opiOM.net

Version complète : Vous êtes un Winner !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bien les gars !!

Femmes tabassées à coups de casques , baston à 40 contre 5 .... C'est beau le sport ...
C'est rien ça!! faut pas croire tout ce qu'on li Mano!!
C'est les consequence de ce qu'appelle de climat malsain et négatif.
C'est rien d'autres que des rivalitées entre groupes stupide certes mais dont on ne parlerait pas si y'avait pas ce bon Celestini.
C'est pitoyable les bastonnades entre supporters du même club. :muetr:
Ca me rappelle une certaine époque où les gars d'auteuil se foutaient sur la gueule avec les hooligans de boulogne. Ils veulent les copier ou quoi ?? :houlapasf
Yankee a écrit :C'est rien ça!! faut pas croire tout ce qu'on li Mano!!
C'est les consequence de ce qu'appelle de climat malsain et négatif.
C'est rien d'autres que des rivalitées entre groupes stupide certes mais dont on ne parlerait pas si y'avait pas ce bon Celestini.
Sur la planete ya des gens qui disent avoir été présents et avoir vu la baston (rectification le tabassage ) (zont pas parlé des deux gonzesses mais bon..) et 4 personnes ont quand même passé 2-3 jours a l'hosto .... :-/
Ca avait déjà commencé avant le match avec les SW qui ont passé 20 bonnes minutes à insulter les Fanatics (avec sono) puis les MTP
Quelle honte !!!
Demain, je suis en Ganay
Je risque rien au moins :o
Yankee a écrit :C'est rien ça!! faut pas croire tout ce qu'on li Mano!!
C'est les consequence de ce qu'appelle de climat malsain et négatif.
C'est rien d'autres que des rivalitées entre groupes stupide certes mais dont on ne parlerait pas si y'avait pas ce bon Celestini.
et ta connerie c'est la faute de Celestini?

On est en train de parler de type assez con pour aller se taper dessus alors qu'ils supportent la même équipe...
Les Winners sont honteux sur ce coup (ils ont passé le match a déblatéré contre les Fanatics à la Sono) et ce n'est pas rien, à Bouchet d'interdir de stade le leader des Winners...
Dany a écrit :Demain, je suis en Ganay
Je risque rien au moins :o
J'amène mon fils de 4 ans à Ganay... ::crazy.gi
poluxo a écrit :et ta connerie c'est la faute de Celestini?

On est en train de parler de type assez con pour aller se taper dessus alors qu'ils supportent la même équipe...
Les Winners sont honteux sur ce coup (ils ont passé le match a déblatéré contre les Fanatics à la Sono) et ce n'est pas rien, à Bouchet d'interdir de stade le leader des Winners...


Et toi tu sais pas t'exprimer normalement?
Pauvre type, des embrouilles de ce genre il y en a de longue et je dis pas que c'est de la faute de Celestini mais que cette histoire est mediatisé par rapport aux declarations car mon ami des bastons y'en a toutes les semaines...
Mais toi qui sait tout...je m'incline tu as encore raison mon bon Poluxo ;)
Manolito a écrit :Sur la planete ya des gens qui disent avoir été présents et avoir vu la baston (rectification le tabassage ) (zont pas parlé des deux gonzesses mais bon..) et 4 personnes ont quand même passé 2-3 jours a l'hosto .... :-/

Peut etre et ça arrive c'est tout meme si c'est con!
Tiens, on a deja essayé de me tirer mon portable, j'appelle Reuters aussi!!
Y'a des dizaines de bastons delits, et autres mauvais délire, c'est pas pour ça qu'on en parle. Moi je trouve ça bizarre qu'on en parle apres les declarations de Celestini c'est tout...
yankee était tu au stade, ce week end?

Si oui tu n'as pas pu manquer le fait que les Winners ont passé le match à insulter les Fanatics, sono à fond à dire des horreurs au lieu de se contenter de ce qu'ils ont à faire: supporter leur équipe.

