opiOM.net

Version complète : Monaco/La Corogne du délire !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Un vrai truc de dingue ce match... ce joue playstation...

Régalade miam miam...
Du Hourra football, ami brésilien :langur2:
C'est du hand ball?
beepees a écrit :C'est du hand ball?


Ouais on se demande, ça part d'un coté à l'autre !

Nous on a battu 2-0 Monaco, on est les meilleurs :cdekoi:
Et quand je regarde le match de l'ASM, c'est Lyon qui plante avec Elber :-/
beepees a écrit :C'est du hand ball?
Non 7/3 c'est un essai transformé de Reuthen contre un drop des espagnols!!! :frappé2:
Et dire que Morientes est meme pas titulaire :/

Je me demande ce que cela aurait donné avec lui :)
Victoire de Monaco 8-3 avec un but d'Edouard Cissé a la fin !

Et Lyon a gagné 2-1 a Munich !

Les clubs Français sont à la fete !
Passer 8 buts à la Corogne, c'est proprement apocalyptique...
Chapeau bas à la Deche et à ses jouôrs...
Je les crois capables d'aller loin dans cette LDC
Moi j'avoue qu'ils m'ont impréssionnés !

Lyon et Monaco, c'est un niveau au dessus de nous !

Prso rejoint Drogba au classement des buteurs et record de but en Ligue des Champions avec ce match !
Edouard Cissé c'est du niveau international... depuis qu'il n'est plus au PSG bien sur...

WadEuL

Je ne m'en remets pas...J'ai pas vu le match mais ce truc de malade...
Chapeau ! !!!
Pire que chapo...
chapi !
J'aimais pas du tout Deschamps ! J'avoue qu'il ma séduit !

Il a fait un superbe boulot ! Je lui pardonne ce qu'il a fait à Panucci et Simone !
Dav_ a écrit :Les clubs Français sont à la fete !

:( ......pas tous :(
Certes ils fait une démonstration de football...mais que se serait-il passé si la ligue avait appliqué le réglèment et que monte carlo aurait été forcé de vendre ses meilleurs éléments pour combler leur colossal déficit de 60 millions €, hein ?
Une exception... Ils ont explosé le super Depor ? Tant mieux. Les journaleux vont sûrement les voir champions d'europe ? Tant mieux.
A noter le match Meïtesque de Romero et de Naybet.

Autant je peux avoir un peu de respect pour la victoire de Lyon, mais pour eux non. C'est tout ce que j'ai a déclarer.

WadEuL

Les clubs italiens ont combien de déficite les clubs italienset les clubs espagnols etc...Arrete, sois pas jaloux dis leur bravo et c'est tout ! stop la jalouzie !
Je te parle des clubs français et non des clubs étrangers. Lis bien. C'est l'exception "française". Pour moins que ça, les autres clubs hexagonaux auraient été forcé de brader leurs meilleurs joueurs. Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ?

WadEuL

C'est bon allez ne m'enerve pas. Une belle victoire on la salue le soir meme, on ne cherche pas la ptite bete, tu nous les sortiras demain stp ...
l'argent ne met pas 8 buts...Ou alors les billets ont des bon pieds...
Lorenzin a écrit :Certes ils fait une démonstration de football...mais que se serait-il passé si la ligue avait appliqué le réglèment et que monte carlo aurait été forcé de vendre ses meilleurs éléments pour combler leur colossal déficit de 60 millions €, hein ?
Une exception... Ils ont explosé le super Depor ? Tant mieux. Les journaleux vont sûrement les voir champions d'europe ? Tant mieux.
A noter le match Meïtesque de Romero et de Naybet.

Autant je peux avoir un peu de respect pour la victoire de Lyon, mais pour eux non. C'est tout ce que j'ai a déclarer.

Moyenne comme réaction ! on ne parle pas de finance, on parle d'un match de football... Maintenant, tu peux toujours regarder le CAC40 monter et descendre si c'est ça qui t'intéresse. Personnellement je suis ravi que cette belle équipe ne se soit pas faite detruite pour de mauvaises raisons de gros sous. Les joueurs s'apprecient, jouent ensembles avec envie et enthousiasme, se respectent et respectent les spectateurs... Si t'as pas de respect pour ça et que tu nous balances des reglements de la DNCG apres ce match, excuse moi mais je trouve ça dommage pour quelqu'un qui se dit amateur de football.
Perversion de la "supportorite aigüe" detected !

WadEuL

RAI96 a écrit :Moyenne comme réaction ! on ne parle pas de finance, on parle d'un match de football... Maintenant, tu peux toujours regarder le CAC40 monter et descendre si c'est ça qui t'intéresse. Personnellement je suis ravi que cette belle équipe ne se soit pas faite detruite pour de mauvaises raisons de gros sous. Les joueurs s'apprecient, jouent ensembles avec envie et enthousiasme, se respectent et respectent les spectateurs... Si t'as pas de respect pour ça et que tu nous balances des reglements de la DNCG apres ce match, excuse moi mais je trouve ça dommage pour quelqu'un qui se dit amateur de football.
Perversion de la "supportorite aigüe" detected !

Upercut...
Pages : 1 2 3