opiOM.net

Version complète : Attention danger...remise en cause pour tout le monde!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Arf, c'était donc ça!!! :D moi qui pensait que c'était [Image: revelation.jpg]
Bon ben toujours pas de Yankee :kpassûr:
C'est louche tout ça :enlair:
je me demande si David Vincent n'aurait pas un truc ou deux à se reprocher dans cette histoire :étonmax:
Je crois qu'au monastère de Ganagobie ils n'ont pas internet... C'est péché!
beepees a écrit :Je crois qu'au monastère de Ganagobie ils n'ont pas internet... C'est péché!
Tu connais Ganagobie !!!? :étonmax:
Ricarou51 a écrit :Tu connais Ganagobie !!!? :étonmax:

Je sais que j'ai beaucoup l'air d'un crétin... Bah oui je connais Ganagobie. Je connais même la Chartreuse de Champmol, mais hors Google, personne ne connait la Chartreuse de Champmol...
Bouchet exaspéré par les rumeurs
Ni la qualification à Belgrade, ni l'assurance par Christophe Bouchet qu'un point serait fait à la trêve, n'ont ralenti le jeu des rumeurs. Jeudi, un bruit venu d'Espagne prêtait à l'OM l'intention d'enrôler Vincente Del Bosque. Une situation jugée exaspérante et préjudiciable par le président olympien.


"J'en ai ras le bol ! Toutes les rumeurs qui prêtent un nouvel entraîneur à l'OM ne sont que des élucubrations", s'agace Christophe Bouchet.
Dans la journée de jeudi, Vincente Del Bosque, l'ancien coach du Real Madrid, aurait revendiqué l'existence de contacts avec le club phocéen, selon un bruit venu d'Espagne. "Cela m'attriste pour lui, mais je n'ai jamais pris aucun contact avec une personne susceptible d'intégrer le staff technique depuis mai 2002 et la nomination d'Alain Perrin. Et j'ajoute qu'aucune personne à l'OM n'a la qualité ou le mandat pour le faire à ma place", nous précise le Président.
Ces rumeurs, qui se sont multipliées ces dernières semaines, ont le don d'exaspérer le patron de l'Olympique de Marseille. "Ce sont des fantaisies qui finissent pas nous porter préjudice. Ce sont des manœuvres permanentes de déstabilisation d'Alain Perrin, et elles viennent toujours du même endroit. Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour que cela cesse enfin".

site oeuf sur le plat!!!
boeuf mode a écrit :Bouchet exaspéré par les rumeurs
Ni la qualification à Belgrade, ni l'assurance par Christophe Bouchet qu'un point serait fait à la trêve, n'ont ralenti le jeu des rumeurs. Jeudi, un bruit venu d'Espagne prêtait à l'OM l'intention d'enrôler Vincente Del Bosque. Une situation jugée exaspérante et préjudiciable par le président olympien.


"J'en ai ras le bol ! Toutes les rumeurs qui prêtent un nouvel entraîneur à l'OM ne sont que des élucubrations", s'agace Christophe Bouchet.
Dans la journée de jeudi, Vincente Del Bosque, l'ancien coach du Real Madrid, aurait revendiqué l'existence de contacts avec le club phocéen, selon un bruit venu d'Espagne. "Cela m'attriste pour lui, mais je n'ai jamais pris aucun contact avec une personne susceptible d'intégrer le staff technique depuis mai 2002 et la nomination d'Alain Perrin. Et j'ajoute qu'aucune personne à l'OM n'a la qualité ou le mandat pour le faire à ma place", nous précise le Président.
Ces rumeurs, qui se sont multipliées ces dernières semaines, ont le don d'exaspérer le patron de l'Olympique de Marseille. "Ce sont des fantaisies qui finissent pas nous porter préjudice. Ce sont des manœuvres permanentes de déstabilisation d'Alain Perrin, et elles viennent toujours du même endroit. Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour que cela cesse enfin".

site oeuf sur le plat!!!

Comme à Ganagobie... Deo gratias! Perrin reste, voilà une nouvelle qu'elle est vachement bonne et de plus si on y réfléchit bien: LOGIQUE! :enplace:
boeuf mode a écrit :Bouchet exaspéré par les rumeurs
Ni la qualification à Belgrade, ni l'assurance par Christophe Bouchet qu'un point serait fait à la trêve, n'ont ralenti le jeu des rumeurs. Jeudi, un bruit venu d'Espagne prêtait à l'OM l'intention d'enrôler Vincente Del Bosque. Une situation jugée exaspérante et préjudiciable par le président olympien.


"J'en ai ras le bol ! Toutes les rumeurs qui prêtent un nouvel entraîneur à l'OM ne sont que des élucubrations", s'agace Christophe Bouchet.
Dans la journée de jeudi, Vincente Del Bosque, l'ancien coach du Real Madrid, aurait revendiqué l'existence de contacts avec le club phocéen, selon un bruit venu d'Espagne. "Cela m'attriste pour lui, mais je n'ai jamais pris aucun contact avec une personne susceptible d'intégrer le staff technique depuis mai 2002 et la nomination d'Alain Perrin. Et j'ajoute qu'aucune personne à l'OM n'a la qualité ou le mandat pour le faire à ma place", nous précise le Président.
Ces rumeurs, qui se sont multipliées ces dernières semaines, ont le don d'exaspérer le patron de l'Olympique de Marseille. "Ce sont des fantaisies qui finissent pas nous porter préjudice. Ce sont des manœuvres permanentes de déstabilisation d'Alain Perrin, et elles viennent toujours du même endroit. Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour que cela cesse enfin".

site oeuf sur le plat!!!

L'arroseur arrosé !!! Après avoir déstabilisé son gardien par la venue virtuelle de barthez, voilà Perrin déstabilisé par les rumeurs sur la venue d'un nouveau coach !!!

Va t il avoir la réussite et la concentration dans son travail que RUNJE n'avait plus... :allvert:
ricarou qui ne connait pas ganagobie????
yankee a disparu,tel n'était pas le but... :grinchb:
Il n'a pas lu ses mp... :(
poluxo a écrit :ricarou qui ne connait pas ganagobie????

Ben y a PRESQUE que des gens du grand nord sur ce forum alors tu sais :enlair:
Yankee a écrit :Moi j'avais pas vu Matt.
J'y peux rien, l'OM, pour certains c'est juste leurs equipes favorites, pour d'autres c'est plus et ça s'explique pas :allvert:
C'est d'autant plus dur de prendre du recul par rapport à des roustes face à des rivaux mais on y arrive :langur2:

Conseil pratique : essaie l'auto-mutilation les soirs de défaites, tes nerfs devraient naturellement s'apaiser. :frappé2:

Concept testé et approuvé par Anais Manoliu
"Pour moi l'auto-mutilation est comme une drogue. J'ai commencé, et maintenant je ne peux plus m'en passer." :bienjoué:
Pages : 1 2 3