J'avais pas capté, honte à moi :D
Sinon Cardetti je le trouvais bon au début chez vous
MooM a écrit :J'avais pas capté, honte à moi :D
Sinon Cardetti je le trouvais bon au début chez vous
Pas de problèmes... ;)
Cardetti était pas mal au départ mais c'est devenu une grosse loque avec un sacré salaire...
Cardetti a marqué son dernier but en France contre qui déjà ? :fâché:
Nil Sanyas a écrit :Alors là... Guingamp ?
Non je crois bien que c'est au Parc contre Marseille !!! :fâché:
Après il s'est blessé, n'a pas remarqué et a été transféré si mes souvenirs sont justes... :fâché:
Demain ça pourrait etre officiel...
Pile le joueur qu'il faut pour épauler Pauleta et amener un peu de créativité dans les phases offensives de l'équipe...:bienjoué:
Seb_ a écrit :Pile le joueur qu'il faut pour épauler Pauleta et amener un peu de créativité dans les phases offensives de l'équipe...:bienjoué:
Certainement en lieu et place de Boskovic auii a été décevant (encore !) face aux troyens !!! :fâché:
ça dépend, au parc il se peut que les deux soit aligné, en revanche a l'extérieur c'est moins sur, mais ils ne jouent pas le meme poste, Bosko est milieu gauche et Ljuboja, attaquant de soutien...
Apparemment,d'après le parisien, ce serait un prêt payant de 6 mois avec une option d'achat obligatoire en fin de saison, ce qui nous laisse encore un peu de sous pour la fin du mercato...
C'est surprenant car j'avais ouïe dire qu'il avait une clause libératoire de 3.3 milions
Il l'a toujours mais si le transfert a mis du temps a se réaliser, c'est que Graille voulait mettre le moins de sous possible, or ce montage permet de ne pas mettre trop de sous maintenant et d'acheter le joueur définitivement en fin de saison pour une somme égale a celle de la clause...
Je sens que Danijel Ljuboja va être décevant à Paris... :langur2:
C'est pas impossible, on sait jamais, mais a priori il correspond bien au profil de joueur recherché, il est devenu assez régulier, et le PSG peut être un nouveau palier pour lui...
Le PSG peut aussi s'avérer un bon "pas lié"... :allvert:
Mathildien75 a écrit :Je sens que Danijel Ljuboja va être décevant à Paris... :langur2:
Tu sens ou tu veux :D
Ljuboja est un super joueur, votre attaque va etre beaucoup plus décisive avec ce dernier.
Je pense que Fiorese va etre sur le banc :allvert:
Ou alors on aura une équipe très offensive :D
Il vous manque un milieu pour ça. Vous savez pas faire le jeu depuis le début de saison :enlair:
Fiorèse est indéboulonnable ( c'est triste à dire ), il jouera a droite, Sorin ou Boskovic a gauche et Ljuboja en soutien de Pedro.
Ljuboja est un joueur qui saura créer un peu plus de jeu...