Donc la petite baston de sortie de stade tu peux la garder car il s'agit d'une vrai guerre des supporters (les winners ayant pris une partie des places accréditées aux Fanatics en déplacement d'ou le debut de la querelle)

Pas de mésinformation stp, surtout que tu dois etre au courant de l'histoire toi aussi, donc essaye d'etre un peu honnete intellectuelement
poluxo a écrit :yankee était tu au stade, ce week end?

Si oui tu n'as pas pu manquer le fait que les Winners ont passé le match à insulter les Fanatics, sono à fond à dire des horreurs au lieu de se contenter de ce qu'ils ont à faire: supporter leur équipe.

Donc la petite baston de sortie de stade tu peux la garder car il s'agit d'une vrai guerre des supporters (les winners ayant pris une partie des places accréditées aux Fanatics en déplacement d'ou le debut de la querelle)

Pas de mésinformation stp, surtout que tu dois etre au courant de l'histoire toi aussi, donc essaye d'etre un peu honnete intellectuelement

Mais peut etre mais je te dis que c'est tout le temps comme ça:
Les ultras aime pas les yankees, ils croient qu'ont balancent aux armes pour niquer leurs chants.
Les winners aiment pas les mtp , ce que je comprneds pas vu le lien de Depe entre les 2 groupes...
En gros c'est comme ça et c'est bien dommage. Quand à cette hisoire de places, c'est un pretexte . Quand à la mediatisation de cette histoire c'est que le fait de montrer le climat malsain et négatif, j'en suis sur!

Et non, j'ai pas entendu, moi je suis tout en bas, il y a trop de bruit pour entendre ce que disent les Winners, on a déjà du mal à entendre les mtp, tu dois bien savoir l'habitude de Tonini à crier dans ses enceintes!
Sache aussi, que j'ai un pote abonné depuis cette année au mtp et qui etaient pendant presque 10 ans aux winners donc, ces histoires, je continue à te dire qu'elles sont banales et que malheuresement ça arrivera encore...
L'an dernier, des gars des Winners ont frappés Tonini en traite et on en a pas autant parlé, tu m'explique pourquoi?
Trop de Kapos Konos (@xxc)

certains sont la depuis trop longtemps et ont le bourrichons qui a gonflé comme un melon!!!
J'ai le même avis que Manolito sur la question bouchet doit faire un peu de ménage...
Qu'une poignée d'abrutis se frite dans un terrain vague ça ne me fait ni chaud ni froid... Par contre qu'ils le fassent dans notre stade et qu'ils pourrissent notre image ....
:allvert:
poluxo Ricarou, poluxo ... ;)
Manolito a écrit :poluxo Ricarou, poluxo ... ;)
ô Pardon !
Ricarou51 a écrit :ô Pardon !
Je rassure tout le monde y avait pas offense ! :D
Ca va loin mais je crois que c'est aussi pour les raisons que j'evoque sauf qu'apparement ça a dérapé, grave donc!!, on avait pas besoin de ça!
Moi perso, je me suis cassé vite ce coup ci et j'ai rien vu!
Il s'est passé quoi et ou?

Mea culpa, je pensais que ça allez si loin :beurk:
Sur le forum du site off, tout est clair!! je vous met pas lelien car il passera pas, il faut etre inscrit.C'est sur le site off.
C'est lamentable. :beurk: :beurk: :beurk:
Si je t'écoute Yankee, y a baston à presque tous les coups à la sortie du stade
Perso, j'y vais depuis une bonne quinzaine d'années, au virage sud, nord, en j Bouin et plus régulièrement en Ganay et je n'ai jamais vu de les fritons dont tu parles
Je me doute qu'il doit y en avoir mais pas à la cadence que tu décris.
Puis si c'est le cas, je trouve déplorable que ça soit banalisé de la façon dont tu le fais.
Pages : 1 2 3 4