opiOM.net

Version complète : Que manque t-il à cet OM ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
himself a écrit :ben chauvet va expliquer aux istréens qu'ils sont vingtièmes parce qu'ils manquent de confiance...
choppes les en coupe tu vas vite comprendre, qu'il faudrait mieux les rencontrer en pleine confiance parce que la motivation ils l'auront eux!

himself a écrit :qu'on soit moins bon lorsqu'on manque de confiance, c'est certain ;
qu'on soit pas bon parce qu'on manque de confiance, c'est subversif de présenter les choses comme ça.. !

ou comment omettre par une pirouette toutes les autres causes, en faisant de la consequence une cause..

après ça se justifie aisément, une fois dans le cercle vicieux : oui, le manque de confiance devient une cause !!! seulement pour entrer dans un cercle vicieux il faut autre chose à l'origine, à moins que par une étrange coincidence tous les joueurs soient des cracks qui aient tous perdu toute confiance à l'instant T où ils ont signé à l'om. tu y croies à ça ?
mets les mot que tu veux et dans l'ordre que tu veux , quand un mec qui est bon ailleurs, qui veut réussir et qui rate une passe à 2 metres ou manque l'inmanquable c'est le probleme est psychologique.

je ne cherche pas le pourquoi, mais le comment ce sortir de cette situation

et pour moi, avant toutes choses il faut remettre l'équipe en confiance .
himself a écrit :essaie simplement d'envisager un seul instant la perte de confiance comme la consequence originaire de problèmes sportifs tellement plus basiques... ( stp Happy )
comme ça fonctionne dans tous les clubs d'ailleurs 59 , puis ça éviterait de te demander pourquoi les joueurs deviennent moins bons justement quand ils arrivent à l'om, au lieu de considérer d'autres réalités sportives plus cartésiennes...
ou qui t'arrange mieux ...
mon but n'est pas de prouver que les groupes ou bouchet soient à l'origine de cette perte de confiance.
aujourd'hui et dans la question qui nous interresse ça n'apportera rien de mettre au pilori Jean, Pierre ou paul

la chose qui est primordiale, c'est de comprendre comment cette équipe peut reprendre confiance en elle pour avancer et obtenir les meilleurs résultats possibles.
Yankee a écrit :je vois que t'es content parce que pour toi, y'a pas de raison de s'impatienter, le recrutement est bon, le classement est bon, la gestion est bonne, la politique sportive est bonne, et les supporters les coupables, bref tout va bien dans ton monde
T'irai meme jusqu'à dire qu'on aurait merité mieux en corse :hum:

Personnelent, je le soutenais avant la finale car punaise qu'est ce que j'aurai aimé la gagner cette coupe!!
Mais, mettre en avant ça à la place de la L1, c'est pas terrible.
Ensuite refuser d'assmer en jouant l'intertoto ça me gene, là avec Lille, j'attends plus les vieux arguments que l'intertoto casse la preparation et amene à la L2 :smoke1:

Je suis pas là pour dire quel ou quel avantages changer d'entraineur engendrera, mais je suis realiste, nos joueurs se moquent du sort de José! comme ils se moquent du club ou ils jouent, pour eux, ca change rien, au contraire, ils se cachent Bye2
Vouai t'es pas là pour envisager les consequences, t'es là que pour dire qu'il faut virer José,
Mais apres José, quand tu sauras que CAPELLO, TIGANA ou SANTANA ou je ne sais quel fantasme ne peux pas venir.
et qu'on t'auras mis un bon et valeureux entraineur qui te decevra necessairement qu'est ce qu'on va faire? tabasser en place publique les joueurs qui ont soutenus José, prendre d'autre pébrons avec qui l'entraineur voudra travailler virer certains cadres bref le meilleur moyen de terminer 8ieme

Yankee a écrit :Ensuite pour l'homme, je suis sur que Jose vivra son licenciement comme un soulagement, en tant que marseillais, il doit vivre de salles moments et je peux pas m'empecher d'etre un peu triste pour lui
soutiens le je te jure que ça lui fera plaisir
Yankee a écrit :Ensuite, il a clairement montre ses limittes, regarde sa moyenne, son discour devant le mercato cet eté, si il avait été bon, il aurait du monter au creneau, il ne l'a pas fait, au contraire!
Puis Tactiquement, faut se rendre à l'evidence Rolleyes
pourquoi tu as mieux?
sur ce plan là il a tout éssayé alors si tu as mieux envois!
Yankee a écrit :Je me moque du budget de l'OL, on avait une enveloppe pour faire mieux, on l'a pas fait et on nous a meme menti sur beaucoup trop de points, à commencer par l'enveloppe elle meme dont je reste convaincu qu'il n'y avait pas besoin de l'argent salle du russe!
L'an derneir a rapporté suffisement d'argent pour garder la ligne de conduite enoncée avant la mise en place de Pape Diouf, et meme au delà! Sly

tu peux te baser sur tes couts, ben va me chercher le salaire d'un Sorin par exemple, et compare avec Liza :y: ... :hum: et oui!!

