On achète Mexes et on fait revenir Ronnie et ça roule :D
Non à moins que la somme soit immense, Heinze faut qu'il reste :bienjoué:
Ouai vendez le et achetez de bons mercennaires.
Vendez le et perdez le symbolle de l'etat d'esprit de votre equipe
Vendez le simplement pour refoutre le bordel au PSG :allvert:
Nil Sanyas a écrit :On achète Mexes et on fait revenir Ronnie et ça roule :D
Non à moins que la somme soit immense, Heinze faut qu'il reste :bienjoué:
Pour 15 millions, je le lacherais, et je fais venir Yepes et Carriere :D
Francis Graille : «Heinze ne partira pas cet hiver»
Le pantalon de survêtement crotté de boue et le front dégoulinant de sueur, Gabriel Heinze s'agenouille pour embrasser ses deux neveux venus, avec leur père, lui rendre visite au camp des Loges. Malgré la bise glaciale, le défenseur du PSG accorde du temps à cette réunion de famille improvisée. Sorti de l'entraînement aux côtés de Fabrice Fiorèse dix minutes avant les autres Parisiens, l'international argentin semble avoir la tête ailleurs.
L'intérêt que lui manifeste le FC Chelsea (voir nos éditions d'hier) occupe sans doute une bonne partie de ses pensées. Hier, le joueur a confié à ses proches qu'il craignait de voir passer une fois encore sa chance après le refus de l'été dernier à son départ pour Barcelone. « Mon agent s'occupe de tout ça, se contente-t-il de commenter. J'espère juste qu'il pourra rencontrer rapidement le président Graille pour évoquer ma situation ». La discussion pourrait tourner court. Joint au téléphone, le président du PSG affirme : « Il est acquis de façon ferme et définitive que Gabriel Heinze ne partira pas du PSG cet hiver. C'est vrai que Chelsea le suit depuis quelques mois. Ce ne sont pas les seuls. Mais entre nous et Chelsea, il n'y a rien du tout. »
« Il n'y a aucune chance »
Le rôle essentiel que joue Gabriel Heinze dans la réussite actuelle du club parisien n'incite pas ses dirigeants à le laisser partir alors qu'une possible qualification en Ligue des champions se profile. Participer au premier tour de la plus prestigieuse des coupes européennes rapporte 23 M. Même avec les milliards de son président russe Roman Abramovich, le club londonien ne proposerait pas plus de la moitié de cette somme, ce qui est déjà colossal pour un défenseur. « Quel que soit le montant de l'offre, il n'y a aucune chance. Nous n'avons pas besoin d'argent maintenant », assure Francis Graille.
Samedi dernier, deux émissaires de Chelsea se trouvaient au Parc pour superviser le Lillois Abidal. Ils en ont profité pour jeter une nouvelle fois un oeil intéressé sur Gabriel Heinze. « Abramovich a tellement d'argent qu'il envoie des émissaires faire des offres à tout va pour s'offrir ce qui se fait de mieux », raconte un joueur des Blues. Chelsea ne pourra pourtant pas se payer tous les joueurs de la planète football. Gabriel Heinze sera-t-il l'un de ceux-là ? Le PSG n'y semble pas disposé.
Leparisien.com
Voici la liste des joueurs retenus par Vahid Halilhodzic pour la rencontre qui opposera le PSG à Metz.
ALONZO Jérôme
BOSKOVIC Branko
CANA Lorik
CUBILIER Eric
DEHU Frédéric
FIORESE Fabrice
HEINZE Gabriel
LEAL Hugo
LETIZI Lionel
LJUBOJA Danijel
MENDY Bernard
PAULETA Pedro Miguel Resendes
PIERRE-FANFAN José
REINALDO Da Cruz Oliveira
ROCCHI Romain
SORIN Juan Pablo
Match PSG METZ
Parc des Princes
21e journée du championnat de France de Ligue1
Samedi 17 janvier 2004 à 20h00
Match diffusé en direct sur TPS
Accès presse de 18h30 à 19h45.
Une idée de l'équipe au coup d'envoi ?
Nil Sanyas a écrit :Une idée de l'équipe au coup d'envoi ?
:enlair:
Nil Sanyas a écrit :Une idée de l'équipe au coup d'envois
Difficile a dire, Ljuboja titulaire d'entrée a la place de Reinaldo ? Boskovic de retour a la place de Sorin ? Dans ce cas là, Sorin milieu axial ?
