opiOM.net

Version complète : Que sont-ils devenus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il me manque aussi, mais je suis content pour Leeds et je suis très satisfait du boulot de Villas-Boas.

Sinon, Hilton, 43 ans, titulaire contre le FC LOL ce soir. Respect  Worthy
l'anti Neymar  Mf_cupid
vous pensez qu'il a une cellule à son nom et qu'il y laisse son doudou ?
Sinon Zinédine Machach de nouveau prêté par Naples, aux Pays Bas cette fois-ci !
26 ans désormais
sinon on va mieux comprendre la fuite de nos jeunes espoirs. les années passent les mafieux restent.
Lihadji  Roll Roll Roll
J'ai eu la  même réaction  Roll
1,5M de commission occulte, carrément.
Vous le vouliez Lille? Ben vous l'avez, maintenant démmerdez-vous avec nos "particularités marseillaises".
Quant à Lihadji, c'est joli de vouloir mettre la famille à l'abri mais être à l'abri de la taule c'est un bon début.
Le club se porte partice civile.
l'argent est bien parti de lille pour arriver dans les poches de josé et ses potes. 
Ce qui va être marrant c'est de savoir si les lillois ont fait appel à josé pour user de son influence pour faire la signature. 
Cela peut devenir coton.
Rekik rejoint Ocampos.
s'ils le transforment en Van Dijk c'est vraiment des magiciens
Cette carrière gâchée (une parmi tant d'autres)
Même pas un contrat pro pour l'instant, s'entraîner avec la réserve...

https://twitter.com/EAGuingamp/status/13...2786149376
Le joueur sur lequel tout le système Bielsa reposait. 
La fameuse pointe basse. L'envoyer à Porto l'a flingué.
entourage, tête à l'envers, il me semble qu'il s'est flingué pas mal tout seul aussi non ?
Si quelqu'un comprend quelque chose au dernier paragraphe Laugh 

http://www.madeinfoot.com/infos/article-...re-jose-la caution Marseillaise-326105.html

Ah, le lien a pas l'air de marcher, ce doit être à cause dela modif' du nom de notre ancien DS...
Bref, un nouvel article sur Lihadji et les magouilles autour de lui.
Est ce que Anderson est vraiment connu à Marseille ?
SKOBLAR oui,.
MAGNUSSON ok
Ce meilleur  buteur ?
Dommage.
Peut-être qu avec ce document, les plus jeunes sauront.