opiOM.net

Version complète : Celestini à raison !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
On vous gène pas les deux là :langur2:
Perso, on a le droit de penser qu'untel est mauvais, ou que l'autre n'a rien à faire dans cette équipe, mais venir au stade pour siffler et injurier un joueur est vraiment une connerie acadabrantesque.

Quand tu vas voir une pièce de théâtre, tu trouves un des acteurs mauvais, tu vas pas le siffler chaque fois qu'il sort une replique???????

Mais on peut aussi dire que siffler pendant un match, c'est la seule façon de faire entendre son désaccord, puisque le dialogue supporters-joueurs est inexsistant autrement.

WadEuL

Felow a écrit :Perso, on a le droit de penser qu'untel est mauvais, ou que l'autre n'a rien à faire dans cette équipe, mais venir au stade pour siffler et injurier un joueur est vraiment une connerie acadabrantesque.

Quand tu vas voir une pièce de théâtre, tu trouves un des acteurs mauvais, tu vas pas le siffler chaque fois qu'il sort une replique???????

Mais on peut aussi dire que siffler pendant un match, c'est la seule façon de faire entendre son désaccord, puisque le dialogue supporters-joueurs est inexsistant autrement.

Mauvais exemple !
Les sifflets tachent moins que les tomates...Et ca fait moins mal que le concentré...
Je viendrai jamais avec toi au théâtre alors. ni au stade...
Est-ce que tu sais attendre?
je me questionne sur le bien fondé de ta signature.

Ok, ça fait un moment qu'ils sont pas au top, mais mon avis c'est que de les siffler, ça fait pas avancé le schmilblick.

WadEuL

Felow a écrit :Je viendrai jamais avec toi au théâtre alors. ni au stade...

...Remboursez ! Remboursez ! Les boulettes de papiers sur la scène ca n'arrive jamais peut etre ? Les cris ? Si...!

Se faire siffler lorsqu'on joue mal, c'est le minimum et le maximum à la fois.
WadEuL a écrit :...Remboursez ! Remboursez ! Les boulettes de papiers sur la scène ca n'arrive jamais peut etre ? Les cris ? Si...!

Se faire siffler lorsqu'on joue mal, c'est le minimum et le maximum à la fois.

Et c'est dans le cas du théatre un gros manque de respect pour le travail accompli , personnelement je comprends pas qu'on puisse siffler , qu'on les laisse jouer et puis apres on critique d'accord mais siffler pendant pour moi c'est agir comme un connard qui se croit plus malin que les autres . Si effectivement on est supérieur à ce que l'on juge on ferme sa gueule parce qu'on a pas besoin de ça pour le démontrer .

Mais siffler pendant un match gagné en plus, comprends pas :-/
Ca fait tres public du Stade de France pendant France-Republique Tcheque qui sifflait la France au bout de 20 min ....
Celestini n'a pas raison ! Il devrait être à l'entraînement pour réviser ses passes, ses contrôles et ses tacles...

Au boulot ! :chinois:

WadEuL

Felow a écrit :Est-ce que tu sais attendre?
je me questionne sur le bien fondé de ta signature.

Ok, ça fait un moment qu'ils sont pas au top, mais mon avis c'est que de les siffler, ça fait pas avancé le schmilblick.

Aucun rapport,
Je constate les réactions des supporters sur place et vu que je ne vois pas les matchs je ne fais pas partis de ceux qui analysent ni de ceux qui sifflent mais je les comprends.

Quand on aime pas, on se plaint d'une maniere ou d'une autre surtout quand on nous fait esperer la lune

Je dis simplement que se plaindre d'etre siffler alors qu'on est payé des centaines de milliers c'est assez comique.
Celestini ta place est à Lorient...

