opiOM.net

Version complète : Celestini à raison !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
"Les choses se dégradent énormément. Il est bien difficile de trouver de la sérénité, alors qu'on en aurait vraiment besoin au vu du calendrier"

"Aujourd'hui, on devrait tous être contents et fiers de ce qu'on fait avec cette équipe. Les gens qui croient que l'on peut gagner la Ligue des champions se trompent. Que se passerait-il si nous étions 10e du championnat? Faudrait-il y aller avec des tanks?"


Mais c'est quoi ce bordel ! c'est quoi cette campagne contre les joueurs orchestrée par les supporters !!!
Runje (oui n'oubliez pas l'année derniere tout le monde le trouvait mauvais ou presque) meite, beye, ecker, celestini, hemdani (l'année derniere g lu des trucs incroyable sur lui) johansen sytchev perez marlet tous en prennent plein la gueule ils sont pas assez bon ils n'ont pas le niveau ils se prennent pour des stars....
Mais allez vous faire tataouiner un peu les gars vous ressemblez à Ton² ça critique ça critique ça ouvre sa grande gueule ça rale et ça se rejouit presque de voir des defaites histoire de placer le "je vous l'avez dit ils sont mauvais" "celestini est une chevre" ça c bien a la mode s'en prendre à Celestini non mais franchement je suis en plein reve là....
Celestini a annoncé ce matin qu'il ne voulait plus être capitaine.
Ben il a raison il se fait insulter par des blaireaux qui n'ont jamais mis un short.
La bouse est en train de gagner le groupe et grace à qui:
Aux dirigeants Marseillais et aux supporters , la these du complot ne tiens plus.... Zob et au moment ou les resultats sportifs sont les meilleurs depuis xxxx ans.
Super !
J'allais ouvrir un topic sur lui suite a ses explications devant le presse au sujet de sa prise à partie par rapport aux supporters.

Il est triste, il revendique tout ce qu'a L'OM aujourd'hui notament l'etat d'esprit et il comprend pas ce qui se passe.
punaise le gros MENES m'enerve!!!!
Revenons à Fabio qui evoque meme un depart!! enfin...
Sans aller jusque là, il faudrait remettre en question son statut et sa place dans l'equipe.
Apres dire qu'on ressemble à tel ou untel car on critique et on est pas content, c'est un peu facile...
En plus si tu es content des performances de Meité, c'est ton choix mais respecte le notre qui le trouvont à caguer !
Johensen, Celestini, Ecker, Beye et Meité sont de bons remplaçants, rien de plus. Puis perso, moi c'est pas trop les joueurs en dehors de cela, et encore Johensen me satisfait, que je critique, c'est le shéma tactique du coach et ses choix. Si ça me fait ressembler à Tonton :enlair: , ce qui m'empeche pas d'etre un encore un pro Perrin! et d'aller soutenir mon équipe jusqu'à ce que j'ai plus de voix, et meme Celestini car quand c'est le match, je suis derriere mon equipe, n'importe laquelle!

Je vais le réecouter et essayer d'etre plus precis
Punaise tu dois etre drolement fort et intelligent toi une sorte d'etre superieur capable de juger et de critiquer: les joueurs, l'entraineur, le schema tactique, les adversaires, les arbitres, les journalistes....
A part drogba et les supporters (de l'OM bien sur) y a quoi de bon dans la vie ?
Au fait c marrant ça je vois pas un mot sur Hemdani "Do you remember Hemdani ?"

Oh calme toi un peu là, ça sert à rien de t'enflammer tout seul..
Ben oui j'arrive à faire tout ça! pas toi?

Quand à Hemdani quoi? tu vas me sortir un post ou je l'ai critiqué? pfff
Marrant l'avis d'un gars de Ganay qui sont les premiers à siffler...
Pixie a écrit :Punaise tu dois etre drolement fort et intelligent toi une sorte d'etre superieur capable de juger et de critiquer: les joueurs, l'entraineur, le schema tactique, les adversaires, les arbitres, les journalistes....
A part drogba et les supporters (de l'OM bien sur) y a quoi de bon dans la vie ?
Au fait c marrant ça je vois pas un mot sur Hemdani "Do you remember Hemdani ?"

