opiOM.net

Version complète : Vous êtes un Winner !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
poluxo a écrit :ca fait deja 1 mois que les fanatics ne bachent plus en signe de protestation...

Les Mtp ou Fanatics (je ne sais plus) se sont fait visiter et sacager leur local, suite à cet incident.
resultat,lors de l'enquete les concernés ont mentionné les winners ce qui ne leur a pas plus et qui a entrainé les débilité de samedi

Comme j'ai lu ailleurs, c'est dommage mais aujourd'hui on est winners, yankee, ultra ou mtp avant d'etre marseillais...
C'est dommage mais c'est comme ça, il faut absolument pas oublier l'essentiel qui est L'OM et Marseille, tout le reste doit passer apres je pense.
Je pense que c'est les fanatics car apparement les mtp son tdans l'histoire de une par solidarité avec les fanatics et de deux car quand les winners sont venus voir les fanatics au virage depé apres Porto, ils seraient passés par les mtp et auraient fais les chauds ou un truc comme ça!
MARSEILLE, 29 oct (AFP) - Trois membres d'un des principaux clubs de supporteurs de l'Olympique de Marseille, dont un salarié de l'OM, ont été placés mercredi soir en détention provisoire par le tribunal correctionnel en attendant d'être jugés le 5 décembre pour des violences contre les supporteurs d'un autre groupe.
Parmi eux figurent Didier Mattera, 31 ans, président du club des "Winners" qui revendique 5.500 membres, Rachid Zeroual, 32 ans, employé de l'OM chargé des relations avec les supporteurs et vice-président des Winners, et un autre supporteur du même groupe.
Le tribunal a requis des mandats de dépôt contre les trois hommes en raison "d'un trouble exceptionnel à l'ordre public avec la circonstance aggravante de la commission de violences avec armes".
Un quatrième prévenu, également membre des Winners, a été placé sous contrôle judiciaire jusqu'au procès.
Les quatre supporteurs sont accusés d'avoir frappé à coups de casques, de battes de base-ball ou de barre de fer des supporteurs d'un autre groupe les "MTP" (Marseille Trop Puissant), samedi à l'issue du match de L1 de football contre Rennes, à la sortie du stade vélodrome.
"Incitation à la violence"
Le procureur Marc Cimamonti avait requis le placement en détention provisoire des quatre hommes en évoquant "le caractère intolérable des coups portés" et "les charges considérables" que constituaient "les atteintes corporelles".
"Le football, c'est une fête. A ma connaissance, c'est la première fois que nous avons ce type de faits entre clubs de supporters. Je n'entends pas prendre le risque (s'ils étaient remis en liberté) qu'ils rencontrent des membres d'autres clubs et que cela se passe mal", avait expliqué le magistrat.
Rachid Zeroula est également poursuivi pour "incitation à la haine et à la violence". Il est accusé d'avoir proféré avant le match des menaces et des propos haineux, avec le micro d'une sono, contre les supporteurs des "MTP", des "Fanatics" et leur président, qui se trouvaient dans une tribune voisine.