Devant tu gardais DD et Mido, et tu prenais le seul Wiltord, et en soutien un joueur comme Moreira aurait completé avec Koke un secteur bien pourvue pour la seule L1 et vas y prouve moi que la masse salariale serait plus lourde, vas y mon bon!!!! Biggrin2
J'evite de te parler de Meriem et de Fiorese, de Gallardo et autres Carriere hein! Blush

et dire qu'on a evite Desailly, punaise il manquait plus que lui! Bye2
Applause
c'est beau Fantasyland quand meme!!!Rolleyes
c'est toi qui le dit ça
xplique moi pourquoi on pourrait pas avoir un entraineur digne de ce nom?
puis l'ami, t'es gentil mais je phantasme pas sur Capello, que des entraineurs libre, voir quelqu'un comme Lacombe, c'est pas Capello quand meme Rock

Qui soutien Jose?
degunt l'ami, regarde donc jouer l'OM, si peut etre Barthez et encore...
Si reellement il l'etait soutenu, tu crois pas que les joueurs montreraient autre chose?
Puis oh, meme si Jose n'est pas Capello ,les joueurs sont des adultes? des pros?
alors pourquoi ne prenne t'il pas les choses en main pour sauver José?
ils sont trop con pour prendre la decision de jouer differement pour affichier un autre jeu? parce que si ils n'ecoutent pas Jose mais que les resultats suvient, Jose ,n'est pas con, il va pas leur tapper dessus!
Mais bon, il est meme pas question de ça, toi tu crois que les joueurs protegent la caution Marseillaise, moi je crois et je vois sur le terrain le contraire, et je suis loin d'etre seul à constaer ça :ange:

Alors grand argumentateur à 2 euros, au lieu de rire, demontre moi par a+b que j'ai tort, vas y , je te mets au defi que t'arrivera à rien, allez!!! :paysan: Wicked

Tactiquement, tout essayé??????
:lol:
pffff, on n'a jamais fais jouer Nasri dans l'axe, jamais Battles dans l'axe, jamais cheyrou tout court...
non nous on joue à l'anglaise, à la Wenger avec des joueurs de couloir, sauf que n'est pas Wenger qui veut, et on a pas trop de joueurs pour jouer comme ça
Jouer vite pour balancer sur des geants d' 1 m 40 ouai je suis sur qu'il y a mieux comme tactique Laugh
[Image: sisyphe.jpg]

Chauvet seul contre le Monde ...Happy

Et increvable avec ça, ne cherchez pas il vous aura tous à l'usure. :pouce:
Oh chauvet, jamais tu dors...:MooM:

Non je suis, en partis d'accord quand tu dit que un joueur qui est bon dans un club ne doit pas perdre ses qualités quand il arrive chez nous...OK
Mais S.V.P ne me dit pas que le #11 est un bon joueur car a part le coup de chance d'avoir joué avec pauleta pendant une saison qui concretise toute ses actions meme dans des positions impossibles (on en sait quelque chose) il n'a jamais fait plus de trois passe décisive a qui que se soit.
Bamogo qui est selon moi un bon espoir et qui est d'ailleurs a son niveau, a été présenté comme ayant marqué 16 buts mais on a oublié qu'il en avait mis au moins 8 sur penaltie.
Battles a changé de club 5 fois lors des 4 dernieres années parce que dans l'ensemble des club ou il a joues les supporter ne sont pas assez patient... arrete s'il te plait...
Alors le recrutement il est ce qu'il est mais ne dit pas qu'il est bon et qu'il faut laisser faire parce que en laissant diouf-la caution Marseillaise au sportif et bouchet a la com on vas droit dans le mur mais surement pas au but recherché par tous...
Manolito a écrit :[Image: sisyphe.jpg]

Chauvet seul contre le Monde ...Happy

Et increvable avec ça, ne cherchez pas il vous aura tous à l'usure. :pouce:
moi je fais le rocher:Pixie
Maintenant

tu c'est ce qu'il te dit le petit suisse...........Crylol Perv Bounce8 :gora: :perv2: :lpouletda
bonne nuit

PS: desolé pour tout les petits smileys que je met un peu partout mais pour le moment je débute et j'avoue que ça m'amuse.
chauvet a écrit :moi je fais le rocher:Pixie
Biggrin2
C'est donc bien sans espoir ! Happy

Bonne nuit aussi Bye1
Yankee a écrit :c'est toi qui le dit ça
xplique moi pourquoi on pourrait pas avoir un entraineur digne de ce nom?
puis l'ami, t'es gentil mais je phantasme pas sur Capello, que des entraineurs libre, voir quelqu'un comme Lacombe, c'est pas Capello quand meme Rock