Il y a sur ce site beaucoup de gens qui utilise le mot "intelligent" mais c'est quoi l'intelligence pour vous? En faire état sur un sîte de football?
non pas que les deux ne fassent pas bon ménage mais quand meme ça reste un sîte ou on parle de foot.

Marrant aussi cette facilité à comparer et à se revendiquer intelligent et cultivé...

WadEuL

Bah tiens, vla ti pas que maintenant le supporter est content de la reaction d'un joueur mécontant vis a vis d'une majorité de mécontents !
Ou va t-on... ;)

.......ca tire pas que dans les coins ici.......
Yankee a écrit :Marrant l'avis d'un gars de Ganay qui sont les premiers à siffler...

:éclatrire merci tu me fais encore marrer
ralala t trop drole toi :D
Ha oui j'ai oublié tu critiques aussi tes camarades de jeu :D
:p

J'avoue Mercredi j'ai été content que Perez se blesse tellement il perdait de ballons et il faisait rien de bon :xdiabo1: :D

PS: Bravo a ta nouvelle signature Wadeul
Manolito mon ange mon scan est presque réparé :D
Pixie a écrit ::éclatrire merci tu me fais encore marrer
ralala t trop drole toi :D


Tu t'en prends à moi toi aussi maintenant? qu'est ce qui t'arrive? on est pas d'accord avec toi et tu branches?

Je voudrai bien que tu utilise le même ton pour parler aux autres. J'ai quand meme le droit de pas etre de ton avis sans qu'on tombe dans des embrouilles ridicules non ?

WadEuL

Manolito a écrit ::p

J'avoue Mercredi j'ai été content que Perez se blesse tellement il perdait de ballons et il faisait rien de bon :xdiabo1: :D

PS: Bravo a ta nouvelle signature Wadeul

Il va pouvoir bien se reposer :angail2:
( La citation est de : Driss Chraïbi )
Yankee a écrit :Marrant l'avis d'un gars de Ganay qui sont les premiers à siffler...
tu crois pas que tu cherches un peu aussi Yankee ?? :angail2:
Manolito a écrit :tu crois pas que tu cherches un peu aussi Yankee ?? :houlapasf :angail2:

Mais bouse je réponds...
Je suis peut etre nerveux mais on m'attaque et je reponds, c'est plus fort que moi! ça c'est mon défaut, je suis trop impulsif mais dire que je cherche...

Oui ce matin, je me suis levé en me disant tien je vais cherche rPixie :kpassûr:
Pixie a écrit :Manolito mon ange mon scan est presque réparé :D
Je te préviens pixie chou si tu dévoiles tout sur la place publique :fâché: je boudes....et toi Béquille pour au moins 1 mois !! :langur2:

Yankee loin de moi l'idée de t'accuser de préméditation mais t'aurais juste évité la phrase que j'ai mis en quote et ça se serait pas enflammé .
Je t'agresse pas je discute moi aussi...
Tu critiques la terre entiere et tu n'acceptes pas quelques remarques ?
Manolito a écrit :Je te préviens pixie chou si tu dévoiles tout sur la place publique :fâché: je boudes....et toi Béquille pour au moins 1 mois !! :langur2:

Yankee loin de moi l'idée de t'accuser de préméditation mais t'aurais juste évité la phrase que j'ai mis en quote et ça se serait pas enflammé .

Non je le pense:

Je critique peut etre Celestini mais au stade, je soutiens mon equipe et les sifflets venaient bien à 75 % de Jean Bouin et Ganay c'est tout, je ne vise pas Pixie personnelement ;)
Mais je m'interroge car quand je vois sa réaction avec moi, je me dis que hier, il devait etre au bord de la crise de nerf ou quelque chose du genre car il devait etre proche de gens qui sifflent.c'est tout. ;)
Pixie a écrit :Je t'agresse pas je discute moi aussi...
Tu critiques la terre entiere et tu n'acceptes pas quelques remarques ?

Ca va entre critiqué et parler d'intelligence, d'etre superieur juste parce on discute, ça va loin. :étonmax:

Franchement Pixie, je patage ton avis mais j'ai pas envie de m'enbrouiller avec toi. Puis ton avis c'est ton avis et tant mieux et pareil pour moi mais restons courtois. ;)
Pages : 1 2 3 4