opiOM.net

Version complète : Zidane
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ce topic pour parler de se recente interview ou il répète qu'il ne viendra jamais chez nous!

Bon rien d'étonnant et je m'attendais pas à moins néanmoins ça m'agace de le voir crier sur tout les toits son amour pour le club alors qu'il n'y viendra jamais.
Sans remettre en cause ses qualités de footballeur, faut qu'il arrete quand meme car à part sa famille et encore je suis pas sur, personne ne le croit.
Il répète encore qu'il aurait pu venir à une epoque mais que mantenant il est sous contrat au réal et en fin de cariere.
Ok mais alors qu'il arrete son vent, son baratin,ça sert à rien et ça peut remettre en cause certaines de ses qualitées notement psychiques.
Quel genre de joueur est Zidane quand il dit que maintenant il a una famille et que jouer à Marseille emmenerai trop de pression?
Moi je pose la question quel genre de joueur est Zidane qui sait trouver son club, sa ville pour des matchs humanitaires donc il montre des qualités morales mais quand il s'agit de faire un effort au niveau de sa personne ou de son porte feuille y'a plus personne!
Zidane ton couer est peut etre ici mais ton porte feuille est ailleurs, ont l'a bien compris!

J'ai rien contre son affiche à Marseille mais pourquoi y'a pas d'affiche de Liza dans les landes?
Ben oui, cette affiche est là pour ses performances en EDF et non avec l'OM puiqu''il a jamais joueur.
Donc pourquoi y'aurait que Marseille qui mettrait son representant en affiche?
Non pas que ça me gene quoi que bordel en tant que marseillais et que supporter de l'OM je préfèrerai voir la tronche à Papin l'olympien du siecle ou de Boli buteur providentiel.
Ce que je veux dire c'est qu'ici y'a bien des legendes alors tant exiber les notres que de bander sur celle des autres.
Je suis Marseillais avant d'etre français et comme beaucoup de marseillais je préfèrerai voir la tete d'un des notre plutot qu'un celle d'un gars qui aime l'argent plus que sa ville...
Et ça meme Zizou sera d'accord en tant que supporter de l'OM.
C'est un hypocrite ce mec :beurk:
Bof faudrait peut etre que les journalistes arretent de l'harceler sur l'OM, parceque depuis qu'on sait que le Real et l'OM sont dans le meme groupe, les journaliste n'arretent pas de poser des question sur son retour a l'OM.
Y'a pas de retour, puisqu'il y a pas de départ ;)
Jolie couv' de Marca mardi
[Image: g1125.jpg]

Vaste débat... ZZ mérite-t-il sa place auprès de Di Stefano, Pele, Cruyff et Maradona ? (Platini soigneusement évincé au passage)

Ce à quoi ZZ a répondu aujourd'hui, confit de modestie, "Mais vous êtes fous..."
[Image: g1126.jpg]
Campana a écrit :Vaste débat... ZZ mérite-t-il sa place auprès de Di Stefano, Pele, Cruyff et Maradona ? (Platini soigneusement évincé au passage)

Ils ont également évincé l'immense paolo Rossi :cdekoi:

Et pour répondre à cette question, je dirais NON. Nedved par exemple est beaucoup plus utile qu'un Zidane. Je rejoins l'avis d'Agnelli sur le numero 10 Français.
Dav_ a écrit :Ils ont également évincé l'immense paolo Rossi :cdekoi:

Et pour répondre à cette question, je dirais NON. Nedved par exemple est beaucoup plus utile qu'un Zidane. Je rejoins l'avis d'Agnelli sur le numero 10 Français.

Mais oui...d'ailleurs on se demande bien pourquoi il a été ballon d'or, qu'il est le plus gros transfert de l'histoire du football et si l'équipe de France a été championne du monde et d'Europe c'est surement pas grace a lui, en plus j'ai jamais compris pourquoi Zidane était indispenable au plus grand club du monde, tout comme je comprends pas les nombreux observateurs du monde entier qui l'encense...A croire que les nombreux enraineurs le louant n'y connaissent rien tout comme Cruyff qui considère également Zidane comme un grand joueur...

Faut arreter...Zidane est un des tout meilleurs de sa génération si ce n'est le meilleur, d'ici a dire qu'il est comparable a Maradonna ou Pelé je ne crois pas...
Seb_ a écrit :Zidane est un des tout meilleurs de sa génération si ce n'est le meilleur, d'ici a dire qu'il est comparable a Maradonna ou Pelé je ne crois pas...

Tout est dit, Barclay :lsoccer2: (ce pokemon pour faire plaisir à Dav)
merci campana :trempo:

Zidane pour moi, c'est le spectacle sans l'éfficacité. Il n'a rien gagné avec la Juve, et tout cela n'est pas du hasard. C'est un grand joueur mais je ne sais pas si c'est le meilleur de sa géneration. Ce ne sera jamais une légende...
Dav_ a écrit :merci campana :trempo:

Zidane pour moi, c'est le spectacle sans l'éfficacité. Il n'a rien gagné avec la Juve, et tout cela n'est pas du hasard. C'est un grand joueur mais je ne sais pas si c'est le meilleur de sa géneration. Ce ne sera jamais une légende...

il a juste gagné 2 calcio avec la Juve Zidane en étant a chaque fois elu meilleur joueur du calcio, il a également remporté une supercoupe d'Italie, une supercoupe d'Europe et une coupe intercontinentale alors dis pas qu'il a rien gagné avec la Juve...

Et je suis pas d'accord Zidane est un joueur tres efficace il crée tres souvent le décalage, c'est l'homme de la derniere passe ou celui qui fait l'action créant le décalage, de plus il marque des buts importants comme dans une finale de coupe du monde ou une autre de ligue des champions...
Mouais chauvin comme tu es, j'etais sur que tu dirais ça :chirol_ga
dis moi que je mens....
tu mens :allvert:
disons qu'il pourrait être dans le top 10
El Pibito a écrit :disons qu'il pourrait être dans le top 10


Tu as raison d'utiliser le conditionnel :D
QUest ce qu'avait un Maradonna de plus qu'un Zidane (je suis grand fan de diego mais j'aimerais savoit)?
poluxo a écrit :QUest ce qu'avait un Maradonna de plus qu'un Zidane (je suis grand fan de diego mais j'aimerais savoit)?

c'était un gars de la narine !!! :rital:
Surement le grain de folie necessaire...
Zidane m'ennerve et sa charité de bouse, qu'il se foute au cul!
Il n'a aucune raison de pas finir sa carriere à Marseille, pour quelqu'un qui se dit proche ou alors IL ARRETE DE NOUS CASSER LES coroñes AVEC SES MENSONGES. :grinchb:
Zidane j'aime le joueur, mais depuis hier je déteste l'homme médiatique démago.
Avec sa voix de tantouze, à jouer le faux modeste, il me saoule.
Pages : 1 2 3