opiOM.net

Version complète : Celestini à raison !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Yankee a écrit :Non je le pense:

Je critique peut etre Celestini mais au stade, je soutiens mon equipe et les sifflets venaient bien à 75 % de Jean Bouin et Ganay c'est tout, je ne vise pas Pixie personnelement ;)
Mais je m'interroge car quand je vois sa réaction avec moi, je me dis que hier, il devait etre au bord de la crise de nerf ou quelque chose du genre car il devait etre proche de gens qui sifflent.c'est tout. ;)

'tain mais tu le fais exprés ou quoi ?
Mon garçon j'allais aux virages quand tu savais pas encore pisser tout seul j'y suis encore il me semble te l'avoir dit 100 fois il me semble meme t'avoir proposé 1000 fois des places gratos pour le vdp, il me semble encore qu'il y a 4 jours a peine tu me demandais de te trouver une place en vdp pour ton frere...

je suis dubitatif, je m'interroge, je ne comprend pas..
pour en revenir au sujet aussi , c'est pas tres rassurant toute ces histoires...entre l'arrivée de Barthez , l'affaire Runje, le possible départ de Van Buyten et les déclarations de Celestini quoiqu'on en dise ça a l'air lié... et ça commence à faire .

A se demander si Perrin est capable de gérer un groupe au haut niveau avec l'exposition médiatique que cela suppose parce que des fois il fait un peu l'effet d' un autiste au niveau communication .

J' espere qu'ils vont faire un peu le ménage parce que malgré les résultats encore tres bons mis a part la LDC , ils ont pas l'air de savoir bien séparer le sportif et l'extra sportif et là ya malaise ....
Pixie a écrit :'tain mais tu le fais exprés ou quoi ?
Mon garçon j'allais aux virages quand tu savais pas encore pisser tout seul j'y suis encore il me semble te l'avoir dit 100 fois il me semble meme t'avoir proposé 1000 fois des places gratos pour le vdp, il me semble encore qu'il y a 4 jours a peine tu me demandais de te trouver une place en vdp pour ton frere...

je suis dubitatif, je m'interroge, je ne comprend pas..

On s'en fout que t'allais en virage y'a 20 ou 30 ans...ca fait pas de toi le supporter donneur de leçon.
Des places sur Planete, tu m'en a jamais proposé et oui par contre deux ou trois fois ici.
Je t'ai demandé une place il y a 4 jours mais c'était je croyais pour une place en Ganay...
Si tu veux donc continuer dans ce registre , tu fais parti selon moi de ces vieux supporters qui croyent que parce qu'ils etaient au stade avant toi connaissent tout.
Ces gens là m'emmerdent...et n'oublie pas que c'est pas parce que t'étais au stade avant moi que tu es un " Dieu ", tu vas me repprocher d'avoir que 21 ans???
En tout cas, moi j'encourage de longue et c'est là l'essentiel, le reste on s'en fout...et Celestini je l'ai pas encore sifflé mais quand je vois le bordel qu'il met, je vais pas tarder...
Puis ou que tu sois tu sais, ça change rien, moi je revendique rien parce que je suis en virage, ça c'est un faux débat.
Puis y'a des supporters de merdes qui donnent des leçons mais qui restent en virage parce que c'est pas chers ou parce que comme toi ils ont l'opportunité...puis j'ajouterai qu'il y a des cons partout et beaucoup de supporters en cartons dans le virage...
Moi aujourd'hui j'ai la voix en 4 et c'est le principal pour moi!!! le reste, tes analyses, tes leçons, je m'en cague bien!!!


BON ALLEZ STOP !!!!!!
T AS RAISON, CELESTINI A RAISON !
C EST LHOMME QU IL FAUT POUR L OM PUIS CA SERT A RIEN DE PARLER ENSSEMBLE, JE SUIS TROP JEUNE
JE VAIS PAS AU STADE DEPUIS AUSSI LONGTEMPS QUE TOI!!!

