opiOM.net

Version complète : Attention danger...remise en cause pour tout le monde!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Plus les jours passent plus c'est flou dans ma tete sur les raisons de nos problemes du moment.
Certes, j'en veux à Perrin pour pleins de choses mais plus le temps passe plus je me dis que c'est un peu trop facile.
Attention je ne remets pas en cause tout ce que j'ai dit mais désormais je me pose des questions sur pleins d'autres facteurs qui ont menés l'OM là ou ils en sont.
Par là je parle de l'enveloppe qui était bien trop faible pour espérer plus que ce qu'on a aujourd'hui quand on veut renouveler l'effectif et ça c'est pas de la faute à Perrin mais bien de Bouchet qui s'est entété à vouloir plus demander d'aide ben pas si extérieur que ça car on se rend compte qu'il est encore bien présent et que ce n'est pas l'envie de remettre des sous qu'il lui manque car lui les Pedretti et les Gallardo, ils les regrettent.
Enfin, je vais pas tirer sur Bouchet non plus, je vais pas lui reprocher d'avoir re-assainit la situation du club car c'était plus qu'une nécessité.

Les joueurs aussi sont pas exempt de tout reproche à commencer par czux qu'on attendaient comme des cadres, cf Runje, VB, Mido qui a mit du temps quand meme! Celestini...
Bref, aujourd'hui je vois plus des joueurs se battrent pour leur coach donc en fin de compte pour leurs maillots bordel!

Enfin, je sais pas si vous captez ce que je veux dire et dans quel état d'esprit je suis mais je commence à me poser beaucoup de questions sur un tas de choses qui font que Perrin en fait n'est pas le seul responsable.
Il faut à l'évidence une grosse remise en cause général et finalement peut etre encore attendre car tout n'est pas perdu et si on retrouve notre état d'esprit qui était le notre l'an dernier tout peut vite revenir, on est qu'à 6 pts finalement et 12 pts, regardez Lens y'a 2 ans... faut y crooire.
Il faut que les joueurs comme Perrin comme Bouchet se remette en cause et soient moins rigide, par exemple que Perrin soit déjà moins ferme et plus communicatif, que Bouchet accepte l'aide de RLD, que les joueurs comprenent que leurs intérets est lié à la reussite de Perrin et de l'OM, bref, il faut que chacun mette de l'eau dans son vin. Rappelons nous aussi de ce que voulez Perrin à la fin de l'année et de ce qu'il a eu...il n'avait pas prévu ça, la preuve, il voulait 6 joueurs au départ pas autant...Il n'a eu que du troisieme choix sauf pour l'attaque ou c'était du second et on se rend compte que c'est l(attaque qui marche le mieux.
Et meme nous supporters devons mettre notre honneur et notre fierté de coté et prendre encore quelques claques pour revenir definitivement sur le devant de la scene!
Je crois que moi le premier, on s'est tous emporter et trop attacher à l'honneur, et on a oublier l'essentiel, la pérenité mais la vraie hein Bouchet, genre arrete de dire qu'on a pas besoin de Pedretti et peut etre que Perrin reconnaitra qu'il lui manque des milieux...

Allez L'om, Tous unis, Allez Perrin, Allez Bouchet, Allez RLD, ceci est une tempete mais pas une crise...on croit en vous, on baisse la tete et on y retourne ::crazy.gi
Yankee c'est moi avec 3 semaines de retard :)
Poluxo, sors du corps de Yankee ! :D
Yankee enfin RAISONNABLE! C'est bon ça!
C'est moche, les ravages de la drogue sur la jeunesse... :D
m'enfin, quand il s'agit de retourner sa veste toujours du bon côté, y'a le CAS mido !! on le pourfendait y'a peu sur les sites planétaires et vlàt-y pas que c'est l'olympien du mois. ici au moins il a toujours été soutenu du paysan jusqu'au torero, de l'huissier jusqu'au bovin !!! :bienjoué:
Yankee tu as trop sniffé la Force !!! Reviens du côté obscur s'il te plaît !!! :D
:D
Sérieusement je sais pas si je me suis bien exprimé et que vous voyez là ou je veux en venir mais quand on reflechit à tout ça, ça donne le doute quand meme non?
Puis au fond, y'a encore de l'espoir alors...et ce qui est fait est fait mais n'empeche que tout le monde doit se remettre en cause vraiment de Bouchet aux supporters en passant par Perrin et les joueurs.


Oui j'ai vu ça aussi il reprend sa respiration poour ne pas pleurer, c'est clair qu'il n'a pas grand chose à ce reprocher avec une envellope de 20 millions c'est pas suffisant pour finir champion c'est toute une equipe que l'OM avait a acheter les priorité de Perrin c'etait :Pedretti ,boumsong,pauleta,et moreira,saha,kanoute , Bouchet n'a pas voulu demander à DReyffus d'allonger la maille donc Perrin à miser sur la jeunesse et sur des joueurs qui n'ete pas ses veritable priorité c'est pas Perrin le fautif dans l' histoire.Perrin c'est pas un entraineur en bois il fait son boulot avec passion il suffit de lire son bouquin pour se rendre compte qu'entrainer c'est toute sa vie j'espere que Bouchet (qui est pour moi le fautif ) va le conserver au moins jusqu'a la fin de la saison il le merite.

