chauvet a écrit :où tu as vu que j'étais content toi???:hum:
c'est pas parce que je ne traite pas tout le monde comme des merdes que je nage en plein bonheur
comme tout ces gens qui le prenaient pour un génie à la veille de la finale de l'UEFA.
des erruers ils en a fait, mais énumere moi les avantage de changer d'entraineur en route?
2 réponses: LYON buget superieur de 1/3 par rapport à l'O.M, MONACO aurait son budget multiplié par 2.5 s'il devait payé leur charge sociale ...il y a pas de secret
pas loin du double de l'O.M en simulation;
je suis pas de ton avis me basant notament sur les salaire publié et les couts réels
d'autant que lapluspart des choix des joueurs incombes à DIOUF
je vois que t'es content parce que pour toi, y'a pas de raison de s'impatienter, le recrutement est bon, le classement est bon, la gestion est bonne, la politique sportive est bonne, et les supporters les coupables, bref tout va bien dans ton monde
T'irai meme jusqu'à dire qu'on aurait merité mieux en corse :hum:
Personnelent, je le soutenais avant la finale car punaise qu'est ce que j'aurai aimé la gagner cette coupe!!
Mais, mettre en avant ça à la place de la L1, c'est pas terrible.
Ensuite refuser d'assmer en jouant l'intertoto ça me gene, là avec Lille, j'attends plus les vieux arguments que l'intertoto casse la preparation et amene à la L2 :smoke1:
Je suis pas là pour dire quel ou quel avantages changer d'entraineur engendrera, mais je suis realiste, nos joueurs se moquent du sort de José! comme ils se moquent du club ou ils jouent, pour eux, ca change rien, au contraire, ils se cachent
Ensuite pour l'homme, je suis sur que Jose vivra son licenciement comme un soulagement, en tant que marseillais, il doit vivre de salles moments et je peux pas m'empecher d'etre un peu triste pour lui
Ensuite, il a clairement montre ses limittes, regarde sa moyenne, son discour devant le mercato cet eté, si il avait été bon, il aurait du monter au creneau, il ne l'a pas fait, au contraire!
Puis Tactiquement, faut se rendre à l'evidence
Je me moque du budget de l'OL, on avait une enveloppe pour faire mieux, on l'a pas fait et on nous a meme menti sur beaucoup trop de points, à commencer par l'enveloppe elle meme dont je reste convaincu qu'il n'y avait pas besoin de l'argent salle du russe!
L'an derneir a rapporté suffisement d'argent pour garder la ligne de conduite enoncée avant la mise en place de Pape Diouf, et meme au delà!
tu peux te baser sur tes couts, ben va me chercher le salaire d'un Sorin par exemple, et compare avec Liza :y: ... :hum: et oui!!
Devant tu gardais DD et Mido, et tu prenais le seul Wiltord, et en soutien un joueur comme Moreira aurait completé avec Koke un secteur bien pourvue pour la seule L1 et vas y prouve moi que la masse salariale serait plus lourde, vas y mon bon!!!!
J'evite de te parler de Meriem et de Fiorese, de Gallardo et autres Carriere hein!
et dire qu'on a evite Desailly, punaise il manquait plus que lui!