STOP OUI TU AS RAISON MON BON PIXIE!!!
Manolito a écrit :pour en revenir au sujet aussi , c'est pas tres rassurant toute ces histoires...entre l'arrivée de Barthez , l'affaire Runje, le possible départ de Van Buyten et les déclarations de Celestini quoiqu'on en dise ça a l'air lié... et ça commence à faire .

les joueurs font aussi beaucoup de bruits pour rien...

vous avez déjà entendu un joueur parler dans la presse parce qu'il se fait siffler une fois ? (surtout que le Celestini il peut pas se vanter d'être bon depuis le début de saison)

Baka s'est fait siffler de très nombreuses fois et je l'ai jamais ententdu se plaindre...

les mecs ils ont pas à avoir d'états d'ames parce qu'on change un joueur, on va où là ?? :houlapasf
:tristebl:
:valatomb:
Alex677 a écrit :vous avez déjà entendu un joueur parler dans la presse parce qu'il se fait siffler une fois ? (surtout que le Celestini il peut pas se vanter d'être bon depuis le début de saison)

Baka s'est fait siffler de très nombreuses fois et je l'ai jamais ententdu se plaindre...
Je constate... apres les raisons profondes .... :houlapasf
mais là c'est clair qu'il fait la pleureuse.... ou alors peut être que comme les joueurs de l'EDF de Rugby il traine ses savates sur Internet et peut être sur les forums de supporters :techno: il doit pas être décu :éclatrire
Calmons nous tous...

Les propos de Celestini sont vrais, depuis quelques semaines l'environnement autour de l'OM se dégrade, ainsi N'Diaye se fait braquer lors du vol de sa voiture, des supporters viennent a la commanderie critiquer voir insulter les joueurs, je comprend sa réaction et elle est même légtime.
Quand a sa situation personnelle, c'est normal de se retrouver destabilisé apres avoir été sifflé par le Velodrome, lui le capitaine de l'équipe, en ce sens il est bien trop difficile pour lui d'assumer ses responsabilités dans de telles conditions et cela me paraît logique qu'il ait envie de jetter l'éponge, dans cet histoire qu'importe ses performances, c'est pas normal d'être traité ainsi.
Seb_ a écrit :c'est pas normal d'être traité ainsi.

une bonne bronca ça remet souvent les choses en place...

pour exemple PSG - Troyes de la saison dernière... ;)
Yankee !!!
comment t'expliquer ...
heu non rien :)
oh là, ça casse ici et pas seulement du bois dont on fait les pipes... calmons nous, il n'y a pas encore le feu au lac... critiquer c'est avant tout aimer disait lacan... bon, il y a moyen de moyenner. pixie dans le rôle du gardien du temple et yankee dans celui de fou de dieu... certes, comme le dit le vieil adage, la kritik est facile mais le lard est difficile...
' Tain Yankee tu as 21 ans!? Bon, ok, tu me dis vous maintenant! :enplace:
Eternel débat ! Troyes et l'OM sont des choses différentes. La pression n'est pas la même au stade de l'Aube qu'au vélodrome. Il semble que Celestini n'est pas le mental pour résister à cette dernière... :(
Le flamand rose suisse s'étonne de la réaction du public par rapport à l'année dernière. C'est plutôt l'année dernière que le public fut étonnant. Comme le disait en substance le gros Rolland, avant un 0-3 à domicile et on prenait la porte fissa. :lemecha:
C'est vrai, Perrin a bénéficié avec l'ami Bouchet d'une bienveillance exceptionnelle de la part du public l'année dernière. Il le méritait car c'est un honnête travailleur qui connait bien le ballon rond. Après les années de dépit, il fallait laisser du temps au temps et se débarasser d'un wagon de chèvres. :jpanpan2:
Mais Marseille sera toujours Marseille et l'impatience revient au galop dans les travées du stade et aussi sur les forums olympiens. Maintenant, la prochaine question est ; Perrin a t-il le mental pour s'imposer au plus haut niveau ? Sa gestion douteuse jusqu'à présent des grands rendez-vous autorise cette interrogation... :-/
ARRRFFFF© et pan dans le panneau! Je l'attendais depuis un moment celle là!
"Tu quoque, mi fili..?"
:enplace:
C'est une question mon garçon, pas une affirmation... Fais gaffe, l'enfer est pavé de certitudes ! :enplace:
Ah booon? Moi qui croyait que l'enfer des suppôts de l'OM n'était pavé QUE de bonnes intentions...Péché capital!:enplace:
Ah tu savais pas ??? :étonmax: On a appelé un cantonnier pour changer le revêtement !!! :enplace:
bouse! J'ai voulu voir Marseille et j'ai vu Troyes, je voulais voir Raymond et j'ai vu Alain, comme toujours... J'attends le vocable brêle avec grande impatience. L'enfer... du Nord, ça crève!:enplace:
ne me quitte pas qui disait l'alain au celestin... :enplace:
je rappelle que c'est un flamand... rose pas un hamster, dame !!! :français:
Vichy: un refuge de porcs.:enplace:
Pages : 1 2 3 4