Yankee a écrit :et ton livre il ecrit quand on verra du foot à Marseille???
:happy2:
il t'évitera surtout de prendre des vessies pour des lanternes
Yankee a écrit :Regarde Chauvet
la caution Marseillaise a la chance d'entrainer un des plus grands clubs français parce qu'il est marseillais, et non grace à son expperience et son cursus d'entraineur ou si il suffit d'tre bon en cfa avec de futurs pro pour pouvoir entrainer l'OM, va y avoir du mond ederriere Jose :Pixie
ben que disais tu contre LIVERPOOL, l'INTER ou NEWCASTLE,?
josé est jeune mais il a le coeur et l'envie;
des erreurs il en a pas fait tant que ça , meme si on attendait une meilleure gestion de son groupe notament psychologique, mais rien ne nous dit qu'avec un grand entraineur cette catastrophe ne nous serait pas arriver.
Yankee a écrit :Diouf est un bon agent, mais est directeur sportif depuis quelques mois, il a de l'experience selon toi? qui plus est pour l'OM??
suffit de regarder l'OM nan?
peut on dire que sur le papier l'équipe est vraiment vilaine? non
soyons honnete 18 des 20 équipes du championnat peuvent nous envier nos joueurs au moins en partie
Apres le choix de DIOUF est il discutable?
oui j'aurais pour ma part préférer un footeux ou un entraineur plutot qu'un agent,
mais pour l'instant que repprocher à DIOUF? le choix des joueurs ont été judicieux completant les postes.
Apres si tout les arrivants avaient fait la meme saison que celle qu'ils ont fait l'en passé on en serait pas là
Yankee a écrit :Bouchet, pour avoir choisi ses hommes et refuser d'autres montre ses limittes aussi , des limittes qui viennent d'un manque d'esperience?
Sinon on parle d'imcompetence mais là t'as raison, ce n'est que mon avis
les limites de BOUCHET je les situe dans la communication et non sur le plan purement de son travail.
j'aurais pas fait ces choix là mais est ce pour autant que ce soit de mauvais choix pour les hommes?
je ne sais pas!
tout est encore possible dans bien des domaines pour dire que la saison est morte.
je pense que la confiance venant cette équipe peut encore aller tres loin.
il manque un déclic, une accroche pas grand chose en fait;
Yankee a écrit :Si ces 3 là ont de l'experience, pourquoi tout ce qui arrive etait tristement previsible? 
à tout dire je ne crois pas qu'au mois d'aoùt il y est eu tant de critiques que ça sur l'équipe.
beaucoup critiquait le départ de DROGBA, les emphases de BOUCHET,
mais sur le papier il y avait pas grand chose à dire le casting était bon
apparement le scénario moins.
le truc c'est que la mayo n'a pas pris sur le terrain et ça c'est emmerdant car on prend du retard dans le jeu.heureusement pas trop coté classement
tout les espoirs sont permis soyons en convaincu, mais l'O.M souffre d'un manque évident de confiance sur le terrain;les joueurs sont contractés paniqué à coté de leur pompe
ce n'est pas un manque d'envie c'est une paralysie psychologique.
je pense que tout les évenements qui se sont passés au vel' ne sont pas là pour arranger les choses