il avait meme fait un disque avec abedi pelé et angloma je crois ... il a bien changé sur la photo fini la coupe a la mc hammer
matt13 a écrit :il avait meme fait un disque avec abedi pelé et angloma je crois ... il a bien changé sur la photo fini la coupe a la mc hammer
Bien vu avec lui, on comptait souvent plusieurs courses pour un seul but.
Ok je sors.
et lui vous vous en souvennez il mettait des corner direct et a la fin du match direct aussi au bar :punk1:
KodiaK a écrit :Un indice parce que la c'est très chaud;)
un trés bon joueur début des années 90 malheureusement blessé toute l'année...portugais je crois (pas sûr) qui a joué en italie....
matt13 a écrit :![[Image: sliskovb.gif]](http://www.sitercl.com/Fichejo/S/sliskovb.gif)
et lui vous vous en souvennez il mettait des corner direct et a la fin du match direct aussi au bar :punk1:
pour l'écrire... sliskovic?
Allez à toi de chercher Kodiak
Offensif!
Blaz de son prénom, Baka de son surnom (le premier Baka de l'OM, là je ne suis pas trop en retard)
Tu avais 4 ans Kodiak quand il foulait la pelouse du Vel.:)
KodiaK a écrit :Norberto Alonso?

Un 10 qui avait un énorme talent mais qui n'a fait que passer!
cetace a écrit :Tu avais 4 ans Kodiak quand il foulait la pelouse du Vel.:)
Désolé Cétacé mais je ne suis jamais venu voir un match au Vélodrome mais je suis un passionné. :ball:
KodiaK a écrit :Désolé Cétacé mais je ne suis jamais venu voir un match au Vélodrome mais je suis un passionné. :ball:
C'est bien Alonso!
Et les vacances passe-les dans le midi, comme Bazon

cetace a écrit :C'est bien Alonso!
Et les vacances passe-les dans le midi, comme Bazon 
C'est clair qu'il faut que le fasse la seul fois où je suis allé au Vel c'était pour un argentine/Pays bas