opiOM.net

Version complète : Monaco/La Corogne du délire !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Tant que Monaco portera l'appellation "club français" je les supporterais sans problème et on ne peut pas reprocher au club d'appliquer les lois locales...
RAI96 a écrit :Moyenne comme réaction ! on ne parle pas de finance, on parle d'un match de football... Maintenant, tu peux toujours regarder le CAC40 monter et descendre si c'est ça qui t'intéresse. Personnellement je suis ravi que cette belle équipe ne se soit pas faite detruite pour de mauvaises raisons de gros sous. Les joueurs s'apprecient, jouent ensembles avec envie et enthousiasme, se respectent et respectent les spectateurs... Si t'as pas de respect pour ça et que tu nous balances des reglements de la DNCG apres ce match, excuse moi mais je trouve ça dommage pour quelqu'un qui se dit amateur de football.
Perversion de la "supportorite aigüe" detected !

Je suis désolé mais Lorenzino a raison !

Monaco nous a floué pendant je sais pas combien d'années. Malgré leurs dettes, ils ont joué les enflures pour Gallardo ! Je suis content qu'ils aient gagné mais bon ils ont aucun mérité !
D'accord aucun mérite, vous devez avoir raison ! mais désolé, moi je suis amateur de FOOTBALL et vos conneries de reglements a la mort moi l'noeud je m'en cogne grave, et surtout je ne vois pas en quoi ça remet en cause la prestation des 11 bonhommes !! donc quand tu pourras m'expliquer pourquoi ils n'ont aucun mérite par A+B on verra. Pour l'instant je suis navré de voir a quoi ressemble un amateur de foot !! reglement, DNCG, transferts, lois fiscales, mes coroñes, mon cul, justice, avocats, roi, reine, etc... tout ça semble tellement plus important que le jeu pour vous !!! je ne fais et ne ferai jamais parti de ce camp là les gars.
un seul mot s'impose au vu des prestations de ce soir: RESPECT :chinois:
RAI96 a écrit :D'accord aucun mérite, vous devez avoir raison ! mais désolé, moi je suis amateur de FOOTBALL et vos conneries de reglements a la mort moi l'noeud je m'en cogne grave, et surtout je ne vois pas en quoi ça remet en cause la prestation des 11 bonhommes !! donc quand tu pourras m'expliquer pourquoi ils n'ont aucun mérite par A+B on verra. Pour l'instant je suis navré de voir a quoi ressemble un amateur de foot !! reglement, DNCG, transferts, lois fiscales, mes coroñes, mon cul, justice, avocats, roi, reine, etc... tout ça semble tellement plus important que le jeu pour vous !!! je ne fais et ne ferai jamais parti de ce camp là les gars.


De toute façon, j'ai pas bien chercher à comprendre, je devais faire respecter la solidarité Italienne :trempo:

Plus sérieusement, c'est vrai que je me réjouis de la démonstration monégasque, c'est bon pour nous et le championnat de France . Je comprend ta réaction, rai, mais certains repensent encore aux "coups de généreuse madame qui travaille très tard le soir", (il y a pas d'autres mots désolé), que nous on fait Svara et sa bande !
Dav_ a écrit :De toute façon, j'ai pas bien chercher à comprendre, je devais faire respecter la solidarité Italienne :trempo:

Plus sérieusement, c'est vrai que je me réjouis de la démonstration monégasque, c'est bon pour nous et le championnat de France . Je comprend ta réaction, rai, mais certains repensent encore aux "coups de généreuse madame qui travaille très tard le soir", (il y a pas d'autres mots désolé), que nous on fait Svara et sa bande !

Je suis le premier à cracher sur Lyon et Monaco mais sportivement et il est question de ça en soit, faut reconnaitre que c'est énorme.
Elle m'a remontée le morale cette soirée ! :)
Monaco a vraiment une belle équipe.
Sinon, C+ a tout cassé en oubliant le but du bayern au montage...
Merci à Monaco pour cette soirée : enfin du foot !

-des centres parfaits, des lobs, des dribbles, de l'engagement, de l'enthousiasme.

Que de vertus..... que l'OM n'a pas....

J'espère qu'ils vont aller loins, c'est du beau foot, j'aimerais bien voir ce que vont dire les journaux espagnols.

Un match qui va rester dans les anales des espagnols::crazy.gi.


p.s : monstrueusement horrible le maillot du deport ce soir.
Le Maillot leur valait bien, 8 buts dans la tete ;)

Il faudra une saison voir 2 de plus, pour pouvoir espérer la meme chose avec l'OM !
RAI a évidemment mille fois raison...

