opiOM.net

Version complète : Vous êtes un Winner !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Mais les gars regardez nous ! Nous faisons la même chose !!! :tristebl:

WadEuL

Oui et cela vient toujours d'un fouteur de bouse...
Lequel ? ya quasiment que ça ici...

WadEuL

Je ne sais pas, mais pas de moi ce coup ci...
RAI96 a écrit :Lequel ? ya quasiment que ça ici...
:-/
je comprends pas tout ce qui se passe ici...
Dany a écrit :Si je t'écoute Yankee, y a baston à presque tous les coups à la sortie du stade
Perso, j'y vais depuis une bonne quinzaine d'années, au virage sud, nord, en j Bouin et plus régulièrement en Ganay et je n'ai jamais vu de les fritons dont tu parles
Je me doute qu'il doit y en avoir mais pas à la cadence que tu décris.
Puis si c'est le cas, je trouve déplorable que ça soit banalisé de la façon dont tu le fais.

T'es un peu con toi aussi ou tu ne sais pas lire mais fais un truc amigo, tu deviens fatigant avec tes:" si on t'ecoute..."

Je te demande pas de m'ecouter et encore moins de me repondre, c'est fatigant d'expliquer la meme chose a quelqu'un qui ne comprenbd pas.
Des bastons, je le redis, y'en a tout le temps mais pas des grosses comme ça, là ç a degeneré et j'ai dit mea culpâ car je pensais pas que ça allez si loin!
Là, c'est clair, tu comprends ou j'utilise des mots encore plus simples???
Plus sérieusement, vous avez vu le forum du site off ou ils en parlent??
C'est dingue...
Slt,chui nouveau sur le forum mais pas dans le mouvement...
Je confirme,ils ont bien frappé 2 meufs.....ils sont tombés bien bas!
Enfin le ménage va être fait parmi les vrais et faux supporters....
dodonou a écrit :Slt,chui nouveau sur le forum mais pas dans le mouvement...
Je confirme,ils ont bien frappé 2 meufs.....ils sont tombés bien bas!
Enfin le ménage va être fait parmi les vrais et faux supporters....

Salut dodonou, dis moi ils vont passer l'aspirateur ou la faucheuse (la grande), parce que moi le mot ménage... brrr, j'ai froid dans le dos!
Yankee a écrit :T'es un peu con toi aussi ou tu ne sais pas lire mais fais un truc amigo, tu deviens fatigant avec tes:" si on t'ecoute..."

Je te demande pas de m'ecouter et encore moins de me repondre, c'est fatigant d'expliquer la meme chose a quelqu'un qui ne comprenbd pas.
Des bastons, je le redis, y'en a tout le temps mais pas des grosses comme ça, là ç a degeneré et j'ai dit mea culpâ car je pensais pas que ça allez si loin!
Là, c'est clair, tu comprends ou j'utilise des mots encore plus simples???

Plus simple il n'y a pas... en revanche tu devrais essayer d'en trouver de plus JUSTES les gens te comprendont plus facilement... deuxième idée de Rai le psy, évite les insultes, tu verras c'est plus sympa !!! Parce que quand tu traites quelqu'un de con toi, je te trouve bien gonflé... bien connaisseur en tout cas.
dodonou a écrit :Slt,chui nouveau sur le forum mais pas dans le mouvement...
Je confirme,ils ont bien frappé 2 meufs.....ils sont tombés bien bas!
Enfin le ménage va être fait parmi les vrais et faux supporters....

Je preconise l'interdiction de stade aux coupables... apparement y'aurait une 40/50 de winners impliqués!
Moi ça me fait halluciner d'avoir rien entendu pendant le match...on a meme fait le " Aux armes!".
Par contre, hormis, les rivalités entre groupes, quelles seraient les antecedants de l'embrouille?
beepees a écrit :Salut dodonou, dis moi ils vont passer l'aspirateur ou la faucheuse (la grande), parce que moi le mot ménage... brrr, j'ai froid dans le dos!

