opiOM.net

Version complète : Zidane
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je suis content de la reaction du vel envers lui :chinois:
A ce sujet, j'ai une info exclusive de tout premier ordre, Zidane ne perd pas ses cheveux, il les donne a des enfants malades... il est gentil ce Zizou !!!
Immaginez il finit sa carriere à Bordeaux!!! :étonmax:
il a été applaudit quand meme :lsoccer2:
Pendant le match non, il a meme été méprisé.. A sa sortie, 50/50.
A l'echauffement, limitte linché comme tous ses amis madrilennes :grrr2:
RAI96 a écrit :A ce sujet, j'ai une info exclusive de tout premier ordre, Zidane ne perd pas ses cheveux, il les donne a des enfants malades... il est gentil ce Zizou !!!

:p
C'est limite ce que l'on veut nous faire avaler. J'en ai marre que les journalistes français prennent des gants avec ce mec. Ce n'est pas un dieu quand meme :boulet:
Alors que Diego certains celebrent un culte en son honneur :enplace:
Alors sous pretexte d'être marseillais Zidane doit absolument joué a l'OM sous peine d'être sifflé a chacune de ses appartions au velodrome,je trouve que c'est stupide.

Quand a ceux qui doute de son amour pour le club,demander lui plutot quelles sont les raisons qui l'ont poussé a devenir footballeur;hé ben tout simplement voir l'om joué avec son cortége de joueurs fabuleux de l'époque et de son fameux idole Enzo Francescolli.
Pour ce qui est de dire si c'est un tres grand ou pas,ca c'est a l'appreciation de chacun mais je remarque simplement que son arrivéé en équipe de france coincide avec un doublé historique coupe du monde Euro voila.
christopher a écrit :Alors sous pretexte d'être marseillais Zidane doit absolument joué a l'OM sous peine d'être sifflé a chacune de ses appartions au velodrome,je trouve que c'est stupide.

Quand a ceux qui doute de son amour pour le club,demander lui plutot quelles sont les raisons qui l'ont poussé a devenir footballeur;hé ben tout simplement voir l'om joué avec son cortége de joueurs fabuleux de l'époque et de son fameux idole Enzo Francescolli.
Pour ce qui est de dire si c'est un tres grand ou pas,ca c'est a l'appreciation de chacun mais je remarque simplement que son arrivéé en équipe de france coincide avec un doublé historique coupe du monde Euro voila.

alors sous pretexte que tu sois newbee, je ne vais pas faire appel au général Lee mon cher christopher.

Si tout comme zidane tu ne tiens pas à te faire siffler à chacunes de tes apparitions, je t'invite à aller faire un tour du côté de la vie scolaire pour signer ta feuille de présence et prendre connaissance du règlement intérieur.

Tiens, c'est par là qu'on recrute
centre de formation
christopher a écrit :Alors sous pretexte d'être marseillais Zidane doit absolument joué a l'OM sous peine d'être sifflé a chacune de ses appartions au velodrome,je trouve que c'est stupide.

Quand a ceux qui doute de son amour pour le club,demander lui plutot quelles sont les raisons qui l'ont poussé a devenir footballeur;hé ben tout simplement voir l'om joué avec son cortége de joueurs fabuleux de l'époque et de son fameux idole Enzo Francescolli.
Pour ce qui est de dire si c'est un tres grand ou pas,ca c'est a l'appreciation de chacun mais je remarque simplement que son arrivéé en équipe de france coincide avec un doublé historique coupe du monde Euro voila.

Bonjour,

avant de répondre ce serait bien que tu ailles faire un tour ici STP... Merci...

AnakinMorpheus

Pour ma part,Zidane me gonfle aussi
toute la pub qui est faite autour de lui me gonfle.
Quand au surnom zizou je ne peux m'empecher d'avoir les cheveux qui se dresse sur la tete chaque fois que j'entends ça!
ZIZOU punaise il pourrai pas dire une bonne fois pour toute que ce surnom est débile et qu'on arrete de l'employer a tout bout de champ
Clarky a écrit :alors sous pretexte que tu sois newbee, je ne vais pas faire appel au général Lee mon cher christopher.

Si tout comme zidane tu ne tiens pas à te faire siffler à chacunes de tes apparitions, je t'invite à aller faire un tour du côté de la vie scolaire pour signer ta feuille de présence et prendre connaissance du règlement intérieur.

Tiens, c'est par là qu'on recrute
centre de formation
tiens tiens, k'es'c'qu'on disait cher clarkoune ? :langue:
AnakinMorpheus a écrit :Pour ma part,Zidane me gonfle aussi
toute la pub qui est faite autour de lui me gonfle.
Quand au surnom zizou je ne peux m'empecher d'avoir les cheveux qui se dresse sur la tete chaque fois que j'entends ça!
ZIZOU punaise il pourrai pas dire une bonne fois pour toute que ce surnom est débile et qu'on arrete de l'employer a tout bout de champ
Qu'est-ce qu'y a mon petit Ana kikinou ?

C'est juste affectueux, y'a des choses plus grave dans la vie 34

AnakinMorpheus

héhé oui il y a des choses plus importante mais ça fait parti des petits trucs qui me font grincer des dents!Enfin cela dit s'il signe demain a Marseille je serai peut etre le premier a gueuler des ZIZOU ZIZOU comme un footix!
paddy a écrit :tiens tiens, k'es'c'qu'on disait cher clarkoune ? :langue:

Mais heuuuuuu, j'aiguille juste, c'est après qu'on passe à la piqûre de rappel...à l'ordre Tease

Et pis t'arrête un peu, tu fais que de m'embêter, t'es pas gentil nan, vi je boude Tomato Sadwalk
AnakinMorpheus a écrit :héhé oui il y a des choses plus importante mais ça fait parti des petits trucs qui me font grincer des dents!Enfin cela dit s'il signe demain a Marseille je serai peut etre le premier a gueuler des ZIZOU ZIZOU comme un footix!

***

vaut quand même mieux ZIZOU que ZIZI D'ÂNE !!! Rolleyes

AnakinMorpheus

hé un gardois!!!!!!
Erby KEZAKO a écrit :***

vaut quand même mieux ZIZOU que ZIZI D'ÂNE !!! Rolleyes
On dit pas vié d'ase par chez vous ?
cetace a écrit :On dit pas vié d'ase par chez vous ?

***

OUI !! En haute Cévennes ça se dit Applause
Pages : 1 2 3