C'est pas Poluxo qui n'a jamais rien argumenter :ignore: qui m'a fait reflechir mais ce post vu sur Planete :langur2: avec lequel je suis d'accord dans l'ensemble car pour moi meme Bouchet est pas responsable mais doit aussi se remettre en cause..
les girouettes, çà indique le vent...
Yankee, ta réaction était très proche des défaites !!! Avec le recul nécessaire tout s'explique et s'atténue...
Je retrouve moi-même l'envie de regarder le match de demain soir ! Quitte à prendre une rouste, autant que je sois là pour supporter le club de mon coeur ! Et tan pis pour les têtes de veau qui se foutront de moi mercredi et les semaines ( oui c'est à ce point ! :D ) à venir !
Si je retournais ma veste, j'argumenterai pas, je dirai juste: ouai on garde Perrin.

Là c'est différent, je le pense toujours responsable de pas mal de choses mais je trouve aussi maintenant qu'il n'est pas le seul responsable pour toue les causes que j'ai expliqué plus haut.
Puis la question est pas de savoir qui retourne ou non sa veste mais de voir l'intéret de l'OM et rien d'autre.
C'est malheureux d'avoir fallu en arriver là pour voir Perrin, le vrai et pas le professeur arrogant!
boeuf mode a écrit :les girouettes, çà indique le vent...

C'est pour moi ça?
Non, c'est pour le machin qui tourne au dessus de ta tête :D
Yankee a écrit :Si je retournais ma veste, j'argumenterai pas, je dirai juste: ouai on garde Perrin.

Là c'est différent, je le pense toujours responsable de pas mal de choses mais je trouve aussi maintenant qu'il n'est pas le seul responsable pour toue les causes que j'ai expliqué plus haut.
Puis la question est pas de savoir qui retourne ou non sa veste mais de voir l'intéret de l'OM et rien d'autre.
C'est malheureux d'avoir fallu en arriver là pour voir Perrin, le vrai et pas le professeur arrogant!

J'ai remarqué qu'il voulait presque chialer vendredi soir ! Par contre Yankee, je crois qu'il faut savoir prendre les choses avec philosophie et ne pas se donner corps et âme dans un club ! C'est ma réflexion : trop de peine, de mouron et de désespoir à la clé !!! :o
nan, c'est pour ta grand-mère ! tu vas finir par fatiguer. tous tes posts sont des insultes à perrin et tout à coup tu découvres le nirvana ! désolé de ne pas comprendre !!!
Moi j'avais pas vu Matt.
J'y peux rien, l'OM, pour certains c'est juste leurs equipes favorites, pour d'autres c'est plus et ça s'explique pas :allvert:
C'est d'autant plus dur de prendre du recul par rapport à des roustes face à des rivaux mais on y arrive :langur2:
boeuf mode a écrit :nan, c'est pour ta grand-mère ! tu vas finir par fatiguer. tous tes posts sont des insultes à perrin et tout à coup tu découvres le nirvana ! désolé de ne pas comprendre !!!

Ben tu sais ce qu'on dit?
y'a que les abrutis qui ne changent pas d'avis :étonmax:
Puis ce n'est pas de l'insulte mais de la passion, va comprendre hein...
Pourtant, je m'explique car je m'attendais à ce genre de réaction, curieux que tu comprennes pas :kpassûr:
Je voulais qu'il se casse certes, mais de là à dire que tout mes posts sont des insultes à Perrin c'est un peu fort non?
C'est le mot Yankee t'es un passioné avec tous les defauts et qualités que ça suppose, c'est comme ça si tu changeais ça serait plus pareil(profond ça ....) :enlair:


Spectaculaire en tout cas a mon avis c'est ce que voulait dire boeuf :langur2:
Ben ouai ben j'y peux rien et ça m'a souvent pénalisé. Enfin, ça donne pas le droit de parler comme ça et ce qui veut dire je m'en tappe, peut etre que ma grnad mere sera plus ouverte...

Que je sache Boeuf, t'as pas trop non plus défendu Perrin hein sylvette...?
Tu le crois donc responsable de tout?
Ben moi avec le recul et en reflechissant à tout ce que j'ai dit, je trouve plus, tout simplement.
Yankee, il y a un faisceau de défaillances dans cette affaire.
1/ un climat traumatique post-tapiste insufflé par bob le flambeur
2/ Le bon nabab a fait revenir nanard pour tuer le mythe
3/ On engage des premiers communiants
4/ Bouchet, un parcours sans faute jusqu'au moment où il prend le melon!
5/ Perrin, un type honnête, propre sur lui, bosseur mais est-ce bien suffisant ???
Pages : 1 2 3