Comme Martine, l'amère catho voyage elle aussi ... Alors si vous êtes sur Paris profitez en ! :bienjoué:
En plus avec vos 15 Millions d'euros vous allez pouvoir vous en payer du bon temps ....alors le retour d'André Luiz :français: , Karembeu, Prso .... c'est
ICI !!
Dav_ a écrit :Le PSG sur Karembeu ?
Alors que le mercato se rapproche doucement mais sûrement, le staff parisien s'active afin de compléter un effectif que Vahid Halilhodzic estime trop juste actuellement. Parmi les pistes examinées par Alain Roche, chargé du recrutement pour le club de la capitale, le quotidien «L'Equipe» révèle vendredi celle menant à Christian Karembeu.
Actuellement à l'Olympiakos du Pirée, éliminé de la Ligue des champions mardi suite à son nul 2-2 face à la Real Sociedad de Raynald Denoueix, le champion du monde garde une bonne cote au niveau international, comme l'attestent son titre de meilleur joueur du Championnat grec lors des deux dernières saisons et l'intérêt manifesté l'été dernier par plusieurs clubs européens.
Le profil de Karembeu ressemble en outre à celui de Modeste M'Bami qui quittera ses partenaires parisiens en janvier pour aller disputer la Coupe d'Afrique des Nations en Tunisie avec le Cameroun. Le Néo-Calédonien a donc pas mal d'atouts pour intéresser Paris, mais il reste des obstacles de taille à surmonter: le joueur n'est pas libre (il le sera en juin) et surtout, il est cher (on parle d'un salaire de 200 000 euros par mois). Pas sûr que le PSG soit prêt à aligner une somme conséquente pour un homme bientôt âgé de 33 ans...
Source Sports.fr
tu aurais pu changer de nonne ^^
Dav_ a écrit :tu aurais pu changer de nonne ^^
Jeviens déja de changer de nom pour sue ce soit plus explicite :languver:
karembeu a paris!!!! je trouve que ca va bien ensemble ... :boulet:
laurentin a écrit :karembeu a paris!!!! je trouve que ca va bien ensemble ... :boulet:
Salut à toi Laurentin
C'est encore une de mes recrues monégasques celui là :amfou:
Apres Luis Roldan, le Laurentin.
Je vous avouerai que j'ai jamais compris pourquoi Karambeu était tant détesté et sifflé (si quelqu'un peut m'expliquer :-/ ) moi j'ai toujours trouvé que c'était un bon joueur (à l'Euro 96 il était énorme il courait partout !)
Pis si il a été élu deux années de suite meilleur joueur du championnat grec même si ça n'est n'est que le championnat grec (qui ont quand même 3 équipes en LDC comme nous :langur2: ) c'est qu'il doit être encore pas mauvais :foufou:
Un joueur qu'on aurait pu contacter je pense ....
(Alu' Laurentin :coucou: )
Karembeu est jalousé a cause de sa gonze. Et il a tenu des propos nationalistes sur la nouvelle calédonie.
Il est encore bon mais tu as vu son age :p
Dav_ a écrit :Karembeu est jalousé a cause de sa gonze. Et il a tenu des propos nationalistes sur la nouvelle calédonie.
C'est pour ça qu'il est sifflé ??!!! n'importe quoi ......
Enfait ça me revient il me semblait qu'il refusait de chanter la Marseillaise aussi , mais ça je le comprends un tout petit peu ....Il racontait dans un reportage sur le racisme que son Grand pere citoyen français avait été pour l'expo du colonialisme à Paris dans les années 30 exposé dans une cage avec d'autres Kanaks(?) à poil avec des peaux de betes sous l'etiquette de "sauvages cannibales " ou un truc dans le genre ...
Ils ont pas du réussir à convaincre le Karembeu et ils trouvent une fausse excuse maintenant !
Arf
Pas d'Adriana dans les tribunes cette saison alors.... :(
c'est une grande perte.....pour le football français :laclasse:
Cygan entre Bastia et le PSG
Peu utilisé par Arsène Wenger, Pascal Cygan pourrait revenir en France durant le mercato. Gérard Gili et Vahid Halilhodzic sont désireux de renforcer leur défense et sintéressent de près au joueur dArsenal.
Pascal Cygan na fait que cinq petites apparitions en Premier League avec Arsenal cette saison. Une situation que lancien lillois pourrait résoudre en rejoignant Bastia ou le PSG durant le mercato. La deuxième option semble plus probable dans la mesure où il retrouverait son ancien entraîneur du LOSC, Vahid Halilhodzic.
Source : Football 365 :bienjoué:
punaise, ça va encore les renforcer :fâché:
Je comprend pas pourquoi il souhaite renforcer le secteur défensif :enlair:
Avec le retour de Sorin à gauche, le replacement d'Heinze en défense centrale. Et il n'y aurait plus trop de problemes :-/
Oui mais quand il aura le reste car lui aura de la pogne, avec 3 milieux dont 2 off et un attaquant, ils peuvent faire mal!
Puis va savoir quel joueur ils vont nous sortir apres Ronnie, tu vois ce que je veux dire... :tristebl:
Déja sur Boskovic, on peut etre rassurer. C'est pas lui remplacera Ronnie :langur2: