opiOM.net

Version complète : Evian ! Passe-moi l'éponge !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
N'Diaye aurait pu réaliser le hat trick et Lucho être double buteur s'ils n'avaient pas eu les pieds carrés Crying On peut rêver pour la deuxième mi-temps Beatnik
(09-01-2011, 22:35)cetace a écrit : [ -> ]On marque en début de deuxième mi-temps et la peur va s'emparer de notre adversaire...Farmer

Mmmmmmmmmm...

J'hésite a partager ton optimisme. Ca pourrait. On voit bien qu'on fait une mi-temps sur deux depuis le début de la saison. Mais 2 trucs me pousse à penser que ça va pas le faire.
- Cynik qui voit l'avenir a zappé le lien vers ce topic en homepage du site pour qu'on se fasse pas trop brancher.
- Dragnir a décréter que pour exploser MU, il fallait tomber ce soir.

Du coup...
Triste OM ! Plus ç'avance, moins j'y crois et pourtant, il y a de la place dans les compétitions nationales. J'espère que les mancuniens ne regardent pas ça...Blondblush
(09-01-2011, 22:14)Mars a écrit : [ -> ]
(09-01-2011, 22:03)Keyser a écrit : [ -> ]RollRollRoll

C'est vrai que c'est hilarant Yuk

Je préfère en rire oui...Crazy
(09-01-2011, 22:40)mathildien a écrit : [ -> ]Triste OM ! Plus ç'avance, moins j'y crois et poutrant, il y a de la place dans les compétitions nationales. J'espère que les mancuniens ne regardent pas ça...Blondblush
(09-01-2011, 22:40)mathildien a écrit : [ -> ]Triste OM ! Plus ç'avance, moins j'y crois et pourtant, il y a de la place dans les compétitions nationales. J'espère que les mancuniens ne regardent pas ça...Blondblush
Les mancuniens préfèrent regarder Benny Hill Tresses C'est autant rigolo et en plus y a de la fesse dance

(09-01-2011, 22:40)mathildien a écrit : [ -> ]Triste OM ! Plus ç'avance, moins j'y crois et pourtant, il y a de la place dans les compétitions nationales. J'espère que les mancuniens ne regardent pas ça...Blondblush

Au contraire, s'ils regardent ça ils enverront l'équipe D contre nous Bounce
(09-01-2011, 22:45)Mars a écrit : [ -> ]Au contraire, s'ils regardent ça ils enverront l'équipe D contre nous Bounce

Heureusement que l'équipe D de MU est pas au niveau d'Evian.
(09-01-2011, 22:44)Razibus a écrit : [ -> ]
Les mancuniens préfèrent regarder Benny Hill Tresses C'est autant rigolo et en plus y a de la fesse dance

C'est sûr que voir les fesses d'Andrade ça doit être moins drôle.Sadomaso
Je pense qu'on va en prendre un 3ème question de réchauffer le public, et 1, et 2 et 3 zéro Sadwalk
J'ai pas encore entendu le grand classique "Et ils sont où les marseillais ?". Ca ne devrait pas tarder.
Même Lucho a le niveau CFA ce soir Aanz
Je laisse tomber moi :whistling:
Naples-Juventus est vachement sympa quand même. Sleep

Si le Napoli continue comme ça, ils peuvent aller chatouiller le Milan pour le Scudetto. Pokey
Le terrain, le terrain, faut arrêter avec le terrain.
Moi, je la trouve aux taupes cette pelouse.
M Bia a le sourire Shades Au moins un que la défaite n'affecte pas laughbounce Peut être qu'il n'y a pas de prime de qualif No
punaise, j'avais zappé le match et un cono de parisien vient de crier sur fb evian 2 - 0 OM...ça coule de source

j'ai ri

pardon

je m'en fous de ce match, qu'on la laisse la coupe aux Parisiens (c'est vrai que c'est la plus belle mais bon...) et concentrons nous sur la C1 et le championnat

si on a que le championnat cette année, perso je serai satisfait, pas la peine d'écrase r le foot français comme l'a fait jean mimi des années durant...même eux n'avaient plus la trique à la fin...
Lucho, une occaz de plus fessee
(09-01-2011, 22:12)Juanito a écrit : [ -> ]Carquefou?

C'est un peu rude de comparer à Carquefou quand même étant donné qu'Evian est premier de Ligue 2 même si ça reste une belle petite contre-perf' si le score est le même voire pire à la fin du match...

Si Lucho mettait un peu plus de conviction et de gnacque dans ses frappes au but, il en marquerait beaucoup plus :whistling:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9