opiOM.net

Version complète : Boules chaudes boules froides ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Sal jeune Spotonton ton est volontairement provocateur, mais le sujet mérite d'être débatu.. Je me plait à croire que si les anciens nous laisse un monde pourri c'est qu'ils n'ont pas su écouter plus jeune les conseilles de leurs anciens sur les bêtises à ne pas commettre.
Malheureusement, il n'y a que l'experience qui apporte suffisement de matière pour juger les bêtises effectuées.. Le jeux c'est pas de plus en faire mais c'est que nos bêtises aient de moins en moins d'impact
si jeunesse savait, si vieillesse pouvait Sleep

mais en fait, c'est n'importe quoi parce que les jeunes, il savent mais ne veulent pas écouter et les vieux il peuvent mais ne font rien

en vrai, on s'en fout Doctor
Les vieux c'est bon pour faire les chèques à Noel .
caveman a écrit :Sal jeune Spotonton ton est volontairement provocateur, mais le sujet mérite d'être débatu.. Je me plait à croire que si les anciens nous laisse un monde pourri c'est qu'ils n'ont pas su écouter plus jeune les conseilles de leurs anciens sur les bêtises à ne pas commettre.
Malheureusement, il n'y a que l'experience qui apporte suffisement de matière pour juger les bêtises effectuées.. Le jeux c'est pas de plus en faire mais c'est que nos bêtises aient de moins en moins d'impact

non, pas provocateur, juste un jeune en colére contre ses générations qui avait tout pour résussir, et qui n'ont fait quasiment que de la excrément de phacochère.
eux ils avaient tout, l'espoir, le travail, tout...

nous ont récupére un monde pourri, sans rien

en plus les vieux c'est des racailles baston de vieux
tout cela en chti vu que c'est la mode
cosa_ultras a écrit :Tout pas d'accord avec toi, que nous laissent les vieux???

-monde pourri (pollution, société individualiste, perte des valeurs humaines, guerres,....

Se sont les anciens qui ont élevé, des enfants qui sont devenue parent à leur tour...

la génération du baby-boom nous laisse qu'elle monde....

cosa_ultras a écrit :non, pas provocateur, juste un jeune en colére contre ses générations qui avait tout pour résussir, et qui n'ont fait quasiment que de la excrément de phacochère.
eux ils avaient tout, l'espoir, le travail, tout...

nous ont récupére un monde pourri, sans rien

en plus les vieux c'est des racailles baston de vieux
tout cela en chti vu que c'est la mode

OMG Blink:helpsmiliH234

Si t'as internet, le téléphone portable bref toute la technologie c'est grâce à ces anciens qui ont participé au développement technologique tout au long du 20e siècle, développement générateur de pollution (malheureusement), pollution que le progrès doit maintenant aider à résorber.

Concernant l'éducation de nos grands-parents sur nos parents, sache qu'à cette époque à l'école t'allais encore souvent au coin à genou sur une règle en métal et à la maison tu marchais droit. Mai 68, Woodstock and co sont passés par là et tout a changé après.

Enfin, concernant les guerres t'as dû sécher les cours d'Histoire car ça fait depuis la nuit des temps que les guerres existent.

Bon, j'arrête là car je veux rester calme.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bon, j'arrête là car je veux rester calme.

C'est surtout que t'es vieux, et quand on est vieux faut faire gaffe à sa tension Doctor
Joeuf de Paimboeuf a écrit :OMG Blink:helpsmiliH234

Si t'as internet, le téléphone portable bref toute la technologie c'est grâce à ces anciens qui ont participé au développement technologique tout au long du 20e siècle, développement générateur de pollution (malheureusement), pollution que le progrès doit maintenant aider à résorber.

Concernant l'éducation de nos grands-parents sur nos parents, sache qu'à cette époque à l'école t'allais encore souvent au coin à genou sur une règle en métal et à la maison tu marchais droit. Mai 68, Woodstock and co sont passés par là et tout a changé après.

Enfin, concernant les guerres t'as dû sécher les cours d'Histoire car ça fait depuis la nuit des temps que les guerres existent.

Bon, j'arrête là car je veux rester calme.

il serait irrespectueux, et complétement supide de ma part d'oublier ceux grace à qui, ma vie de jeune homme et confortable( progrés technologique, acquis sociaux, droit de l'homme, droit du travaille)...
mais aujourd'huis que reste il de tout cela, ou sont passé toute ses personnes.

je ne dit pas que les anciens sont des merdes, je dis juste que le coup des anciens et la sagesses mon cul... car ses mêmes anciens était de jeunes con comme moi...
l'experience, le recule, oui, mais la s'agesse, aucun etre humain ne la...
Apparement tu ne saisis pas bien le concept de sagesse des anciens. Bye1

Sinon, j'aime bien ton coming-out. Sleep
cosa_ultras a écrit :il serait irrespectueux, et complétement supide de ma part d'oublier ceux grace à qui, ma vie de jeune homme et confortable.
Ah quand même....:smoke1:
cosa_ultras a écrit :il serait irrespectueux, et complétement supide de ma part d'oublier ceux grace à qui, ma vie de jeune homme et confortable( progrés technologique, acquis sociaux, droit de l'homme, droit du travaille)...
mais aujourd'huis que reste il de tout cela, ou sont passé toute ses personnes.

je ne dit pas que les anciens sont des excrément de phacochères, je dis juste que le coup des anciens et la sagesses mon cul... car ses mêmes anciens était de jeunes con comme moi...
l'experience, le recule, oui, mais la s'agesse, aucun etre humain ne la...

