opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il avait meme fait un disque avec abedi pelé et angloma je crois ... il a bien changé sur la photo fini la coupe a la mc hammer
matt13 a écrit :il avait meme fait un disque avec abedi pelé et angloma je crois ... il a bien changé sur la photo fini la coupe a la mc hammer

Bien vu avec lui, on comptait souvent plusieurs courses pour un seul but. CAAO8XFQ

Ok je sors.
[Image: sliskovb.gif]

et lui vous vous en souvennez il mettait des corner direct et a la fin du match direct aussi au bar :punk1:
KodiaK a écrit :Un indice parce que la c'est très chaud;)

un trés bon joueur début des années 90 malheureusement blessé toute l'année...portugais je crois (pas sûr) qui a joué en italie....
matt13 a écrit :[Image: sliskovb.gif]

et lui vous vous en souvennez il mettait des corner direct et a la fin du match direct aussi au bar :punk1:

pour l'écrire... sliskovic?
Allez à toi de chercher Kodiak

[Image: adegun9fs.jpg]

Offensif!
Blaz de son prénom, Baka de son surnom (le premier Baka de l'OM, là je ne suis pas trop en retard)
jub a écrit :pour l'écrire... sliskovic?

:pouce:
jub a écrit :un trés bon joueur début des années 90 malheureusement blessé toute l'année...portugais je crois (pas sûr) qui a joué en italie....
Paolo Futre !Rock
cetace a écrit :Allez à toi de chercher Kodiak

Offensif!

Pas évident, étranger?
Oscar Flores?
cetace a écrit :Allez à toi de chercher Kodiak

Offensif!

Kenneth Brylle ?
KodiaK a écrit :Pas évident, étranger?
Amérique du Sud Bleh
Norberto Alonso?
Tu avais 4 ans Kodiak quand il foulait la pelouse du Vel.:)
KodiaK a écrit :Norberto Alonso?
Yahoo Un 10 qui avait un énorme talent mais qui n'a fait que passer!
Paul NOGUES ?
cetace a écrit :Tu avais 4 ans Kodiak quand il foulait la pelouse du Vel.:)

Désolé Cétacé mais je ne suis jamais venu voir un match au Vélodrome mais je suis un passionné. :ball:
KodiaK a écrit :Désolé Cétacé mais je ne suis jamais venu voir un match au Vélodrome mais je suis un passionné. :ball:
C'est bien Alonso!
Et les vacances passe-les dans le midi, comme Bazon Wicked
cetace a écrit :C'est bien Alonso!
Et les vacances passe-les dans le midi, comme Bazon Wicked

C'est clair qu'il faut que le fasse la seul fois où je suis allé au Vel c'était pour un argentine/Pays bas