverture et du sang a même coulé (il y a un don du sang pas loin).

La dernière fois que l'on a vu le stade d'Annecy à raz bord, c'était au début des années 90 avec un France-Italie militaire. 15 000 pélos blindés cul à cul. fou nan ?
[Image: 953468:jpeg_preview_medium.jpg?20100721005232]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9