cosa_ultras a écrit :Pourquoi te traité de faux supporter, l'om appartient à tous le monde...
Contrairement à toi je ne te juge pas sur ta façon d'être supporter, toi si on ne pense pas comme toi, alors on est un sale ultras qui ne pense qu'a défoncé les joueurs, tout cassé dans le stade, une catégorie de supporter qui n'existe plus à Marseille depuis 10 ans.
Sortir ça alors que dans le premier post que t'a quoté on peut très nettement comprendre que cette période n'existe plus selon moi.
Foutche, merci de nous faire rêver
Le pied pour moi serait de partir avec un baluchon dans un pays lointain et plus particulièrement dans un coin bien paumé (en ce qui me concerne, certaines îles bien particulières du Japon) pendant quelques semaines, sans rien : pas de téléphone, pas de photos, jusque quelques livres, un petit carnet et un stylo pour noter ses impressions.
Pour se ressourcer, se couper de tout ce boucan infernal et méditer à l'ombre des cerisiers en fleur au bord d'un lac perdu dans les collines japonaises

Moi, pour le dépaysement j'aimerais bien la Mongolie.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Moi, pour le dépaysement j'aimerais bien la Mongolie. 
http://www.lephoceen.fr/
tu vas voir, ça va te dépayser :happy2:
Compare pas cette magnifique civilisation mongole à ce repère de QI d'huîtres décédées.
Ca se voit que t'as pas vu le magnifique Voyage en Terre Inconnue en Mongolie il y a 1 an, ça a été un véritable coup de coeur.

Je ne te crois pas, tu es un garçon trop sérieux.

A propos, le Voyage en Terre Inconnu d'hier soir était fabuleux aussi

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je ne te crois pas, tu es un garçon trop sérieux. 
Non, chui une racaille qu'insulte les gens@ Bernard_Fat

Gamba a écrit :Foutche, merci de nous faire rêver 
Le pied pour moi serait de partir avec un baluchon dans un pays lointain et plus particulièrement dans un coin bien paumé (en ce qui me concerne, certaines îles bien particulières du Japon) pendant quelques semaines, sans rien : pas de téléphone, pas de photos, jusque quelques livres, un petit carnet et un stylo pour noter ses impressions.
Pour se ressourcer, se couper de tout ce boucan infernal et méditer à l'ombre des cerisiers en fleur au bord d'un lac perdu dans les collines japonaises 

J'y ajouterais une compagne sexuelle, de la drogue et de la booze.
Quitte à faire dans le séjour expérimental sur soi, autant le faire avec tout ce qui faut pour vivre hors du temps.
Elephant Bird a écrit :J'y ajouterais une compagne sexuelle, de la drogue et de la booze.
Quitte à faire dans le séjour expérimental sur soi, autant le faire avec tout ce qui faut pour vivre hors du temps.
C'est là que la drogue te file des hallucinations, et que t'as l'impression de passer ton séjour a Dunkerque

Gamba a écrit :A propos, le Voyage en Terre Inconnu d'hier soir était fabuleux aussi 
Edouard Baer imitant Gloagen du Guide du Routard...Désopilant !

El chi a écrit :bah moi, j'aime les vieux et ton post vaut un passage en Une !

Parce que, on dira ce qu'on voudra, la sagesse, c'est au jeune à l'apprendre et c'est au moins jeune à la transmettre.
Ouaip, d'accord avec ça.
Et d'ailleurs, on est pas dans la daube Chichi parce que je te signale qu'on va bientôt passer du côté de la force obscure des moins jeunes avec Cétacé comme président

cetace a écrit :Edouard Baer imitant Gloagen du Guide du Routard...Désopilant !
Edouard Baer lisant le carnet de note de Denis l'ethnologue... Désopilant !

Gamba a écrit :A propos, le Voyage en Terre Inconnu d'hier soir était fabuleux aussi 

Absolument...
Cette émission dans sa conception, dans sa proximité avec les locaux est d'ailleur toujours très très interessante, les paysages souvent magnifiques, nettement moins moralisateur que celles menées par Arthus Bertrand.
Un vrai moment de bonheur.
Pareillement pour l'émission TV. Mais ce topic devient un repaire de pré-séniles alors je fait gaffe
pareil que cynik, qu'il faudra rebaptiser scenic pour le coup

! je prépare un voyage en juillet l'ascension du mont Ararat ! montagne sacrée où l'arche de Noé se déposa !
c'est assez dangereux, ils avaient fermé l'accès au mont en juillet dernier après une prise d'otage de toursites allemands par le PKK...mais batt'les coroñes

! moi j'ai trente ans j'ai pas que ça foutre ! laissez moi grimper mon rêve !
paddy a écrit :Ouaip, d'accord avec ça.
Et d'ailleurs, on est pas dans la daube Chichi parce que je te signale qu'on va bientôt passer du côté de la force obscure des moins jeunes avec Cétacé comme président 
C'est à partir de quel âge ça ? 40 ?

haydjan a écrit :laissez moi grimper mon rêve !
A part la tenir on peut rien faire pour toi, hein.