WadEuL

Manolito a écrit :Et c'est dans le cas du théatre un gros manque de respect pour le travail accompli , personnelement je comprends pas qu'on puisse siffler , qu'on les laisse jouer et puis apres on critique d'accord mais siffler pendant pour moi c'est agir comme un connard qui se croit plus malin que les autres . Si effectivement on est supérieur à ce que l'on juge on ferme sa gueule parce qu'on a pas besoin de ça pour le démontrer .

Mais siffler pendant un match gagné en plus, comprends pas :-/
Ca fait tres public du Stade de France pendant France-Republique Tcheque qui sifflait la France au bout de 20 min ....

Ils sont chers vos caliméros quand meme...
Si tu étais au stade a chaque match depuis 10 ans, crois moi que t'aurais sifflé plus d'une fois de dépit et d'amertume.
WadEuL a écrit :...Remboursez ! Remboursez ! Les boulettes de papiers sur la scène ca n'arrive jamais peut etre ? Les cris ? Si...!

Se faire siffler lorsqu'on joue mal, c'est le minimum et le maximum à la fois.
OK, mais dans ce cas précis il se trouve que Celestini ne joue pas mal (ni trés bien d'ailleurs)

WadEuL

poluxo a écrit :OK, mais dans ce cas précis il se trouve que Celestini ne joue pas mal (ni trés bien d'ailleurs)

Il n'a pas les épaules pour ce que l'équipe/les supporters/le club attendent de lui...ca va etre de ma faute maintenant...
Vous savez tres bien qu'à l'Om c'est particulier, ne me jetez pas la pierre s'il vous plait.
Il a un jeu parfait pour guigamp.
WadEuL a écrit :Il n'a pas les épaules pour ce que l'équipe/les supporters/le club attendent de lui...ca va etre de ma faute maintenant...
Vous savez tres bien qu'à l'Om c'est particulier, ne me jetez pas la pierre s'il vous plait.
Il a un jeu parfait pour guigamp.

Wadeul, tu parles tout de même du numéro 6 titulaire de l'équipe nationale suisse là... :D :D :D
WadEuL a écrit :Ils sont chers vos caliméros quand meme...
Si tu étais au stade a chaque match depuis 10 ans, crois moi que t'aurais sifflé plus d'une fois de dépit et d'amertume.
Sur que j'ai pas la ferveur du gars qui va au stade .
Pour moi le foot reste un sport même si je suis parfois touché par l'engouement qu'il suscite et les émotions qu'il peut m'apporter à moi aussi . Mais là objectivement je comprends pas trop , ya une contradiction entre on est à fond derriere notre équipe et siffler alors que Marseille est 1er au championnat et gagne ce match 2-0 même si il ya pas la maniere ....

En plus d'apres ce que je lis (Yankee ou d'autres gars des virages que j'ai pu lire sur un forum concurrent :allvert: ) c'est pas les supporters purs et durs qu'ont sifflé Celestini ... :-/ alors je m'étonne de l'attitude de ceux qu'ont sifflé

WadEuL

Mathildien75 a écrit :Wadeul, tu parles tout de même du numéro 6 titulaire de l'équipe nationale suisse là... :D :D :D

:p
Imaginez l'OM avec des vrai latéraux et des vrai millieux et vous allez voir...
Ca fait purement et simplement bander !
Exit les quiches !

Manolito.
Le ras le bol de Porto surement du a la passivité des joueurs je pense.
Manolito a écrit :Sur que j'ai pas la ferveur du gars qui va au stade .
Pour moi le foot reste un sport même si je suis parfois touché par l'engouement qu'il suscite et les émotions qu'il peut m'apporter à moi aussi . Mais là objectivement je comprends pas trop , ya une contradiction entre on est à fond derriere notre équipe et siffler alors que Marseille est 1er au championnat et gagne ce match 2-0 même si il ya pas la maniere ....