Et puis Givet, Rodriguez, Evra, Squillaci, Prso, Plasil, je vous rappelle que ça vient de L2 ou du centre de formation de l'ASM... Roma jouait en Serie B... Rothen arrivait de Troyes et était un jeune prometteur, rien de plus, à son arrivée sur le Rocher...

Allez, on peut pinailler sur le fait qu'ils aient réussi à signer Morientes, mais il était dans les tribunes hier soir :langur2:

Devant un exploit pareil, on s'incline et pis c'est tout :chinois:
Réfléchissons, bande de bandes-mou... Ca veut dire que le niveau de la L1 n'est pas aussi faible qu'on veut bien le dire...
Et l'OM? Peut faire mieux! Match étalon? Tiens, ce week end!
:enplace:
Campana a écrit :RAI a évidemment mille fois raison...

Et puis Givet, Rodriguez, Evra, Squillaci, Prso, Plasil, je vous rappelle que ça vient de L2 ou du centre de formation de l'ASM... Roma jouait en Serie B... Rothen arrivait de Troyes et était un jeune prometteur, rien de plus, à son arrivée sur le Rocher...

Allez, on peut pinailler sur le fait qu'ils aient réussi à signer Morientes, mais il était dans les tribunes hier soir :langur2:

Devant un exploit pareil, on s'incline et pis c'est tout :chinois:
Pareil
Y a rien à dire du point de vue du football
:laclasse:
J'ai trouver ce match suréaliste. Bravo messieurs.


Mais ils s'en sont quand même pris trois!!:bizarre: (je vais être si seul dehors moi :( )


Désolé...
Monaco a vraiment un belle équipe dirigée de main de maître par Deschamps parceque quel que soit les joueurs alignés ils savent tous ce qu'ils ont a faire et ils le font bien, alors que ca soit Cissé, Plasil, Zikos, Prso ou Adebayor cela ne change pas grands choses a la qualité du jeu de l'équipe...
C'est pas trop le cas d'une autre équipe azuréène ...
C'est pas beau d'accabler ces pauvres Niçois, Seb... :enlair:
Campana a écrit :C'est pas beau d'accabler ces pauvres Niçois, Seb... :enlair:

Oui lol mais Nice ne change pas souvent d'équipe type, donc il ne reste plus qu'une autre possibilité a moins que je me sois trompé en parlant d'une équipe azuréène et dans ce cas la je m'en excuse...
RAI96 a écrit :Moyenne comme réaction ! on ne parle pas de finance, on parle d'un match de football... Maintenant, tu peux toujours regarder le CAC40 monter et descendre si c'est ça qui t'intéresse. Personnellement je suis ravi que cette belle équipe ne se soit pas faite detruite pour de mauvaises raisons de gros sous. Les joueurs s'apprecient, jouent ensembles avec envie et enthousiasme, se respectent et respectent les spectateurs... Si t'as pas de respect pour ça et que tu nous balances des reglements de la DNCG apres ce match, excuse moi mais je trouve ça dommage pour quelqu'un qui se dit amateur de football.
Perversion de la "supportorite aigüe" detected !
Moyenne comme réaction ? Réaliste ; plutôt 2 poids, 2 mesures comme on dit. Mais contente toi en... Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes du football français. En tout cas je suis soulagé, tout le monde il est content, tout le monde il est gentil, le prince peut continuer à sourire sans crainte de lendemains difficiles pour son jouet.
En passant tu t'inclineras sur les tombes du Racing Paris (ex : Matra), du Red Star 93 et de Martigues, ils apprécieront.

En revanche rassure toi, je sais reconnaître la bonne performance des lyonnais.
Seb_ a écrit :Oui lol mais Nice ne change pas souvent d'équipe type, donc il ne reste plus qu'une autre possibilité a moins que je me sois trompé en parlant d'une équipe azuréène et dans ce cas la je m'en excuse...

On est provençaux, pas azuréens :canotier: :languver:
Campana a écrit :Et puis Givet, Rodriguez, Evra, Squillaci, Prso, Plasil, je vous rappelle que ça vient de L2 ou du centre de formation de l'ASM... Roma jouait en Serie B... Rothen arrivait de Troyes et était un jeune prometteur, rien de plus, à son arrivée sur le Rocher...

Je l'ai vu jouer à Caen et c'était déjà un joueur très très prometteur. Je suis absolument pas étonné de sa réussite.

Pour ce qui est du match : sublime rien d'autre à ajouter, l'ASM est LA meilleure équipe de L1 sans aucun doute loin devant Marseille, il faut être réaliste. L'OM à côté c'est Pipo et Mollo font du ski un supo et au lit. C'est la triste vérité ... :(
Yankee a écrit :On est provençaux, pas azuréens :canotier: :languver:

Arf j'avais un doute mais bon...tout le monde avait compris...
Pages : 1 2 3