opiOM.net

Version complète : Zidane
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Yankee a écrit :Non pas que ça me gene quoi que bordel en tant que marseillais et que supporter de l'OM je préfèrerai voir la tronche à Papin l'olympien du siecle ou de Boli buteur providentiel.

ZZ je m'en bas un peu léc' mais par contre ton info vielle de 14 mois m'intéresse Yankee :echarpe-o

j'ai pas souvenir d'une telle récompense ? un classement officiel de grands olympiens existe t'il quelque part ?
:smoke1: L'OM n'a pas besoin de Zizou qui est sur le déclin quoi qu'on dise !!!! mais d'un vrai remplacent à didier !!!
ploeskob a écrit ::smoke1: L'OM n'a pas besoin de Zizou qui est sur le déclin quoi qu'on dise !!!! mais d'un vrai remplacent à didier !!!

Salut à toi, passe donc au vestiaire te présenter avant de poster stp.
Edson Arantes do Nascimiento, dit «Pelé », a déclaré lors d'un passage à Madrid que Zinédine Zidane faisait partie des cinq meilleurs joueurs de l'histoire.
Cobl a écrit :ZZ je m'en bas un peu léc' mais par contre ton info vielle de 14 mois m'intéresse Yankee :echarpe-o

j'ai pas souvenir d'une telle récompense ? un classement officiel de grands olympiens existe t'il quelque part ?

j'avais pas vu ton post, tu veux savoir quoi?
pour Papin? ben oui il a été éluy olympien du siècle :pouce:
Pages : 1 2 3