Faut faire un truc là, ça va trop loin mais comment???
Et le stadiers, on peut en parler et se demander comment ils ont pu venir au virage nord, et les condes qui semble arreter la victime avec le chef des fanatics.
Les ultras semble pas dans l'hisoire, à noter pour eviter l'amalgame qui va etre plus fort entre nord et sud.
Mais les stadiers, moi ils me m'ennnervent, on les supportent déjà alors qu'ils sont peu ou pas present au sud puis des qu'il y embrouille, plus personne...
Je comprends vraiment pas qu'ils puissent venir se battre si facilemnt au virage nord....

WadEuL

RAI96 a écrit :Plus simple il n'y a pas... en revanche tu devrais essayer d'en trouver de plus JUSTES les gens te comprendont plus facilement... deuxième idée de Rai le psy, évite les insultes, tu verras c'est plus sympa !!! Parce que quand tu traites quelqu'un de con toi, je te trouve bien gonflé... bien connaisseur en tout cas.

Sans polémiquer, c'est un peu de l'acharnementla...
Le psy serait t'il don diego de la véga ? :o
Si señor...

Je n'aime pas quand on traite les gens de con de ceci de cela quand ça ne le mérite pas... Or notre ami colle du blaireau, du con etc... un peu partout, ça m'irrite.
RAI96 a écrit :Si señor...

Je n'aime pas quand on traite les gens de con de ceci de cela quand ça ne le mérite pas... Or notre ami colle du blaireau, du con etc... un peu partout, ça m'irrite.
OK mais vous n'allez tout de même pas nous faire un réglement de compte dans chaque topic du forum :allvert:
Je confirme, l'embrouille date dejà du début de saison pour une histoire de places...
Ca va encore plus loin que ce que je croyais, y'a vraiment un vrai problème. Ce serait des places gardés par les winners et apparement non utilisés que d'autres comme les fanatics voulaient. Depuis Nantes, donc plus d'un mois, c'est hot tension!
On peut dire que c'est monté crescendo en presque deux mois..
ca fait deja 1 mois que les fanatics ne bachent plus en signe de protestation...

Les Mtp ou Fanatics (je ne sais plus) se sont fait visiter et sacager leur local, suite à cet incident.
resultat,lors de l'enquete les concernés ont mentionné les winners ce qui ne leur a pas plus et qui a entrainé les débilité de samedi
Le cerveau a ses circonvolutions, le vélodrome ses hémicirconvolutions, c'est normal que ça ne marche pas...
Yankee a écrit :T'es un peu con toi aussi ou tu ne sais pas lire mais fais un truc amigo, tu deviens fatigant avec tes:" si on t'ecoute..."

Je te demande pas de m'ecouter et encore moins de me repondre, c'est fatigant d'expliquer la meme chose a quelqu'un qui ne comprenbd pas.
Des bastons, je le redis, y'en a tout le temps mais pas des grosses comme ça, là ç a degeneré et j'ai dit mea culpâ car je pensais pas que ça allez si loin!
Là, c'est clair, tu comprends ou j'utilise des mots encore plus simples???
Je vais essayer ;)
Par contre OK pour les mots plus simples, j'aimerais bien :bienjoué:
Ca m'aiderait beaucoup. :o
Merci d'avance Yankee. :chinois:
RAI96 a écrit :Si señor...

Je n'aime pas quand on traite les gens de con de ceci de cela quand ça ne le mérite pas... Or notre ami colle du blaireau, du con etc... un peu partout, ça m'irrite.
Merci Raï :chinois:
Mais ne t'inquiètes pas
C'est toujours un plaisir de se faire traiter de con par quelqun dont on pourrait être le père. :langur2:
Ceci étant dit pour que ce cher Yankee puisse ajouter "vieux" à ce brillant qualificatif dont il veut bien m'affubler.
;)
Pages : 1 2 3 4