On sait maintenant clairement qui a fait quoi, c'est lamentable! :beurk:
Yankee a écrit :. Il est accusé d'avoir proféré avant le match des menaces et des propos haineux, avec le micro d'une sono, contre les supporteurs des "MTP", des "Fanatics" et leur président, qui se trouvaient dans une tribune voisine.
Il m'arrive souvent d'emmener des potes de Montpellier qui n'ont jamais vu le vel... Pendant une semaine je leur bourre le mou "tu vas voir c'est le plus beau stade de la galaxie, il y a une ambiance extraordinaire, les virages te font herrisser les poils par moments...."
Samedi j'ai été bien inspiré de venir seul.... Quelle honte!!!
Yankee a écrit :Comme j'ai lu ailleurs, c'est dommage mais aujourd'hui on est winners, yankee, ultra ou mtp avant d'etre marseillais...
et ben moi sur les 4 dernieres années j'ai été winners ultra et fanatics et ben a chaque fois je m'en branle trés fort :D
Au passage, jolie titre de topic manolito :)
poluxo a écrit :et ben moi sur les 4 dernieres années j'ai été winners ultra et fanatics et ben a chaque fois je m'en branle trés fort :D
D'autant plus que vous finirez tous comme bien des générations de supporters: Footix à Ganay :langur2:
Ricarou51 a écrit :D'autant plus que vous finirez tous comme bien des générations de supporters: Footix à Ganay :langur2:
a qui le dis tu, ca fait un moment que je n'attend que ca, je ne suis pas trés "fanatic", simplement amoureux du foot et de l'Om donc une vue latérale ne serait pas pour me déplaire...
Moi, je suis assez allé assez à Ganay pour envisager d'y retourner avant que j'arrive sur Marseille et que je m'abonne.
Je suis tellement heureux d'etre en virage, à chaques matchs, je repense à quand j'étais plus jeune et que j'attendais le jour ou je pourrai enfin en être, et je me rappelle quelle chance j'ai d'etre là.
Vraiment, j'envisage pas de quitter mon virage.
poluxo a écrit :a qui le dis tu, ca fait un moment que je n'attend que ca, je ne suis pas trés "fanatic", simplement amoureux du foot et de l'Om donc une vue latérale ne serait pas pour me déplaire...
Je te la conseille cette vue lattérale :languver:
Essaye un niveau pas trop élevé dans la tribune.
Tu comprendras alors certaines différences de perception d'un même match. :foufou:
Pis les footix de Ganay, tu sauras ce qu'ils pensent de ce qu'on peut dire d'eux. :trempo:
[Image: yankee400.jpg]
[Image: un_pour_tous400.jpg]
Pas mal Ricarou :)
Apparement grosse ambianc epour ce déplacement sous tension et tant mieux.
De ma télé, j'ai vu des supporters unis et qui ont donné un spectacle magnifique ( beau tiffo!) malgré la piètre performance de nos joueurs. :angail2:
Dany a écrit :Je te la conseille cette vue lattérale :languver:
Essaye un niveau pas trop élevé dans la tribune.
Tu comprendras alors certaines différences de perception d'un même match. :foufou:
Pis les footix de Ganay, tu sauras ce qu'ils pensent de ce qu'on peut dire d'eux. :trempo:
:bienjoué:
il faudrait quand meme qu'on déclenche quelques bagarres ,afin d' estropier un ou deux gamins pour faire "supporters branchés" parce que bientot on va croire que GANAY ne supporte que le silence et non l'O.M.
c'est curieux cette maniere de tout formater :enlair:
chauvet a écrit ::bienjoué:
il faudrait quand meme qu'on déclenche quelques bagarres ,afin d' estropier un ou deux gamins pour faire "supporters branchés" parce que bientot on va croire que GANAY ne supporte que le silence et non l'O.M.
c'est curieux cette maniere de tout formater :enlair:

Ca va, vous êtes pas des fous non plus! ;)
Yankee a écrit :Ca va, vous êtes pas des fous non plus! ;)

ben oui et on en est fier car il faut de tout dans un stade
à 15 ans j'étais au populaire,à 17 dans les virages,à 20 dans les demi,à 30 dans les quart et à 40 à ganay ...
et j'espere bien vous regarder à 99 ans:angail2: depuis les loges

:rappeur::coucou:
Biensur qu'il faut de tout dans un stade. D'ailleurs, le vel' n'est jamais si beau quand il vibre enssemble. Mon plus beau souvenir coté ambiance, c'est OM/PSG de 93. Ambiance de folie, normal mais ce que je retiens, c'est l'ambiance qui avait ce jour là dans les tribunes.
C'est dommage je trouve qu'il n'y ai pas plus d'animations hormis le big maillot de temps en temps. Ce week end, j'ai trouvé sympa les tribunes à Bordeaux, faudrait la meme au vel' ;)
Faut pas exagerer quand même !!! On ne fait tout de même pas la sieste pendant 90 mn à Ganay...bien sur pas de fumis ni de Kapo mais Ganay (et Jean Bouin) sont pleins de supporters qui viennent tous les Samedi au match, depuis des années et qui vivent ça passionnement. :langur2:
Ricarou51 a écrit :Faut pas exagerer quand même !!! On ne fait tout de même pas la sieste pendant 90 mn à Ganay...bien sur pas de fumis ni de Kapo mais Ganay (et Jean Bouin) sont pleins de supporters qui viennent tous les Samedi au match, depuis des années et qui vivent ça passionnement. :langur2:

Ou est ce que j'exagère? ai-je dis qu'il n'y avait pas d'ambiance? je crois pas.
Je dis pas qu'il faut des fumis et tout le bordel des virages mais un peu d'animation et pas seulement pour OM/PSG :)
Je dis juste que si ça pouvait etre un peu plus animé comme samedi à Bordeaux ou les tribunes ont fait une belle animation pourtant y'a ni fumi, ni capo, rien que des supporters un peu plus pépère que leurs compères des virages.
Faut pas voir le mal dans tout ce que je dis quand même ;)
Finallement, abonné en ganay, je rejoins un peu l'idée de yankee : un brin d'animation serait sympa.

L'année dernière pour le dernier match (je crois) on avait tous un coupe d'europe 93 à brandir, c'était bien.

Le problème est que les animations en ganay sont "organisées" par le club lui même.

Je vois mal les virages s'occuper des tribunes..... :o
Pages : 1 2 3 4