Qui soutien Jose?
degunt l'ami, regarde donc jouer l'OM, si peut etre Barthez et encore...
Si reellement il l'etait soutenu, tu crois pas que les joueurs montreraient autre chose?
Puis oh, meme si Jose n'est pas Capello ,les joueurs sont des adultes? des pros?
alors pourquoi ne prenne t'il pas les choses en main pour sauver José?
ils sont trop con pour prendre la decision de jouer differement pour affichier un autre jeu? parce que si ils n'ecoutent pas Jose mais que les resultats suvient, Jose ,n'est pas con, il va pas leur tapper dessus!
Mais bon, il est meme pas question de ça, toi tu crois que les joueurs protegent la caution Marseillaise, moi je crois et je vois sur le terrain le contraire, et je suis loin d'etre seul à constaer ça :ange:

Alors grand argumentateur à 2 euros, au lieu de rire, demontre moi par a+b que j'ai tort, vas y , je te mets au defi que t'arrivera à rien, allez!!! :paysan: Wicked
« Il n'est pas question qu'la caution Marseillaise s'en aille »
Le Parisien - 11 nov 2004
... de l'Olympique Marseille, s'est assis en salle de presse à la droite de Bixente Lizarazu. ... Fabien Barthez. ... Il n'est pas question qu'la caution Marseillaise s'en aille, toute l'équipe est derriere lui »

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=835
Comment Fabien, vous dites que ce groupe doit continuer avec son entraîneur ?

Plus que jamais. On est ravi de travailler avec José. Personnellement je suis ravi et il est hors de question qu’il prenne la décision de partir parce qu’on a plein de belles choses à faire ensemble. José est un jeune entraîneur qui a énormément de qualités, de passion, extrêmement généreux. On a envie de lui donner tout ça. Pour l’instant c’est pas volontaire, mais on n’a pas le rendement nécessaire mais on va se poser toutes les questions qu’il faut pour qu’on y arrive. Ce qui est certain c’est qu’on fera preuve d’acharnement jusqu’au bout et tant qu’on pourra le faire, on continuera à être performants sur le terrain, à gagner des matchs et à le faire avec José la caution Marseillaise.

King [url=http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=835][/url]
grand naif, c'est ça tes arguments?? Laugh
Je sens que tu vas faire rire pas mal de monde de bon matin Laugh

ça cher Chauvet, ce sont simplement de sparoles et encore tu noteras que j'ai dis, sauf peut etre Barthez Wicked
Les autres, c'est evident qu'ils s'en branlent!

L'om a fait un seul bon match et y'a pas eu la victoire face à Monaco qui somme toute est aussi en crise Shutup
Franchement ça t'interpelle pas de voir l'OM DEJOUER à ce point???
moi j'apelle ça saborder l'entraineur Wicked

Dis, serieusement, tu vois Liza, Pedretti ou Peggy arriver en conference de presse et dire "oui on en peut plus, qu'il degage ce con de chauve!" Biggrin2
chauvet a écrit :moi je fais le rocher:Pixie

albert enlève ton masque ! Biggrin2
Chauvet le mythe décisif .:nono1:
:incline: un Chauvet peut-il en cacher un autre:mf_bluesb .....:napo: ??????
philou61 a écrit ::incline: un Chauvet peut-il en cacher un autre:mf_bluesb .....:napo: ??????
Non c'est rapport au rocher et aux 6 ifs Whistling
Vivement que le PSG, Monaco et Lyon perdent cette semaine, qu'on arrete de tout stigmatiser sur L'OM.Wicked
Alcantar a écrit :Vivement que le PSG, Monaco et Lyon perdent cette semaine, qu'on arrete de tout stigmatiser sur L'OM.Wicked

Oula malheureux c'est ce qu'il peut leur arriver de mieux Ranting
Une elimination en Ldc et Monaco se refait la cerise en un mois Whip
philou61 a écrit ::incline: un Chauvet peut-il en cacher un autre:mf_bluesb .....:napo: ??????
Rock chauve qui peut alors!
Yankee a écrit :grand naif, c'est ça tes arguments?? Laugh
Je sens que tu vas faire rire pas mal de monde de bon matin Laugh

ça cher Chauvet, ce sont simplement de sparoles et encore tu noteras que j'ai dis, sauf peut etre Barthez Wicked
Les autres, c'est evident qu'ils s'en branlent!

L'om a fait un seul bon match et y'a pas eu la victoire face à Monaco qui somme toute est aussi en crise Shutup
Franchement ça t'interpelle pas de voir l'OM DEJOUER à ce point???
moi j'apelle ça saborder l'entraineur Wicked

Dis, serieusement, tu vois Liza, Pedretti ou Peggy arriver en conference de presse et dire "oui on en peut plus, qu'il degage ce con de chauve!" Biggrin2
ça c'est dejà vu, puis ils auraient pu ne pas venir aussi:napo:

quant toi tu de base sur quel fait pour dire que les joueurs ne veulent plus du nigaud???Ermm
cetace a écrit :Chauvet le mythe décisif .:nono1:

:D c'est ta meilleure de la semaine, mon bon cetace!!! superbe Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13