opiOM.net

Version complète : Coupe UEFA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Manolito a écrit :Bordeaux je les vois pas passer les meilleurs clubs belges pour moi y sont aussi fort que les meilleurs clubs français :mellow:
De chez moi je reçois la TV belge, sans vouloir être méchant avec mes voisins...le niveau n'est pas terrible, sauf anderlecht, et à un degrés moindre le standard et Bruges mais ça reste faible quand même.
Et si j'arretais ma greve juste pour voir la gueule d'Anfield :mf_dribbl
LX_here a écrit :De chez moi je reçois la TV belge, sans vouloir être méchant avec mes voisins...le niveau n'est pas terrible, sauf anderlecht, et à un degrés moindre le standard et Bruges mais ça reste faible quand même.
Bon ben je ferme ma gueule alors Shutup

Dav_ pour avoir vu Anderlecht - Lyon et le match retour j'ai pas trouvé que Lyon était meilleur, et c'est pas Bruges qui a battu le Milan AC à Milan ??
Pixie a écrit :Et si j'arretais ma greve juste pour voir la gueule d'Anfield :mf_dribbl

C'est dans ce genre de matchs, que l'on peut revoir un semblant d'OM :mf_dribbl
Moi ce qui m'inquiete c'est d'avoir la mort d'Houiller lorsqu'on les aura éliminé :lmfao:
lesudenforce a écrit :Moi ce qui m'inquiete c'est d'avoir la mort d'Houiller lorsqu'on les aura éliminé :lmfao:

Huhu avec un but de Drogbadinov dans les arrets de jeu du match retour :mf_farmer
En parlant d'Houiller Shiny

sensationnalisme
"Liverpool: Gérard Houllier a reçu une lettre contenant des menaces de mort" (AFP). Ce n'était pas une menace de mort, c'était juste son bilan cardiaque.

Les cahiers du foot :smoke1:
Bon benh je vais essayé d'aller à Liverpool moi....Shiny
LX_here a écrit :Bon benh je vais essayé d'aller à Liverpool moi....Shiny

Ah carrément Insane
Je suis à 1h30 de Londres, donc maximun 3 heures de Liverpool... le plus dur sera les places.
Bah je me tate le zboub mais je pense que rien pour aller voir le stade je vais me taper le deplacement :smoke1:
Rhââââââaaaa, Liverpool, on va bouffer du rosbeef, le pied.

Je suis de sorti avec la communauté anglaise demain soir, ça va commencer à chambrer dur...tout compte fait pas trop ils sont supporter de Man Utd et d'Arsenal, vont supporter l'OM pour le coup. Sly
Drogba-Hyppia ca va etre un sacre duel !
J'en peux deja plus d'attendre !
Déja la semaine prochaine le match...
J'espère qu'il sera diffusé sur une chaine hertzienne pour que tout le monde puisse en profiter Bye1 ...

Un possible Roma-Barça en quart...
Qui a dit que l'UEFA était une coupe au rabais ? Cool
On va les bouffer, je les sens bien ces "goats"...

[Image: liverpool.jpg]
Liverpool, bien qu'en crise de confiance est largement au dessus de notre? OM
Pour avoir vu deux de leurs matchs je pense que nos chances sont nulles, ca ne m'empechera pas d'aller à Andfield pour un petit "you never walk alone"
Sachant qu'il se retrouve eux aussi 6ème de leur championnat à 28 longueurs, qu'on a l'impression d'un renouveau collectif, d'une assise défensive retrouvée...

Mais toujours pas de beau jeu, certes mais j'ai vu cet hiver les reds, c'était pas le feu non plus.

Y'a la place...
Moi aussi je pense qu'il y a la place. Les défenses anglaise, c'est pas le top, alors voyons ce que ça donne.
Ohh j'hallucine Insane vous allez tous monter à Liverpool ou quoi? Ermm
Moi j'attend de savoir le prix et les modalités mais si je peux je fonce :mf_napole
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10