opiOM.net

Version complète : Le mariage...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Tu peux aimer un nombre infini de personne, j'aime ma famille, j'aime mes amis, j'aime les gens qui en valent la peine... mais je n'ai qu'une femme... c'est ma meilleure amie, c'est ma soeur, c'est la derniere personne que je vois avant de dormir, et la premiere que je vois le en me reveillant... elle est la personne incontournable qui partage ma vie mes bonheurs et mes peines.
Ce qu'elle me donne, je ne le cherche plus ailleurs.
RAI96 a écrit :Ce qu'elle me donne, je ne le cherche plus ailleurs.
Est ce qu'on le cherche ou le trouves t'on (fortuitement comme dit plus haut ) ?
RAI96 a écrit :Tu peux aimer un nombre infini de personne, j'aime ma famille, j'aime mes amis, j'aime les gens qui en valent la peine... mais je n'ai qu'une femme... c'est ma meilleure amie, c'est ma soeur, c'est la derniere personne que je vois avant de dormir, et la premiere que je vois le en me reveillant... elle est la personne incontournable qui partage ma vie mes bonheurs et mes peines.
Ce qu'elle me donne, je ne le cherche plus ailleurs.

Magnifique!
Mais, par "...aimer un nombre fini", je sous entendais "au point de se marier avec". Imperceptiblement nous arrivons au coeur du problème...

WadEuL

sigmund est un sacré farceur, apres s'ettre emparé de moi il a prit posséssion du corp de Beepee's...petit curieux va :angail2:
Sigmund m'habite! (désolé)...
satan m'habite disait mocky... :angail2:
Manolito a écrit :Est ce qu'on le cherche ou le trouves t'on (fortuitement comme dit plus haut ) ?

Soit 2 questions en une...

Et ce que l'on cherche où le trouve t'on?
ou
Est-ce qu'on le cherche ou est-ce qu'on le trouve?
:enplace:
beepees a écrit :Soit 2 questions en une...

ou

Je voulais dire la deuxieme question , mais j'aimerais bien la réponse à la premiere aussi ...... ::crazy.gi

POUF!!!....
... et une grosse poignée de neurones en moins! une !.......... :frappé:
Manolito, m'est avis qu'il y a du pinard dans ton clavier... :langur2:
beepees a écrit :Manolito, m'est avis qu'il y a du pinard dans ton clavier... :langur2:

C'est bon, ça!(copyright Bp's )
Tu crois que j'peux l'essorer ? :frappé:
Eponge avec la grosse poignée de neurones, que ça serve encore à quelque chose...Faut pas gâcher! :foufou:
beepees a écrit :Soit 2 questions en une...

ou

La réponse réside en grande partie dans le fait que ce que tu trouves tu ne le cherches plus, sauf s'il ne correspond pas EXACTEMENT à ta requête d'où la question sous-jacente de l'existence de "la femme de ma vie" ou de "l'être parfait" non ?
Tout cela est théorique, tu peux chercher "l'autre" ta vie durant et en vain et dans ce cas là tu fais quoi? D'où la question de Manolito dédoublée par mes soins.
beepees a écrit :Tout cela est théorique, tu peux chercher "l'autre" ta vie durant et en vain et dans ce cas là tu fais quoi?
Tu te fais une raison et tu creves... :enlair: ou si t'en a encore la force tu profites d'autres choses dans la vie...

:p c'est cool tout ça !
Manolito tu n'as pas à repondre dans ce topic ! :allvert:
Pixie a écrit :Manolito tu n'as pas à repondre dans ce topic ! :allvert:
Avec toi Pixie je me sens comme un petit oiseau dans sa cage dorée....Déja que tu me bouffes le XXX faut aussi que tu me bouffes la vie !!! :(
Au début ça avait ses avantages d'être le mignon de l'admin , mais là j'en peux plus !!

Tu es toujours derriere moi à épier mes faits et gestes sur tous les topics... je ne peux plus rien dire sans sentir dans mon dos ta présence oppressante...
Ma vie est devenue un véritable enfer ... J'étouffe avec toi Pixie .... Tu comprends !! J'ETOUFFE !!! :grrr1:

Alors oui je suis venu te dire que je m'en vais , et non tes larmes ne pourront rien y changer . Tu t'souviens des jours anciens et tu pleures, tu suffoques, tu blémis à présent qu'a sonné l'heure.....

Des adieux à jamais ... Je t'aimais, oui, mais .....
Ah c'est vrai que le mariage dans mon esprit ne concerne pas uniquement les personnes de sexe opposé... Bon, les 2 au dessus vous arrêtez un peu, oui?!
Selon moi, à aucun moment il n'a été question de chercher l'être parfait, mais plutôt l'âme soeur... ça n'a rigoureusement rien a voir !
La preuve, ma femme est bien casse couille... mais ça ne me pose rigoureusement aucun problème...
Je pense simplement qu'il y a deux types d'homme, ceux qui saisissent l'instant, et ceux qui veulent dompter l'éternité... je fais parti des premiers et je plains la quête chimérique des seconds...
"Et ils marchèrent longtemps........... TRES longtemps......"

"Toute une vie sur un pied, ça use ! ça use! ....toute une vie sur un pied ça use le soulier !"
RAI96 a écrit :Selon moi, à aucun moment il n'a été question de chercher l'être parfait, mais plutôt l'âme soeur... ça n'a rigoureusement rien a voir !
La preuve, ma femme est bien casse couille... mais ça ne me pose rigoureusement aucun problème...
Je pense simplement qu'il y a deux types d'homme, ceux qui saisissent l'instant, et ceux qui veulent dompter l'éternité... je fais parti des premiers et je plains la quête chimérique des seconds...

Magnifique Raïounnet !!!

Cependant, ce n'est pas parce que ta femme est casse couille que pour TOI et TOI seul, elle n'est pas parfaite...

Le mariage ne se décide t il pas à partir du moment où l'on sent son couple et son Amour proches de la perfection ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7