Personne n'a la sagesse entièrement mais plus tu vieillis, plus t'en acquiers quand même. Tu peux assimiler la sagesse à une forme de vécu et d'expérience. Les jeunes qui voient les vieux comme des cons ça a toujours été. Après, on met plus ou moins de temps à se rendre que le jeune est parfois plus con que le vieux.

M'enfin j'dis ça, j'dis rien, c'est une question de point de vue.

Respect aux viocs d'opiOM Mf_cupid

Pour ce qui est de dire que les vieux nous ont laissé un monde pourri... j'suis pas super d'accord. Il me semble bien que ce monde pourri, on se l'est construit nous mêmes, comme des grands. D'accord y'a eu après mai 68 un mouvement de je suis libre, j'fais tout, j'm'éclate, etc... mais il n'empeche que j'trouve pas cette génération la (celle de mes parents) moins respectueuse que la notre, bien au contraire...
J'ai du mal avec votre histoire là
Pour moi, il a des jeunes très biens, bien plus sage que des vieux
Y a aussi des jeunes très cons
Et pareil chez les vieux
Cet espèce d'idée reçue comme quoi, avec l'age, on s'assagit forcément No2 je suis pas convaincu

Tiens, par exemple, j'ai pas fais d'étude, mais j'ai la vague impression qu'y a plus de mec de plus de 35 ans qui frappent sur le femme que de jeune de moins de 35 ans Dry
La vieillesse, ça peut apporter autre chose aussiDry
Boban13 a écrit :Tiens, par exemple, j'ai pas fais d'étude, mais j'ai la vague impression qu'y a plus de mec de plus de 35 ans qui frappent sur le femme que de jeune de moins de 35 ans Dry

NOrmal, y'en plus d'homme mariés après 35 ans, qu'avant.
Même si le_filtre fausse la statistique.

Sinon j'ai pas compris, c'est a cause du titre du topic le débat sur les jeunes contre les vieux ?
El chi a écrit :NOrmal, y'en plus d'homme mariés après 35 ans, qu'avant.
Même si le_filtre fausse la statistique.

Sinon j'ai pas compris, c'est a cause du titre du topic le débat sur les jeunes contre les vieux ?
Vrai que la coupe défonce…Bounce
Comme disait jadis mama, quand on aborde âge la précocité empire hâte et le corps serre : pour tirer juste, faut débouler à temps, câlin sans cible.
Si le plus complexe, pour jeunesse, c'est sans conteste de l'attendre la complice, quand tu te retrouves en vieux, pour être complet, la moindre des choses c'est pas de la tendre ?
Dans tous les cas quand l'attente hâtive laisse à désirer,
reste plus qu'à faire un bond d'âge pour sauter ! :vodevill
Il faudrait déjà définir le terme...Doctor
En ce qui me concerne, je fais le distinguo entre l'age civil (incontournable), l'age physique (qui dépend de ton hygiène de vie, je connais quelques jeunes du forum qui ont du souci à se faire) et l'age mental ou psychique, celui qui te fait accepter les deux autres...Bowdown
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles .Sleep
le_filtre a écrit :Je ne vois absolument pas de quoi tu parles .Sleep
Ça ne m'étonne pas, quand on croit que le Plan blanc c'est une soirée Chablis...Doctor
la_chèvre a écrit :Pour ce qui est de dire que les vieux nous ont laissé un monde pourri... j'suis pas super d'accord. Il me semble bien que ce monde pourri, on se l'est construit nous mêmes, comme des grands.
Je savais bien que c'était de ta faute (même ce qui s'est passé avant ta naissance :happy2: ).
haydjan a écrit :pareil que cynik, qu'il faudra rebaptiser scenic pour le coup Happy ! je prépare un voyage en juillet l'ascension du mont Ararat ! montagne sacrée où l'arche de Noé se déposa !
c'est assez dangereux, ils avaient fermé l'accès au mont en juillet dernier après une prise d'otage de toursites allemands par le PKK...mais batt'les coroñes Dry ! moi j'ai trente ans j'ai pas que ça foutre ! laissez moi grimper mon rêve !
Un jeune ? Ca peut toujours vieux faire !

Tiens l'Ararat, j'y ai pris un but colossal il y a vingt ans.
Même pas arrivé jusqu'à Van, t'as qu'à voir (demi-tour à peine arrivé en Anatolie, Blush'm'étais fait tirer la majeure partie du matos technique, probablement par des :censored français d'ailleurs, dans une gare de bus).

C'était un peu tiédasse niveau ambiance, pas vraiment chaud, mais genre descente de police, puis de militaires, puis de douane, puis de police, puis de militaire etc dans le bus ou le dolmus... toutes les 40 bornes, plus tu allais vers l'Est.

Je m'étais rabattu le caquet et les objectifs sur du bloc en Cappadoce, histoire de sauver l'honneur et de ne pas rentrer bredouille, avant de piger qu'en fait toute la Turquie est un énorme terrain de jeu pour climbers, avec une extrême variété (tout l'alpinisme, toutes les facettes de l'escalade, pas moins).

Pour sûr, y'a du laissé intact pour les générations futures...:paysan:
Ben voila, on grimpe toujours à 46 ans et même des fois on a des rappels...à défaut de standing ovation.Sleep
ClapComme quoi pour parvenir à ses faims apaiser, mieux vaut prendre le car à Vannes que le bus à Van !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11