opiOM.net

Version complète : Coupe UEFA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Pixie a écrit :Moi j'attend de savoir le prix et les modalités mais si je peux je fonce :mf_napole

Gréviste de mes Shutup !!!
ARF je me suis dit : lx tu vas faire un édito !!
me pointe sur le forum de Liverpool la fleur au fusil, me présente leur pose deux trois questions sympatoches, in a friendly manner, et ça part en sucette :
on me traite de Raciste a cause du voile
on me traitre de kermitt à cause de Houiller qui chie
on me traitre de traitre à cause de l'irak.

j'ai craqué je les ai traité de ROSBEEFS à la bouffe dégueulasse en compagnie de "Mary Poppins de mes deux" sur des plages qui personnes ne fréquentent. qu'ils sont le "TROJAN HORSE" des usa etc...
je peux vraiment pas les BLAIRer....
moi à la limitte, si j'en gagne Rolleyes
Ca doit etre cher, un deplacement européen et super encadré. A Dniepr, ils ont visités la ville tout en restant dans le bus sans y sortir :huh:

Niveau européen, j'ai jamais fait encore mais si je devais enfaire un, ce serait pour la finale biensur :mf_dribbl ou plus serieusement pour allez en Ecosse.
Il parait que le deplacement à Glasgow était excélent à tout niveau, c'est des choses comme ça que je voudrais vivre.
Pour etre super encadré, je vais à Paris :Pixie
LX_here a écrit :ARF je me suis dit : lx tu vas faire un édito !!
me pointe sur le forum de Liverpool la fleur au fusil, me présente leur pose deux trois questions sympatoches, in a friendly manner, et ça part en sucette :
on me traite de Raciste a cause du voile
on me traitre de kermitt à cause de Houiller qui chie
on me traitre de traitre à cause de l'irak.

j'ai craqué je les ai traité de ROSBEEFS à la bouffe dégueulasse en compagnie de "Mary Poppins de mes deux" sur des plages qui personnes ne fréquentent. qu'ils sont le "TROJAN HORSE" des usa etc...
je peux vraiment pas les BLAIRer....

Donne moi un lien, je vais peut etre allez y faire un tour.. :mf_lust:
Ils m'ont l'air bien stupides ces anglais :smoke1: Laugh

Merci... Shiny
Yankee a écrit :Donne moi un lien, je vais peut etre allez y faire un tour.. :mf_lust:
Ils m'ont l'air bien stupides ces anglais :smoke1: Laugh

Merci... Shiny
http://www.liverpoolfc-newkit.co.uk/cgi-...f=1;t=2051

pour l'édito c'est mort, je risquerais de faire un truc bien salé ( comme leur yaourt dégeulasse à la courgette !)
LX_here a écrit :ARF je me suis dit : lx tu vas faire un édito !!
me pointe sur le forum de Liverpool la fleur au fusil, me présente leur pose deux trois questions sympatoches, in a friendly manner, et ça part en sucette :
on me traite de Raciste a cause du voile
on me traitre de kermitt à cause de Houiller qui chie
on me traitre de traitre à cause de l'irak.

j'ai craqué je les ai traité de ROSBEEFS à la bouffe dégueulasse en compagnie de "Mary Poppins de mes deux" sur des plages qui personnes ne fréquentent. qu'ils sont le "TROJAN HORSE" des usa etc...
je peux vraiment pas les BLAIRer....

Ils ne t'ont pas insulté qu'est-ce que tu racontes ????
Vodevil a écrit :Ils ne t'ont pas insulté qu'est-ce que tu racontes ????
pas sur ce topic que j'ai créer, mais sur deux autres :
http://www.liverpoolfc-newkit.co.uk/cgi-...f=1;t=2051

et

http://www.liverpoolfc-newkit.co.uk/cgi-...f=1;t=2049
Il va parler de foot et ca derive sur Bush, l'Irak, le voile...
Aucun rapport avec le foot et vive l'amalgame. Moi qui croyais qui avait qu'en France qu'on collait des etiquette à la va vite!! y'a Liverpool aussi Sleep
Je me serais senti insulté aussi!

Si ils veulent debattre de ces choses là, ils vont le faire sur des endroits faits pour ça :mf_doctor
Tous à Liverpool ?
Moi je dis ok !
CheeSy a écrit :Tous à Liverpool ?
Moi je dis ok !

Beepees a déménagé ? Insane
Campana a écrit :Beepees a déménagé ? Insane

MDR Laugh
CheeSy a écrit :Tous à Liverpool ?
Moi je dis ok !
viendez les amisBye1
150 euros pour l'eurostar déjà :/
En tout cas ça va les changer de leur "never walk mes bollocks" quand on va debarquer dans leur trou du cul du monde là bas :smoke1:
CheeSy a écrit :150 euros pour l'eurostar déjà :/

Je pense que si tu es en région parisienne, ya le deplacement organisé avec "Phocéen"
t'as l'url dav_ ?
Et l'annuaire du site d'opiom.net il sert à quoi ? Chair
CheeSy a écrit :t'as l'url dav_ ?


http://www.phoceen.net/

Mais en fait c'est pas vraiment leur site, appelle plutot ce numero en soirée :

06 60 56 37 51
Eh les zaminches, ceusses qui partent à Anfield, ils nous font un reportage photo pour le site, hein ??

Bye1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10