Mais à part ça ce sera la même...
Les salos, ils veulent acheter Jésus :
PSG : Almeyda en ligne de mire (15/01)
Les dirigeants parisiens veulent du "lourd", et le départ d'Hugo Leal est ardemment désiré pour faire place à un milieu défensif de plus grande envergure. Le PSG se serait ainsi renseigné sur Matias Jesus Almeyda, 30 ans, le milieu argentin de l'Inter de Milan. Malgré un salaire très important, l'affaire se révélerait possible en cas de départ de Leal. Rappelons que le Portugais figurerait sur les tablettes de l'Atletico Madrid, qui étudie actuellement la possibilité d'un prêt. (Par Football 365)
C'est une fausse rumeur on a pas les moyens...
En plus il est plus très conerné par le foot, lui qui a déclaré vouloir sropper sa carrière en fin de saison et devenir fermier dans la pampa...Véridique...
J'aime bien ce joueur. A Paris, vous avez toujours rever d'avoir un grand Milieu défensif, je me souviens de Simeone, Guardiola, Pedretti et maintenant Jesus :D
Seb_ a écrit :C'est une fausse rumeur on a pas les moyens...
En plus il est plus très conerné par le foot, lui qui a déclaré vouloir sropper sa carrière en fin de saison et devenir fermier dans la pampa...Véridique...
Ha il à le profil PSG alors...
Pixie a écrit :Ha il à le profil PSG alors...
Un jardinier de plus sur le terrain... :Pixie
Ouais on le prend on aura une pelouse niquel chrome :éclatrire
Habibou Traoré, milieu de terrain sénégalais de 20 ans évoluant à Gueugnon, est prêté au PSG jusqu’à la fin de la saison.
Avec le prêt gratuit de Habibou Traoré, « le mercato du PSG est fini », a déclaré Vahid Halilhodzic mercredi midi au camp des Loges.
« Habibou Traoré va venir s'entraîner avec nous pendant quatre ou cinq mois et on verra ensuite si on le garde. Ce jeune joueur a quelque chose », a précisé l’entraîneur parisien.
Le PSG prête pour sa part, au FC Gueugnon, Malik Rouag (attaquant) et Hocine Ragued (milieu), deux jeunes joueurs de 21 ans formés au club.
Source : PSG.fr
Jconnais les deux jeunes qu'on prete, ça fera pas de mal.
Pour Traoré, je n'ai pas pu le voir, mais Gueugnon en a fait caguer plus d'un cette année, c'est "peut-etre" grace à lui. Je vais voir dans mes France Football ses notes de ces 6 derniers mois.
Si Vahid pense qu'il a "quelquechose", alors c'est ptet vrai... (Vahid sait voir quand il a une brele ou pas et il le dit souvent :éclatrire).
Quand Paris gagne les fans se multiplient : :enlair:
Rothen
Son amour du PSG. « Jusqu'à quinze ans, j'allais au Parc des Princes. Ma famille vit à Meudon. Le PSG est mon club de coeur, celui de mon enfance. Je l'ai toujours suivi. C'est bien qu'il redevienne compétitif. La France a besoin d'un grand club dans la capitale. Si j'avais eu le choix, j'aurais choisi Paris. Mais c'était à l'époque de Fernandez, ce n'est donc jamais arrivé. C'est oublié. J'ai pris une autre trajectoire, loin du PSG. Mais pourquoi ne pas y jouer un jour ? »
Le Parisien.
Oui mais Rothen, tu es trop cher :D
Cet été, tu risque d'etre pas mal demandé, on ne pourra jamais s'aligner (à moins que les clubs européens pensent surout à combler leurs dettes...).
Enfin moi je serais pas contre sa venue :bienjoué:
Heinze parisien jusqu'en juin
Gaby l'a promis, il ne partira pas au mercato. Sur les tablettes de Chelsea, l'arrière gauche du PSG a confirmé sur le site officiel du club avoir donné sa parole à ses dirigeants qu'il finirait la saison au club. Ensuite, malgré encore deux ans de contrat, l'Argentin devrait s'offrir un nouveau challenge.
Sports.fr
Au moins c'est clair net et précis mais on s'y attendait, espérons que la valeur du transfert soit importante...
L'arrivée de Tony le Mulet étant d'actualité, je viens prendre des renseignements sur la future équipe de mon coeur.
Je commence par le commencement, ça veut dire quoi P-S-G?