opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En même temps Sarko je pense qu'il s'en balance pas mal du soutien de BT. CAAO8XFQ
Caligula a écrit :En même temps Sarko je pense qu'il s'en balance pas mal du soutien de BT. CAAO8XFQ
Terraillon ? :biker_h4h
cetace a écrit :Terraillon ? :biker_h4h
No2

[Image: testud.jpg]
kdom93 a écrit :No2

[Image: testud.jpg]
Encore un revers ! Wicked
[Image: new_balance_4.jpg]
cabridan a écrit :La question c'est : on a les moyens de voir et de comprendre qui est véritablement Tapie, ses motivations, ses mobiles etc...Sachant tout cela, peut-on encore, comme certains le font, fermer les yeux sur tout et souhaiter son retour à la tête de l'OM?
Et là, je répons fermement NIET.

Qui est Bernard Tapie ? Bah d'un certain point de vue le meilleur président que l'OM ait jamais eu, et peut être même qu'un club Français ait jamais eu.

Moi si je souhaite son retour ? Si c'est comme président actionnaire majoritaire, oh que oui !
Fermer les yeux sur quoi ? Personne ne ferme les yeux sur rien, que veux-tu, il y a eu un revers important à la médaille, pas forcemment justifié, alors non, je ferme pas les yeux, mais que dire ?
Qu'est ce que ça a couté à la ville de Marseille ? Aux habitants de Marseille ? Un peu de D2, ok. Ca t'a coûté un bras ? Une mise en quarantaine ? Quoi ?
Tapie n'est pas responsable de l'actionnaire actuel, et c'est plus à lui qu'on peut faire des reproches en ce moment non ?
L'alternative ne se situe pas entre la peste et le choléra...Bye1
kdom93 a écrit : Laurent Merlin à Chivas USA

571
Alors qu'on n'est pas prêt de trouver du Chivas à L. Merlin !Bye1
cetace a écrit :Alors qu'on n'est pas prêt de trouver du Chivas à L. Merlin !Bye1
Dans les backstages, il parrait que ça tourne Rock
Gimenez vient encore de claquer 1 but...
Il en est à 10 le Jimmy, et 1 en UEFA... Il n'a jamais baissé les bras, ma foi c'est tant mieux qu'il reste à Berlin. Encore un joueur gaché !
Tim89 a écrit :Il en est à 10 le Jimmy, et 1 en UEFA... Il n'a jamais baissé les bras, ma foi c'est tant mieux qu'il reste à Berlin. Encore un joueur gaché !

Je ne pense pas. Le jeu allemand corresspond surement plus à son profil. Au contraire, on va gagné un peu d'argent avec son option d'achat et ça c'est pas mal du tout
La chèvre a écrit :Je ne pense pas. Le jeu allemand corresspond surement plus à son profil. Au contraire, on va gagné un peu d'argent avec son option d'achat et ça c'est pas mal du tout

59 A ce propos, dans L'Equipe de ce jour, il y est noté que le Herta Berlin aurait levé l'option d'achat pour une somme de 750 000 euros (et non pas pour la somme d'1 M originellement fixée).
Abedi Pelé accusé de corruption !

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=10591

Le FC Nania l'a emporté 31-0 ! pendant que son concurrent direct s'imposait "seulement" 29-0 !.:fou:
Pitoyable...Banned
31 - 0!!:choque:

ça fait combien de points au challenge de l'offensive? :blondblush1:
Ibou Ba était à Old Trafford avec la délégation milanaise.
Le Milan,que je hais,est quand même le club le plus classe d'Europe.