22-11-2004, 01:34
chichiman a écrit :Si Satan t'habites, c'est ton problème. Désolé !!!si tu en es convaincu...???.:huh:
parce que pour moi, il n'y pas que chez satan pour qui sa nouille est un probleme!

surtout quand on s'appele CHICHIMAN :ange:
chichiman a écrit :Si Satan t'habites, c'est ton problème. Désolé !!!si tu en es convaincu...???.:huh:
chauvet a écrit :be te toute évidence les entraineurs des autres formations disent que non
Sur le papier est ce que cette équipe est aussi ridicule que ce quelle parait etre sur le terrain?
explique moi ce mécanisme de transmission avec précision parce que moi je ne le vois pas
chauvet a écrit :désolé mais, sur la sémantique je suis assez à cheval, ça évite les malentendus
un fait avéré et indiscutable ne peut etre l'impression "d'un manque d'expérience et de maturité".
Qui reste une déduction, une traduction de l'esprit.
Des événements relatifs à te faire penser que notre trio pourrait etre ce que tu dis, eux le seraient .
-un chien qui se fait écraser est un fait vérifiable.
-de décrire cet accident par des témoins est un témoignage
-le journaliste qui le décrira en fera un commentaire enrelatant le fait
-D'en tirer un enseignement par rapport à la prolifération des chien en ville devient une argumentation
-attribuer responsabilité au maire de la ville est un jugement personnel
si je reprend ton post
ce que tu attribus comme "fait avéré indiscutable" reste un jugement personnel tant que tu ne l'étayes pas d'événements concrets vérifiables (ce que tu ne fais pas) ex le chien de bill s'est fait écraser
au mieux pourrait on considérer ceci comme un commentaire
Ref: "Sémantique Générale" KORZYBSKI
Yankee a écrit :en meme temps si je pense que cet effectif doit faire mieux, ça empeche pas qu'il manque 1 ou 2 bons milieux et un buteur c'est evidentben tu n'en sait rien tant que tu n'es pas sur de ton 5 ou 4 derriere;;![]()
Quand à notre place, on la merite pas, et on profite comme y'a 2 ans du faible niveau de la L1donc,meme avec des retouches, maintenant va falloir pinailler jusqu'au bout
Alcantar a écrit :Dire que le PSG est 12eme au classement et que la crise est a l'OMJe me suis fait la même reflexion.
Nil Sanyas a écrit :Je me suis fait la même reflexion.
Nous on va rien changer et compter sur la continuité, et vous vous allez tout chambouler.
Qui sera devant l'autre en fin de course ?
Yankee a écrit :et ton livre il ecrit quand on verra du foot à Marseille???il t'évitera surtout de prendre des vessies pour des lanternes:happy2:
Yankee a écrit :Regarde Chauvetben que disais tu contre LIVERPOOL, l'INTER ou NEWCASTLE,?![]()
la caution Marseillaise a la chance d'entrainer un des plus grands clubs français parce qu'il est marseillais, et non grace à son expperience et son cursus d'entraineur ou si il suffit d'tre bon en cfa avec de futurs pro pour pouvoir entrainer l'OM, va y avoir du mond ederriere Jose :Pixie
Yankee a écrit :Diouf est un bon agent, mais est directeur sportif depuis quelques mois, il a de l'experience selon toi? qui plus est pour l'OM??peut on dire que sur le papier l'équipe est vraiment vilaine? non![]()
suffit de regarder l'OM nan?
Yankee a écrit :Bouchet, pour avoir choisi ses hommes et refuser d'autres montre ses limittes aussi , des limittes qui viennent d'un manque d'esperience?les limites de BOUCHET je les situe dans la communication et non sur le plan purement de son travail.
Sinon on parle d'imcompetence mais là t'as raison, ce n'est que mon avis
Yankee a écrit :Si ces 3 là ont de l'experience, pourquoi tout ce qui arrive etait tristement previsible?à tout dire je ne crois pas qu'au mois d'aoùt il y est eu tant de critiques que ça sur l'équipe.
Yankee a écrit ::choque: :choque: :choque:ben la défense elle a beaucoup changer par rapport à l'an dernier
Y'a eu des matchs avant Ajaccio et on a rien vu!! sauf Monaco mais finalement ils sont aussi en crise![]()
Derriere, oui y'a des soucis, mais c'est plus pour lacher Jose
Ils ont pas perdus leurs football comme ça :huh:
La defense tenait la route l'an derneir, là ça doit le faire, si il faut hanger , faut voir à changer Fereira mais la priorité reste au milieu et devant
Nil Sanyas a écrit :D'où... Meriem ?ou LUBOJA
chauvet a écrit :je m'excuse CLARKY de te répondre de la sorte, car tu as, toi au moins, le courrage d'en parler franchement.
boeuf mode a écrit :J'avoue humblement,mon bon chauvet ne pas avoir du tout compris ce que vient faire le courage dans tout ça...mais alors pas du tout...:happy2:
boeuf mode a écrit :Trêves de querelle byzantine sinon à ce rythme-là, à force de sodomiser les diptères, on va finir par en avoir un élevage...
chauvet a écrit :ou LUBOJANONDA,Gros Salaire, sa serait plutot Adebayor le Terminator de mouettes, mais buteur de la tete, a qui il faudrait pensé, d'ailleurs pensons...ou NONDA
![]()
ou MORIENTES
RAI96 a écrit :A la place du Pape, ça serait a Sochaux que j'irais faire mon marché !