opiOM.net

Version complète : Coupe UEFA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Fait caguer c'est retransmis sur eurosport! Sly

Plein le popotin de Vitamine et FB Provence! Sly
Ca me choque que ça ne soit pas retransmis sur tf1......
L'om ne fait plus recette??
Les ukrainiens je comprend, liverpool moins.... :huh:










D'un autre coté, j'ai eurosport alors......... Shiny
De toute façon, tous les bars vont le retransmettre :mf_farmer
Tu sais, Mac, les matchs UEFA ne sont jamais retransmis par TF1 mais bon France Television aurait pu le faire car il me semble qu'ils ont les droits.
Enfin c'est un peu con de leur part, je trouve 34
Non TF1 pourrait le mettre s'il le voulait, mais ils préfèrent rendre attractive Eurosport qui doit faire face en matière de football à Sport+.
Tiens je pensais que Eurosport était en copropriété avec la Une et la + ? Enfin, j'ai ce canal aussi donc pas de préjudice. :mf_dribbl
Chez club-internet, en Adsl 512 ou 1024 (mon cas) il y a une option 10 chaines tv du sattelite en streaming pour 5 euros par mois, j'ai pris cette option rien que pour l'UEFA:mf_dribbl
Dommage que tu ne puisses voir que 2 matchs de l'OM. Laugh
Vodevil a écrit :Dommage que tu ne puisses voir que 2 matchs de l'OM. Laugh
Insane ouai heureusement qu'il n'y a pas d'engagement à la durée et que cela ne se renouvelle pas automatiquement 2,5euros le match ça le fait! avec MTV et MCM en autres.
A ce tarif là et avec MTV, c'est très correct.
Vodevil a écrit :A ce tarif là et avec MTV, c'est très correct.
L'angleterre a perdu , je vais aller de ce pas chambrer mes nouveaux amis de Liverpool...
durée de vie de mes posts là bas : 2 minutes.....depuis hier.
Ton topic a disparu, vont le payer les joueurs de cricket. Sleep
Fabione a complètement sabordé la qualification UEFA. Il a selectionné des gars comme Zotti qui a peu d'expérience dans la porte, Dellas catastrophique, Damiano Tommasi qui n'est plus que l'ombre de lui même a force de ne jamais jouer. De Rossi moyen.
C'est vraiment secondaire cette coupe pour eux ?
Je croyais que non. Les supporters ne pigent pas puisque ce sera dur de chercher le Milan pour le scudetto, ils avaient de bonnes dispositions pour la gagner cette coupe.
Lorenzin a écrit :Fabione a complètement sabordé la qualification UEFA. Il a selectionné des gars comme Zotti qui a peu d'expérience dans la porte, Dellas catastrophique, Damiano Tommasi qui n'est plus que l'ombre de lui même a force de ne jamais jouer. De Rossi moyen.

Le coup est encore jouable,il n'y a qu' un retard de 2 buts et si elle joue comme contre l'Inter ou la Juve elle passera sans problème Mf_doof
Ernesto a écrit :Le coup est encore jouable,il n'y a qu' un retard de 2 buts et si elle joue comme contre l'Inter ou la Juve elle passera sans problème Mf_doof

Je trouve ça un peu con de faire jouer son équipe réserve contre Villareal Nono_h4h

C'est sur qu'avec l'equipe type, la Roma avait de bonnes chances d'allait au bout de cette compet Cool
Dav_ a écrit :Je trouve ça un peu con de faire jouer son équipe réserve contre Villareal Nono_h4h

C'est sur qu'avec l'equipe type, la Roma avait de bonnes chances d'allait au bout de cette compet Cool

Capello voulait sans doute faire souffler ses joueurs car mine de rien avec l'UEFA tu joues 2 fois par semaine...
De toute façon, la Roma peut encore passer
59
Ernesto a écrit :Capello voulait sans doute faire souffler ses joueurs car mine de rien avec l'UEFA tu joues 2 fois par semaine...
De toute façon, la Roma peut encore passer
59

Ouais c'est sur, c'est encore pire que la LDC Laugh

Ca va etre dur mais ils ont encore leurs chances 59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10