En plus d'apres ce que je lis (Yankee ou d'autres gars des virages que j'ai pu lire sur un forum concurrent :allvert: ) c'est pas les supporters purs et durs qu'ont sifflé Celestini ... :-/ alors je m'étonne de l'attitude de ceux qu'ont sifflé

C'est vrai et c'est là l'erreur à Celestini de faire la pleureuse...
Sans cautionner ce qu'il s'est passé il y a qques années, qu'il demande à Pires ce que c'est des supporters en colère!!!
Il n'avait jamais vu ça?! ben le pauvre ce qu'il va prendre :o
Moi je suis pas pour son départ comme pour tout nos joueurs sauf si ça nous permet de nous renforcer. Mais il devrait etre remplaçant car c'est pas un mauvais joueur mais c'est pas un bon non plus!! c'est ça son probleme c'est qu'il est trop moyen, à croire que pour lui élever son niveau est impossible. En gros, c'est aussi à Perrin de gérer le probleme.

Quand à la contradiction de siffler alors qu'on est premier:
C'est simple, il y a deux semaines tout le monde ici et sur d'autres forums etaient contre Celestini et là entre ceux qui comprennent pas la reaction du vel' et ceux qui donnent leurs leçons à 2 euros, il faut clarifier.
Selon moi et rien quer moi, les defaites que 'lon a connu sont previsibles du fait qu'on a pas de jeu, pas de lateraux,et pas de bons recuperateurs et pas trop d'ailiers non plus.
Donc soit on se contente du classement et on reste dans un climat sain d'auto satisfaction ou on anticipe ce qui va pas car Strasbourg est un signe d'alarme et une branlée, chose qui nous deplait fortement.
Ensuite, ajoute à cela le fait qu'on perds chaques gros match et tu comprendras que ça vient du coach et des limittes de certains de nos joueurs.

C'est donc une façon de dire attention rien de plus car dire que le public est contre son equipe , c'est une grosse connerie ou alors je suis pas allé dans le bon stade samedi!!
Si un jour, on s'en prendrait à l'equipe ce serait comme avec Pires and co et ce sera pas la meme!

Donc on ne fait que dire attention, en se basant sur ce qu'on voient car notre classement est en quelque sorte l'arbre qui cache la foret mais au vu du jeu et des matchs de L'OM, un 6/7 place serait plus logique.

WadEuL

Fabio, penses-tu être en baisse de régime en ce moment ?
F.C. : "Non, je ne crois pas. Les critiques ont commencé à partir de Madrid. Je ne suis ni attaquant, ni milieu offensif : je suis milieu relayeur et il ne faut pas non plus me demander d'avoir un jeu avec des talonnades, bicyclettes et compagnie. Mon rôle c'est de faire bien jouer les autres."

Il ne t'est pas non plus interdit de jouer bien...d'etre vif, de ne rien lacher et d'aller un peu plus vite en perdant un peu moins de ballon, c'est pas compliqué ? Si ! ?
Fais le 1/4 de ca à chaque match mon ptit Fabio et plus personne te 6 flera !
Son problème c'est depuis qu'il est à L'OM, il se prend pour un bon joueur, son interview le montre

WadEuL

Felow a écrit :J'ai jamais entendu dire qu'ils nous la promettait, si t'avais quelquechose que j'ai manqué à ce sujet, je suis curieux.

Trouver un détails c'est assez mesquin mais je vais quand meme te répondre.
Quand je dis ca c'est en général le nous, il concerne le supporter moyen et c'etait un constat car avec ce qu'il entend, par rapport à la presse, aux médias, à certains joueurs qui prennent la grosse tete en disant qu'ils remontront l'Om en haut mais qu'il leur faut du temps...et blablabla....
Beaucoup de bordel pour rien en fait à mon avis... :étonmax:
Les anciens ne sont pas dupes EUX ! (d'ou ma signature...)
WadEuL a écrit :Quand on aime pas, on se plaint d'une maniere ou d'une autre surtout quand on nous fait esperer la lune


J'ai jamais entendu dire qu'ils nous la promettait, si t'avais quelquechose que j'ai manqué à ce sujet, je suis curieux.
Pages : 1 2 3 4